Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B EurGardenie Avis

📌 Via Carlo Avolio, 61, 00128 Rome - Italie

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur B&B EurGardenie à Rome

Les avis

Les dernier avis sur B&B EurGardenie à Rome

Bogdan.u

Le 29/04/2024 à 10:38

5 / 5

Hospitalité, courtoisie et disponibilité maximale. Un B&B bien entretenu, dans un quartier très calme, à seulement 10 minutes en voiture/bus, prendre le métro B jusqu'au centre de Rome. Merci pour tout! À la prochaine!

Carmela.e

Le 18/03/2024 à 11:47

5 / 5

Optimal. Merci pour tout.

Fz.n

Le 19/11/2023 à 11:19

5 / 5

Séjour fantastique ! Ambiance charmante, propreté irréprochable et accueil chaleureux. Recommande fortement!

Adele.o

Le 01/08/2023 à 12:44

5 / 5

Endroit calme, en dehors de Rome, bonne chambre, avec petit-déjeuner et cuisine à disposition,

Rossana.a

Le 31/05/2023 à 06:15

4 / 5

Excellent... gentillesse, propreté et organisation. Environnement paisible et accueillant 👍

Rina.'

Le 16/05/2023 à 15:53

5 / 5

Tout est très propre, très bien situé et surtout des gens très accueillants. Je reviendrai certainement !!! 😊

Stefano..

Le 11/04/2023 à 21:06

5 / 5

Expérience très satisfaisante. L'appartement est très agréable, il est équipé de tout et le gérant est très serviable et gentil. Hautement recommandé!!

Fatt.

Le 26/03/2023 à 17:24

5 / 5

Chambre propre et accueillante équipée de tout confort, petit déjeuner buffet copieux. Personnel super sympa et disponible pour toute éventualité. Arrêt de bus sous la maison très bien desservi. Super recommandé!

Nicola.a

Le 21/07/2022 à 04:37

5 / 5

Je suis resté à l'hôtel pour le travail pendant plus de deux mois, excellent

Alessandro.r

Le 11/07/2022 à 16:53

5 / 5

Très accueillant !

Mauro.c

Le 11/07/2022 à 15:06

4 / 5

Passer un agréable séjour

Stefanie.u

Le 08/06/2022 à 18:05

5 / 5

J'ai passé sept nuits au B&B EURGardenie à Rome avec mon petit ami. Malgré le fait que la chambre était juste à l'extérieur de Rome, notre expérience a été totalement positive ! Les chambres étaient super belles et meublées avec une attention aux détails. Ils étaient grands et très propres. Il y avait une ou deux autres pièces dans le logement avec lesquelles nous partagions la cuisine et le salon, mais cela fonctionnait bien. Dans la cuisine, il y avait un petit buffet de petit-déjeuner, régulièrement réapprovisionné et garni de délicieuses petites choses (croissants, jus de fruits, saucisses, fromage, yaourt, muesli, etc.). Nous avions également un grand balcon avec une table et deux chaises pour que vous puissiez y déguster un verre de vin le soir. L'enregistrement et le départ ont également parfaitement fonctionné et vous pouvez également arriver à une date ultérieure. Mais le point fort de l'hébergement était clairement l'hôtesse sympathique, qui nous posait régulièrement des questions sur notre bien-être. Elle nous tenait toujours au courant et était immédiatement là pour nous si nous avions des questions. Nous pouvions lui écrire via WhatsApp à tout moment si nous avions des questions sur le trajet du bus, etc. Dans l'ensemble, c'est un très bel hébergement que je ne peux que recommander !!

Luca.o

Le 01/04/2022 à 13:15

5 / 5

La chambre est confortable, spacieuse et très propre, avec une salle de bain interne. Les espaces communs sont accueillants et bien organisés. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner copieux, réfrigérateur et micro-ondes à disposition. Un grand parking. Enregistrement automatique pratique. Gestion sympathique et rapide.

Marco.e

Le 31/01/2022 à 13:10

5 / 5

Je me suis très bien retrouvé, endroit agréable et propre

Gliulio.o

Le 31/01/2022 à 09:10

5 / 5

J'y retournerais volontiers : la maison est grande, propre, lumineuse et dotée de nombreux conforts. Les chambres sont grandes et spacieuses ! La personne qui le gère est vraiment accessible et serviable.

francesca.o

Le 31/01/2022 à 08:54

5 / 5

Excellent accueil, j'ai été satisfait tant de l'hospitalité que de la structure : la chambre spacieuse, bien rangée et très propre, ce qui à l'époque de Covid n'est pas à sous-estimer, j'y retournerais et je la recommande.

Stefania.a

Le 18/01/2022 à 08:54

5 / 5

Des gens très gentils... chambre propre et très accueillante... nous y retournerons absolument

Elena.e

Le 07/01/2022 à 18:29

1 / 5

Rien à dire sur la structure : bien rangée, propre et bien entretenue. Le vrai problème c'est l'accueil : la dame est très peu serviable et arrogante : à 11h00 nous avions rendez-vous à l'appartement, j'ai appelé à 10h53 pour demander mon chemin vers l'escalier et l'interphone, elle m'a répondu de manière grossière comme si tout était pris pour acquis et il a dû souligner qu'il n'était pas encore 11 heures (est-ce que 7 minutes d'avance est une condamnation ?) Cela ne s'est guère mieux passé une fois à l'intérieur de l'appartement : la froideur et le manque de disponibilité règnent en maître. Habitant le coin et l'ayant recommandé par erreur à des amis, je ne me retiendrai pas d'un bouche à oreille absolument négatif. Maintenant je comprends pourquoi c'était la seule structure gratuite que j'ai réussi à réserver à cette période dans le quartier et aux alentours !!! Je le déconseille fortement : quelques détails en moins seraient mieux, mais un accueil correct !!!!!

Raffaele.a

Le 04/01/2022 à 23:23

1 / 5

Le problème, c’est le sien puisque le prélèvement a été validé partout. Sans parler du paiement car il n’avait aucun moyen de faire payer les gens par carte de débit ou de proposer d’autres solutions de paiement. Quoi qu'il en soit rien à dire sur le logement vraiment sympa mais certaines choses vraiment pécheresses

Pietro.a

Le 30/08/2021 à 11:44

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis resté qu'une nuit, mais le séjour a été parfait !!! Le propriétaire m'a accueilli avec gentillesse et disponibilité. La belle chambre, avec salle de bain privée, climatisation, télévision et wifi gratuit, ainsi qu'un balcon privé. Propreté vraiment excellente et petit déjeuner varié dans sa simplicité. Absolument recommandé pour ceux qui doivent rester dans la région de Spinaceto. 👍👍👍

Angelo.r

Le 25/08/2021 à 10:08

5 / 5

Excellent, propre et confortable

Adriano.e

Le 06/06/2021 à 14:00

5 / 5

Dans un excellent endroit très calme !! La chambre était impeccable et accueillante. La dame était très gentille et amicale. Je recommande ce B&B à tous ceux qui ont besoin d'aller à Rome pour quelque raison que ce soit.

Antonio.a

Le 06/06/2021 à 09:47

5 / 5

Structure située dans un quartier très calme, parfaite tant en termes de proximité avec le centre qu'en termes d'aménagement. Petit déjeuner super copieux, chambre soignée dans les moindres détails et super équipée. Parking gratuit et grand en contrebas. Je recommande fortement d'utiliser ce B&B, vraiment parfait à tous points de vue et surtout le propriétaire est serviable et gentil.

Cosmo.a

Le 04/06/2021 à 14:43

5 / 5

Excellent accueil, installations propres et petit déjeuner satisfaisant.

Nando.i

Le 26/05/2021 à 18:26

5 / 5

Appartement très propre, grand et confortable avec tous les services. Accueil parfait, la dame était gentille et disponible pour tout problème ou renseignement.

Matteo.a

Le 22/05/2021 à 12:51

5 / 5

La dame était sympathique et gentille. Nous avons passé un très bon moment dans son appartement, fini avec soin. Informé!!

Vale.i

Le 20/05/2021 à 13:22

5 / 5

Propriétaire serviable et gentil, B&B très agréable et propre, séjour recommandé, je reviendrai

Cinzia.i

Le 19/05/2021 à 09:48

1 / 5

Propriétaire peu professionnel, très rasé de près et arrogant. Plus jamais à cet endroit pour supprimer. Je ferai tout ce que je peux pour que ton permis soit révoqué

Mauro.e

Le 29/01/2020 à 22:20

2 / 5

propriétaire inutile. propre comme un B&B

Benito.a

Le 14/05/2019 à 17:42

5 / 5

La dame est très gentille et la chambre très propre

Simona.i

Le 11/05/2019 à 19:13

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, la structure est accueillante, bien meublée et pratiquement équipée de tout ! La chambre était propre et bien rangée, le petit déjeuner était discret et varié. L'adorable cuisine, avec four, frigo, assiettes et couverts, rien ne manquait. L'excellent coin thé, il y avait une machine à café, une bouilloire et de nombreuses infusions délicieuses qui ont complété ma soirée. Le quartier est calme et paisible, nous permettant de rejoindre facilement n'importe quel point de Rome en bus et en métro. Nous l'avons choisi avant tout pour sa proximité avec l'Atlantique, où nous allions donner un concert, et même s'il était 23h30, le quartier n'était pas dangereux. Le seul conseil que je puisse donner est d'insérer quelques panneaux pour trouver la structure plus facilement, plutôt que de vous fier à votre intuition ou même de vous perdre parmi les nombreuses rues ou escaliers. Que dire, je le recommande à tout le monde non seulement pour la propreté, la gentillesse, l'emplacement idéal mais surtout parce que nous nous sommes sentis à l'aise comme si nous étions chez nous. Nous le choisirons certainement à nouveau !

Angelo.i

Le 28/11/2018 à 07:38

5 / 5

Magnifique et très accueillante, la dame qui le gère est gentille et polie, félicitations !

Fiorello.i

Le 16/11/2018 à 10:05

5 / 5

Un endroit très calme et propre avec un excellent emplacement dans le quartier

flaviano.e

Le 03/06/2018 à 18:17

5 / 5

Chambres spacieuses et propres avec climatisation et TV, salle de bain tout confort et petit-déjeuner en libre-service. La dame est courtoise et discrète. Hautement recommandé

Mimoza.a

Le 01/06/2018 à 13:12

5 / 5

Très agréable

Monika.a

Le 17/05/2018 à 09:04

5 / 5

Belle maison. Un peu éloigné du centre ville, mais il y a des liaisons continues à proximité. Femme de ménage charmante, souriante et serviable. Malgré ses compétences limitées en anglais, elle a répondu à toutes mes questions avec le plus grand soin et m'a même offert des billets gratuits pour utiliser les transports en commun. Bon choix de petit-déjeuner.

Vincenzo.a

Le 06/04/2018 à 05:55

5 / 5

Très joli et propre ! A deux pas de l'EUR

Grande.u

Le 07/12/2017 à 18:50

5 / 5

Je viens depuis plusieurs années......et c'est toujours un plaisir de revenir....amener plusieurs personnes avec moi et tout le monde est content

Marco.l

Le 24/11/2016 à 12:01

3 / 5

B&B agréable et propre, tarifs raisonnables

Authenticity.n

Le 20/04/2016 à 11:32

1 / 5

Vraiment mauvaise expérience..la zone est assez dangereuse et l'hôte était extrêmement agressif et abusif envers nous. Nous avons été extrêmement sympathiques et avons posé des questions sur tout, elle a dit oui, puis a commencé à nous blâmer pour certaines choses. Même les plus fous aiment enlever les draps sales en partant et les poser par terre à côté du lit en guise de révérence. ..ce qui en Autriche est simplement un signe de politesse. . À la fin, nous avions simplement peur. .de la région et sa nature agressive. . Je suis resté beaucoup à Rome. ... et il y a tellement d'endroits sympas dans un bon quartier avec des hôtes merveilleux. ..regarde ailleurs. ..J'aurais aimé que nous nous épargnions cette horrible expérience

Jessica.e

Le 22/01/2016 à 07:12

5 / 5

Intime et accueillant, un service impeccable et un propriétaire toujours sympathique

Flavio.a

Le 17/05/2012 à 17:47

5 / 5

Excellent accueil et professionnalisme. BB équipé de tout le confort, toujours propre et bien rangé. De plus, pour ceux qui participent au concours de police, il est excellent étant donné la courte distance du centre polyvalent. Informé!

  • 🏪 La Piccola Cucina di Francy (1 Avis)

  • 💬 Plats à emporter de qualité sur réservation et réalisés avec passion et soin. Des ingrédients très frais, des recettes variées et imaginatives. Grande attention aux besoins des clients.


  • 🏪 Der Brunnerhof (154 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 jours avec des amis. Très bel endroit. Cuisine simple et maison. Chambres propres et spacieuses. Bref je le recommande !!!!


  • 🏪 Ristorante l’Arco dei Cappuccini (379 Avis)

  • 💬 Ce n'est que mon avis. Mais quand je vois les autres commentaires positifs ce n'est pas possible ou nous n'avons absolument pas les mêmes goûts gustatifs et encore moins le même portefeuille. La photo reflète l'image du restaurant, soit la tomate sicilienne ou la bufalla industrielle est en inflation. C'est peut être les 4 feuilles de basilic qui justifient le prix. Très cher pour ce que c'est et le cadre vraiment rien d'extraordinaire, une brasserie est nettement mieux en France. A éviter largement, fuyez!


  • 🏪 Blue River American Ranch (58 Avis)

  • 💬 Emplacement impressionnant, en pleine nature et loin du chaos de la ville. plein d'animaux et de chevaux. Vous pouvez faire de la country line dance et vous amuser !!!!!!


  • 🏪 Osteria Agostiniana (4118 Avis)

  • 💬 Endroit agréable au village pittoresques et visiter! Accès au restaurant, nous avons attendu un peu plus de 20 minutes après avoir réservé à 20h, malgré le comportement d’un chef de service moins agréable! Après avoir observé l’ensemble des qualités de plats, de service et d’ambiance, nous avons reçu des déceptions pour les plats non excellents, c’est vraiment simple... ils ne sont pas si délicieux mais il n’y a pas de goût! Sauf le plat « Misto Fromaggio », c’est parfait mais il manque des confitures et des fruits secs! Les cuisines n’ont pas pu faire nettoyer l’intérieur des gambas! Mais j’ai trouvé que le plat de fruit de mer n’est pas bien adapté avec les légumes! Le menu proposé ne correspond pas avec plusieurs plats, c’est vraiment lourd pour manger des plats! Voir des photos! Malgré très très peu de plats végétariens et véganiens dans le menu!!! Par contre les serveurs sont vraiment adorables et attentifs, j’ai trouvé qu’ils ont bien respecté pour nos conversations adaptées! Bravo. Aussi les décors de des salles et les terrasses, c’est parfait! A la fin, je suis si surpris pour la mise des tas de bouteilles de liqueurs mais elles ne sont pas propres!!! Les sorbets ne se ont pas bons et trop sucrés! A la caisse, il faudra aller au bout des salles à côté d’une toilette, on a senti désagréable des huiles de friteuse! Une grande déception que nos vêtements ont ressenti très huileux! Bravo illimités aux serveurs pour seulement deux étoiles!!! Regardez bien les photos!!!


  • 🏪 Pizza a Portafoglio (71 Avis)

  • 💬 C'est plus dégoûtant que ça en a l'air, mais comment peut-on facturer 16 € (+4 pour la livraison +0,50 pour le basilic) pour un truc pareil ? Des frites détrempées et brûlées, des pizzas caoutchouteuses et complètement défaites.


  • 🏪 U' Vurghe (190 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza. Personnel charmant. Bon prix. Si j'habitais à Molfetta, j'irais volontiers à la pizzeria.


  • 🏪 Antica Trattoria Del Sole (279 Avis)

  • 💬 Un grand merci de nous avoir ouvert la porte et accepté de nous servir un 15 août au soir ;). en plus, c'était très bon !


  • 🏪 Seiko Restaurant (95 Avis)

  • 💬 Haut haut haut


  • 🏪 Hotel Arimannia (210 Avis)

  • 💬 Pas terrible sur beaucoup de points à eviter