📌 Via G. Oberdan, 22/D, 73100 Lecce - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:35
Pizza légère et digeste, ingrédients de qualité, certainement la meilleure pizzeria à emporter de Lecce !
Le 03/02/2024 à 20:32
Excellente pizza délicieuse
Le 31/01/2024 à 20:05
C'est plus dégoûtant que ça en a l'air, mais comment peut-on facturer 16 € (+4 pour la livraison +0,50 pour le basilic) pour un truc pareil ? Des frites détrempées et brûlées, des pizzas caoutchouteuses et complètement défaites.
Le 30/12/2023 à 19:48
Excellente pizza et propriétaires très sympathiques
Le 04/11/2023 à 17:42
Pizzeria à quelques pas de la Piazza Mazzini, nous avons pris 3 pizzas portefeuille pour le dîner, deux salamis épicés et une margherita. Excellent!
Le 19/08/2023 à 14:10
Pizzeria à emporter....
Le 29/03/2023 à 11:25
Pizzeria près de la Piazza Mazzini avec livraison à domicile, très bonne !!!! Service bon et rapide, attention amicale et bon rapport qualité/prix.
Le 15/01/2023 à 23:51
Endroit super fortement recommandé! Pizza facile à digérer et de qualité supérieure ! Le personnel est très gentil et toujours prêt à répondre à la moindre demande du client, ce sera un arrêt fixe chaque semaine😍
Le 18/12/2022 à 22:28
Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai jamais donné de critique négative de ma vie... mais dans ce cas, ce n'est pas nécessaire mais tout à fait correct. Pizza improbable, 8, 50 avec mortadelle en sachet des rondes du supermarché et pistaches séchées de je ne sais combien, pommes de terre indiquées comme cuites et à la place, étant dans le métier, je reconnais la chips surgelée, c'est évidemment pré -frit! Je m'attendais à la pomme de terre coupée cuite au four, pas à cette atrocité, sans parler de trop de sel ajouté, j'ai dû les jeter, je suis désolé mais si tu veux faire ce métier il faut penser et raisonner comme un client, le plus déconcertant c'est la mortadelle acide et emballée, ce sont les bases, sans qualité il ne peut y avoir de succès, je suis désolé pour le livreur très gentil, pour le reste c'est comme si j'avais jeté 11h50 dans le poubelle. Je suis désolé
Le 24/11/2022 à 20:56
Pizza spectaculaire, grâce à la gentillesse d'Andrea et aux excellentes combinaisons suggérées, chaque fois que je suis à Lecce pour le travail, c'est un arrêt fixe
Le 05/11/2022 à 19:33
Excellente pizza, livraison précise
Le 09/10/2022 à 18:03
De très bonnes pizzas
Le 30/08/2022 à 13:51
La pizza est bonne Surveillez votre portefeuille ! 😅 Commerciale 😑
Le 24/08/2022 à 20:17
Bons gars. Rapide, convivial. Pizza croustillante et délicieuse
Le 22/11/2021 à 18:40
Excellente pizzéria. Pantalon en pâte bon et léger. Livraison toujours ponctuelle et précise. Recommandé
Le 20/11/2021 à 20:09
30 minutes de retard, pizza commandée à 20h30 et arrivée FROIDE à 21h. Je n'ai pas pu trouver le garçon et nous avons dû descendre le chercher, il s'était retrouvé dans un autre bâtiment. Je n'appellerai plus jamais.
Le 11/09/2021 à 20:36
très en retard, très insatisfait
Le 13/02/2021 à 20:37
J'ai commandé la pizza via Just Eat ce soir, pour la première fois, mais pour moi la pâte est trop fine et manque d'ingrédients, très peu de fromage, ça doit être une coïncidence avec les quattroformaggi, j'ai peut-être fait un mauvais choix, mais Je n'étais pas satisfait..
Le 23/11/2020 à 17:14
Excellent tout, des pâtes et des ingrédients de vraie qualité, y compris les bières artisanales. Personnel qualifié et professionnel. Livraisons imbattables pour leur ponctualité même avec des paiements anticipés de quelques minutes seulement. Excellent service. Gentillesse et courtoisie. 5 étoiles, c'est vraiment trop peu.
Le 11/09/2020 à 05:38
Pizza spectaculaire.... service rapide et efficace !!!!
Le 06/09/2020 à 20:12
La pizza est délicieuse mais attention à la folle, n'essayez pas de l'embrasser alors qu'elle est à proximité ☝🏼😅
Le 18/08/2020 à 13:03
Je suis désormais un client régulier même si je commande uniquement à domicile... Mais cela ne m'empêche pas de dire que ce sont des gens super gentils, faciles à vivre et sympas... Et en plus, leurs pizzas sont quelque chose de vraiment fantastique... Si je pouvais donner, je donnerais plus de cinq étoiles
Le 18/04/2020 à 18:05
Nous avons appelé ce soir pour la première fois et nous avons été vraiment satisfaits, les pizzas sont arrivées à l'heure, le personnel excellent et sympathique.. Nous rappellerons👍🏻
Le 23/12/2019 à 21:08
J'ai commandé deux pizzas et une bière ce soir via Just Eat. Pizza très ponctuelle, délicieuse et chaude ! Excellent rapport qualité/prix. Merci de m'avoir livré le dîner même en cette soirée froide et pluvieuse 🙏
Le 04/10/2019 à 20:07
Excellente pizza
Le 23/05/2019 à 19:35
Pizza très savoureuse, fine et bien assaisonnée. Très courtois. Informé
Le 21/05/2019 à 14:39
J'ai la pizzeria sous ma maison depuis des années et je ne l'ai jamais utilisée...un matin je descends voir des nouveaux gars...je découvre la nouvelle direction....Samedi soir avec mes enfants on décide descendre chercher les pizzas....une fois rentrés à la maison, ils commencent à manger...pendant que je mangeais je me suis rendu compte que la pizza était vraiment bonne...bien assaisonnée et surtout une pâte très légère...je le ferais j'en ai mangé un autre..... Je n'avais même jamais vu ma fille de 8 ans en manger un entier... maintenant je peux enfin profiter de la commodité d'avoir une pizzeria sous ma maison !! Bravo au pizzaïolo très sympathique d'ailleurs... et bravo aux propriétaires pour leur gentillesse et leur courtoisie.... vivement recommandé !!
Le 06/05/2019 à 16:31
La pizza est vraiment bonne
Le 20/04/2019 à 22:38
Très bonne pizza et propriétaire sympathique
Le 19/04/2019 à 20:36
Super endroit 😉😉😉 !!!
Le 07/04/2019 à 20:16
Pizza exquise, légère et à la fois savoureuse. Personnel accueillant et serviable. Fortement recommandé 🔝
Le 06/04/2019 à 08:15
Des pizzas savoureuses et légères, belles à regarder et bonnes à manger !
Le 07/12/2018 à 17:29
Haut
Le 02/12/2018 à 22:18
La pizza est nulle... si elle est conservée c'est peut-être pour la rôtisserie... mais les prix sont très élevés
Le 19/09/2018 à 23:15
Pizzas pas très savoureuses, peu d'assaisonnement, pâte indigeste, vraiment médiocre
Le 03/08/2018 à 19:53
La meilleure pizza de Lecce
Le 28/05/2018 à 19:35
Délicieuse pizza, rôtisserie fantastique, propriétaires merveilleux. Je vous recommande de venir goûter ces délices.
Le 09/03/2018 à 21:34
Sublime pizza : pizzaiolo fantastique par la taille et la générosité des garnitures !!!..caissière joyeuse et très accessible...belle et bonne soirée !!!😉
Le 23/02/2018 à 13:06
Super endroit, excellente pizza
Le 08/01/2018 à 18:09
Excellente pizza et personnel excellent
Le 24/07/2017 à 20:37
J'ai payé 6,50 pour une pizza sans garniture
Le 23/07/2017 à 19:37
Excellente pizza, félicitations 😉
Le 13/07/2017 à 20:27
Pizzas fantastiques, top.
Le 01/07/2017 à 18:41
Qualité et disponibilité, j'étais avec deux jeunes enfants. Excellent
Le 04/11/2016 à 20:19
Mais tu es vraiment nul... dans tous les sens du terme
Le 13/10/2016 à 21:12
Pizza bonne et ponctuelle.
💬 Une soirée d'excellente pizza en compagnie d'amis. Et enfin une cantate avec karaoké
💬 Accueil avec sourire du propriétaire je crois puis on s'installe et on veut commander des pizzas. Pas de pizzas le midi ! Bon ! Mais on à senti l'atmosphère changer. Comme si il avait dit : Encore des pizzas ! On commande 3 des pâtes avec des sauces différentes, et la déception totale du patron ! Très désagréable il nous demande. C'est tout ! Que des pâtes ? Vu le comportement on a cédé et commandé une assiette de antipasti. Les antipasti sont arrivés et nous avons eu droit à 3 assiettes presque jettes sur la table. Trois minutes plus tard alors que nous étions en train de manger l'assiette des charcuterie, de bonne qualité, arrivé déjà les plats. Mon épouse proteste mais on lui dit que il avait oublié l'assiette de antipasti... Toujours désagréable. On était 2 tables dans le restaurant. Sentent le ton changer, le propriétaire s'est excuse plusieurs fois. Peur de notes peut-être ! Dommage les produits était très bons, mais service exécrable ! On a eu l'addition avec une boisson avec le prix bizarre. Nous avons eu 2 bouteilles d'eau pétillante une à 3 et une à 4 euros, et un verre de rosé quelconque à 6 euros. On l'a plus signalé. Paye et partis avec un midi gâché !
💬 Bonne pizza et ingrédients authentiques. Quelques tables sont disponibles pour consommer des pizzas sur place dans un environnement propre et confortable. Personnel très sympathique
💬 Restaurant attrape touriste, pas cher du tout donc ne vous attendez pas à une très bonne qualité ou quantité. Néanmoins nous avons bien mangé pour ce que nous avons prit. On a prit 2 cocktails et la planche mixte à 17€ qui est très rentable, puis un risotto aux cèpes qui était bon et en bonne quantité. Par contre la pizza au saumon à 12€ n'était pas incroyable : plus de salade que de saumon, pâte très fine sans plus. Tout ça pour 54€ pour 2 ce qui n'est pas très déconnant pour un restaurant quelconque. Service rapide et serveuses très gentilles
💬 Boulangerie super conviviale avec d'excellents produits locaux qui valorise les traditions culinaires de Cirò Marina
💬 Le meilleur petit-déjeuner et des collations toute la journée, un café inégalé
💬 Cave réaménagée pour servir de salle, le restaurant La Voûte Rouge est un cadre agréable dans lequel il fait bon manger. Nous y sommes allés car il était juste à côté de notre lieu de résidence, mais nous n'avons pas été déçus. Convient parfaitement aux végétariens et aux végétaliens, comme l'indique clairement la carte. Je recommande vivement à quiconque passe près de Milan. 👌👍
💬 Excellent plat ! Très copieux ! Pâte à pizza frit dans l'huile ! Mozzarella et jambon excellent ! Cerise sur le gâteau : la gentillesse du patron son humour et ses conseils !
💬 Ma maison
💬 un petit endroit à l'ancienne, comme son nom l'indique très sympa, le personnel est serviable et sympathique. ils sont rapides et la nourriture est bonne ! du salé au sucré. nous avons porté deux toasts, plus gros que ceux de beaucoup d'autres endroits mais cela ne nous dérange pas, un café et un morceau de gâteau au citron... délicieux. avec de la crème qui, à ma grande surprise, se marie très bien. et nous avons dépensé au total 15 euros. Je venais toujours ici quand j'étais enfant, je ne sais pas si la direction a changé mais ça reste un petit endroit charmant, je vous recommande d'y passer ☕🍰🥪 que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou une collation. ils ont aussi une grande liste d'infusions, avec des noms de contes de fées, j'ai hâte de les essayer bientôt. bel emplacement et belle vue sur l'église et la petite place. nourriture sans gluten disponible.