Les avis
Le 14/05/2024 à 06:42
Un bar sans prétention, au calme avec une petite vue sur les montagnes. Dommage il n y a qu'une bière pression, et un peu trop proche du style Heineken. Et quand on est arrivé, la propriétaire était posee sur sa terrasse et c'est sa fille qui passait par là qui l a appelé. Sinon on aurait étendu un moment.
Le 10/05/2024 à 18:00
Nous sommes venus boire un verre en couple. L'endroit est super sympa, la vue sur les montagnes très agréable, et la terrasse est sympa 👍 l'accueil et les spritz au top
Le 13/09/2023 à 16:35
Bar calme et propriétaire très sympa, recommandé !!!
Le 27/06/2023 à 16:19
Agréable de s'asseoir à l'ombre après une marche rapide. Une bonne pinte bien fraîche et un délicieux plateau de fromages et charcuteries, ça ne devrait pas être de trop.
Le 30/03/2023 à 10:31
Bon vin, prix modérés, bon parking
Le 26/07/2022 à 17:37
Monique super!
Le 28/03/2022 à 17:09
Délicieux vin familial! Très bon expresso. Belles vues. Hôtesse très gentille.
Le 20/11/2021 à 15:12
Café à 11h00...top
Le 07/06/2019 à 07:14
Un bar où l'on se sent chez soi.
Le 04/05/2019 à 14:32
Populaire, beau ! J'aime!
Le 28/12/2018 à 16:23
Bar de village classique où tout le monde se connaît, surtout le matin pour prendre un café
Le 23/06/2018 à 17:41
Ils doivent améliorer les cafés mais sinon. CA va bien
Le 09/02/2018 à 17:46
Oui
Le 05/02/2018 à 13:18
D'ACCORD
Le 22/01/2018 à 13:13
Le barman est très gentil et vous fait sentir comme chez vous
💬 Hospitalité, courtoisie et disponibilité maximale. Un B&B bien entretenu, dans un quartier très calme, à seulement 10 minutes en voiture/bus, prendre le métro B jusqu'au centre de Rome. Merci pour tout! À la prochaine!
💬 Un bon restaurant où la nourriture locale est très bonne. Le service est trop brutal à mon goût, c'est dans un esprit de brasserie mais c'est trop rapide, on vous bouscule alors que vous êtes en train de manger ou de boire... changement de tables à côté, on vous débarrasse, on vous sert, ce n'est pas agréable. Dommage car la salle est très jolie, le patron très sympa et la cuisine très bonne.
💬 J'y suis allée ce soir avec des amis sur les conseils de mon fils qui fréquente souvent cet endroit. Nous avons opté pour les burgers et avons été très satisfaits. La viande, cuite à la perfection, est savoureuse et moelleuse, les garnitures abondantes et réalisées avec des ingrédients d'excellente qualité, le tout accompagné d'une généreuse portion de frites. Le restaurant propose également une bonne alternative de premier et deuxième plats et d'excellents desserts. Je n'ai pas goûté la bière, mais un de mes amis avait une blonde classique et l'a trouvée excellente. L'endroit est très accueillant et le service est rapide et impeccable avec une grande attention pour le client. Une agréable découverte, nous reviendrons certainement.
💬 Magnifique endroit propre et moderne face à la mer. Excellent contact avec le propriétaire Mario et à l'ecoute des clients. Je vous conseil fortement
💬 Le restaurant est situé dans l'hôtel. Nous vivons souvent dans cet hôtel, nous ne nous posons donc aucune question sur l'endroit où dîner. Tout est très savoureux et peu coûteux. Le personnel est au-delà des éloges. Je le recommande vraiment.
💬 Sympathique avec un excellent service, de bons prix et ouvert lorsque les autres sont fermés.
💬 Trouvé par hasard dans un coin plutôt perdu, a l’intérieur des terres, nous avons très bien dîné. Le service était sympathique et les plats délicieux. L’espace était agréable. Ça contraste un peu avec le “désert” autour…
💬 Super expérience pour 24h ! Emplacement pour 2 avec van a 25€ avec accès gratuit a l’électricité et l’eau potable. Douches a 0,5€ les 3 minutes (on s’y fait en Sardaigne), ne sont pas très bien éclairées. Sinon le personnel est bienveillant et souriant, l’accès à la plage a 1min, le rêve ! Je recommande grandement
💬 Excellente qualité, portions généreuses et excellent prix Conseiller!
💬 Petite pizzeria où nous pouvons soit manger sur place ou à emporter. Place limitées pour manger à l'intérieur ou extérieur. Pâte croustillante et bien garnie. Si vous désirez une boisson, c'est soit bières ou soft. Pas de vin.