Restaurant 🇮🇹

Tresutre Avis

📌 Via Cesare Battisti, 20, 04100 Latina - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Tresutre à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Tresutre à Latina

Maria.o

Le 31/03/2024 à 19:43

5 / 5

Bel endroit où l'on peut aussi manger dehors. Excellent accueil et plats délicieux. Bravo les gars, continuez comme ça !

Ivan.a

Le 09/03/2024 à 21:44

5 / 5

Personnel et propriétaire des gens exquis, excellent menu. Compliments.

simona.u

Le 20/01/2024 à 12:45

5 / 5

Le meilleur!!!

Photo n°1 de l'avis de simona.u fait le 20/01/2024 à 12:45 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°2 de l'avis de simona.u fait le 20/01/2024 à 12:45 sur le  Tresutre à Latina
Nadia.i

Le 10/01/2024 à 13:20

5 / 5

2 frères et 1 sœur 👏🏻 très sympathiques et professionnels dans ce restaurant situé dans le centre historique de Latina, où l'on retrouve la fraîcheur et la haute qualité des matières premières, cuisinées avec art et passion. Coût vraiment modeste. Bien joué! Nous reviendrons P. S. La tarte fraîchement sortie du four était tout simplement fabuleuse 😊

Gianmarco.a

Le 04/01/2024 à 12:12

5 / 5

Le seul RESTAURANT du Rue des pubs à Latina 😍

Angela.e

Le 16/12/2023 à 13:54

5 / 5

Soirée de remise des diplômes très réussie grâce à la convivialité, la disponibilité des propriétaires, la délicatesse des plats qu'ils proposent et savamment accordés. Merci de nous mettre en valeur auprès de nos hôtes et de nous recevoir dans une atmosphère de détente, de simplicité et d'harmonie.

Photo n°1 de l'avis de Angela.e fait le 16/12/2023 à 13:54 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°2 de l'avis de Angela.e fait le 16/12/2023 à 13:54 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°3 de l'avis de Angela.e fait le 16/12/2023 à 13:54 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°4 de l'avis de Angela.e fait le 16/12/2023 à 13:54 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°5 de l'avis de Angela.e fait le 16/12/2023 à 13:54 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°6 de l'avis de Angela.e fait le 16/12/2023 à 13:54 sur le  Tresutre à Latina
Mariellina.a

Le 10/12/2023 à 14:22

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil, endroit accueillant ! Je vous conseille les menus poissons, notamment les moules et palourdes soute ! Des prix corrects comme d'habitude ! Informé!

Andrea..

Le 26/11/2023 à 13:17

5 / 5

Emplacement simple mais bien conçu et propre. Très bonne nourriture, bien cuisinée !!! Service splendide, rapide et toujours présent ! Conseiller

Giosuè.a

Le 28/08/2023 à 06:28

5 / 5

J'ai toujours bien mangé, le personnel est sympathique et compétent.

Mary.i

Le 10/08/2023 à 17:03

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Service très rapide et personnel sympathique. Nourriture vraiment excellente, à base de poisson. Conseiller.

Simone.a

Le 12/07/2023 à 06:51

5 / 5

Plats cuisinés à la perfection et très frais. je répéterais l'expérience

OLIVIER.I

Le 02/07/2023 à 18:42

5 / 5

Accueil correct avec la réservation anticipée. Très peu de menu proposé! Je lui ai renforcé des plats végétariens, j’ai reçu des plats proposés malgré très peu! Personnels bien sympathiques et bien attentifs à mes besoins!

Photo n°1 de l'avis de OLIVIER.I fait le 02/07/2023 à 18:42 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°2 de l'avis de OLIVIER.I fait le 02/07/2023 à 18:42 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°3 de l'avis de OLIVIER.I fait le 02/07/2023 à 18:42 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°4 de l'avis de OLIVIER.I fait le 02/07/2023 à 18:42 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°5 de l'avis de OLIVIER.I fait le 02/07/2023 à 18:42 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°6 de l'avis de OLIVIER.I fait le 02/07/2023 à 18:42 sur le  Tresutre à Latina
Mario.e

Le 02/07/2023 à 10:46

5 / 5

Lieu situé dans le quartier des pubs mais honnêtement pour moi c'est le seul où l'on peut manger du bon poisson en ville sans forcément se diriger vers le quartier de la mer, Tommaso le propriétaire, un gars fabuleux, serviable et met à l'aise, les plats délicieux sont c'est devenu un arrêt fixe et chaque semaine nous essayons des plats différents, excellent rapport qualité-prix, fortement recommandé.

Vincenzo.e

Le 02/07/2023 à 09:19

5 / 5

Je voudrais commencer par dissiper le mythe selon lequel le poisson n'est bon à manger qu'au bord de la mer. Endroit confortable, très central et très familier..propriétaires et personnel très gentils..des gars avec beaucoup d'expérience et de professionnalisme. La qualité et l'abondance des plats règnent en maître. Poisson frais cuit divinement et prix modestes par rapport à la qualité..que dire d'autre..FORTEMENT RECOMMANDÉ..nous vous reverrons certainement bientôt 😊

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.e fait le 02/07/2023 à 09:19 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.e fait le 02/07/2023 à 09:19 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.e fait le 02/07/2023 à 09:19 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.e fait le 02/07/2023 à 09:19 sur le  Tresutre à Latina
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.e fait le 02/07/2023 à 09:19 sur le  Tresutre à Latina
Giammarco.u

Le 22/11/2022 à 21:03

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire, nous avons passé un très bon moment… Les gars qui nous ont servi étaient très gentils et la nourriture était excellente.. Je le recommande vivement..

Alessandro.e

Le 28/08/2022 à 21:13

5 / 5

Bars à cocktails, street food et restaurants... Trois sur trois, exactement ! Dans l'ordre, les cocktails sont du plus haut niveau (le Hugo est parmi les meilleurs de tous les temps), le cheeseburger classique est étonnant justement parce qu'il est 'classique' et la différence se fait par l'excellente qualité des matières premières ! Les entrées et desserts sont délicieux et bien préparés. Certainement une expérience agréable à répéter

Roberta.a

Le 22/08/2022 à 08:08

1 / 5

Menu médiocre, prix élevés pour la qualité de la nourriture servie. Plats prétentieux mais pas à la hauteur

Iosif.o

Le 04/06/2022 à 18:37

5 / 5

Il y a une très bonne bière crock.

Luca.i

Le 26/03/2022 à 08:28

5 / 5

De très bons cocktails, le barman est très bon, et ils proposent aussi des choses à manger vraiment spéciales et raffinées !

Gilda.i

Le 02/11/2021 à 21:15

4 / 5

Excellent service... gentillesse dans le service

Gabriella.l

Le 07/10/2021 à 05:01

5 / 5

Propriétaire très professionnel et bien placé dans son secteur, c'est un pub car situé dans le quartier des pubs mais présente les caractéristiques d'un bon restaurant d'un certain niveau. Le chef possède d'excellentes compétences acquises au cours de plusieurs années à l'étranger. Il est à l'écoute des clients et satisfait chaque demande. L'endroit est sympa et le personnel est attentionné et gentil Je le recommande vivement aux petits, aux grands et aux enfants Je le répète, il a les caractéristiques d'un bon restaurant.

Francesco.i

Le 10/09/2021 à 13:29

5 / 5

Agréable découverte au centre de Latina ! Si vous aussi vous avez envie de manger d'excellents poissons à deux pas du pub via dei je vous invite à essayer Tresutre : les prix sont plus que corrects pour la qualité de la nourriture et la fille qui a servi était super sympa ! Trois d'entre nous sont allés prendre une eau, trois coca, une boîte de sushi de 32 pièces, une de 15, des raviolis aux crevettes rouges et trois desserts, dépensant au total 22 euros (en tenant compte également des 20 % de réduction TheFork) chacun. Vraiment excellent !

Cosimo.i

Le 08/08/2021 à 14:30

5 / 5

Nous avons essayé les sushis et je n'ai jamais goûté de poisson aussi frais dans un restaurant de sushis. Des gars sympathiques. Je recommande fortement

Roberto.a

Le 05/08/2021 à 12:52

5 / 5

Que dire, il n'y a pas de mots, tout est merveilleusement excellent, la qualité de la nourriture est excellente, le chef est génial. Excellent service filles fantastiques.

Terry.o

Le 01/08/2021 à 06:57

5 / 5

Vraiment une surprise ! Ce n'est pas facile de plaire à mon palais, mais je dois dire que j'ai trouvé ici le raffinement des matières premières, le souci du détail et des saveurs étonnantes ! Personnel très gentil. Des prix vraiment intéressants ! Va définitivement dans mes restaurants préférés sur Latina. Je serai certainement heureux de revenir !!! Bravo, bravo

Antonio.l

Le 06/05/2021 à 12:22

4 / 5

Bonne expérience plats à déguster Service correct

ALESSANDRO.I

Le 15/01/2021 à 21:09

5 / 5

Pizzeria napolitaine et plus

Marco.e

Le 20/09/2020 à 06:00

5 / 5

Excellent service avec des filles gentilles, compétentes et sympathiques. Les bulles d'accueil proposées par la maison sont excellentes. Une variété d'entrées de fruits de mer (ou même terrestres) à vous couper le souffle. Le poulpe est fortement recommandé ! Parmi les seconds plats, essayez le thon poêlé - portion généreuse et cuite à la perfection. Le tout arrosé d'une excellente Ribolla Gialla, vraiment bon marché. Le dessert au sirop d'érable et aux fruits de la passion était la touche finale d'un dîner déjà excellent. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 20/09/2020 à 06:00 sur le  Tresutre à Latina
Chiara.o

Le 23/08/2020 à 22:48

5 / 5

Cuisine excellente, personnel impeccable. Le restaurant bar à cocktails qui manquait à Latina

  • 🏪 Sesto senso gregoriano (84 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar Castoro (50 Avis)

  • 💬 Un bar sans prétention, au calme avec une petite vue sur les montagnes. Dommage il n y a qu'une bière pression, et un peu trop proche du style Heineken. Et quand on est arrivé, la propriétaire était posee sur sa terrasse et c'est sa fille qui passait par là qui l a appelé. Sinon on aurait étendu un moment.


  • 🏪 Nido Del Merlo (103 Avis)

  • 💬 C'est propre et il y a une belle vue. La connexion Internet était également très bonne dans ma chambre.


  • 🏪 Mastico (278 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné avec une cuisine typiquement italienne. J'ai commandé des côtes levées avec une sauce spéciale et mon partenaire du poulet aux légumes. Le personnel était très gentil et l'espace extérieur était magnifique. Je reviendrais certainement ici et le recommanderais pour l'avenir. Les prix étaient également abordables.😊


  • 🏪 Scialai Ristorante Pizzeria TERRASINI (361 Avis)

  • 💬 La seule adresse de toute la Sicile où nous avons été accueillis normalement ! Restaurant assez élégant et nourriture délicieuse qui souffre peut être de sa localisation excentrée. C'en vaut pourtant clairement le détour !


  • 🏪 Le Terrazze Gelateria Cornetteria (473 Avis)

  • 💬 La meilleure boulangerie des vacances. Les croissants et autres viennoiseries sont excellentes. Je n'ai pas goûté aux pâtisseries mais si elles sont aussi bonnes que belles, elles doivent être superbes ! Présentation parfaite, terrasse si vous voulez consommer sur place.❤️


  • 🏪 Santa Restituta (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé le 31 décembre/1er janvier il y a 20 ans, un village vraiment caractéristique et puis dans la région il y a tellement d'autres choses à visiter Sacré Bosco di Bomarzo la Tour Étrusque est une région intéressante et n'oubliez pas de vous arrêter pour manger dans certains trattoria pour savourer les saveurs et les vins locaux.


  • 🏪 Vecchia Trattoria la bohème (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, endroit magnifique et personnel très sympathique. Nous avons eu le tomino de chèvre aux poires et noix en entrée et une bruschetta dont je n'étais pas folle car il n'y avait pas beaucoup d'assaisonnement (et je n'ai même pas aimé 2 sur 4 : pâté de foie et olives, mais le le menu ne précisait pas à quoi ils ressemblaient. ..). Par contre les pâtes étaient très bonnes.. Le dessert était un tiramisu revisité, c'était comme une mousse mascarpone et noisette avec un Pavesino au milieu et une crème cacao, très bon.. J'y retournerais pour essayer d'autres entrées. Prix ​​moyens-élevés.. Ps. Il ne rentre pas avec son téléphone portable.


  • 🏪 L' Aranceto (51 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et bien fini, équipé de tout le confort (réfrigérateur, climatisation, wi-fi, moustiquaires, coffre-fort, etc.), géré avec soin par Francesco, une personne gentille et serviable. Situé dans un endroit calme mais très proche de tous les divertissements du Salento (mer, Lecce, etc.). Fortement recommandé pour des vacances reposantes


  • 🏪 La Torre degli Aquila (852 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial . Le personnel est très serviable. Je recommande...