📌 Frazione S. Rocco, 2, 12040 San Rocco - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:59
Il faut absolument essayer les hamburgers !!!
Le 23/04/2024 à 17:06
Bel endroit accueillant, très propre. Grand parking, salle adaptée aux personnes handicapées. Très bonne nourriture, j'ai eu les gnocchis aux pommes de terre rouges et aux pinces que j'adore. Les gens avec moi ont mangé un très bon sandwich hamburger et du milanais. Excellente qualité de nourriture à un prix raisonnable. J'y retournerai certainement.
Le 22/03/2024 à 08:25
Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet endroit et j'ai eu l'occasion de goûter différents plats de leur cuisine. Non seulement les burgers sont moelleux et non secs avec diverses possibilités de combinaisons de condiments et de légumes (même pour les végétariens), mais en plus les plats chauds comme les entrées sont très bons. Les plin farcis à la toma et aux noisettes étaient remarquables (j'ai demandé un assaisonnement avec un filet d'huile brute, j'ai été satisfait et leur saveur a été amplifiée) : j'ai aussi essayé les gnocchis de pommes de terre violettes qui étaient excellents tant par leur consistance que par leur goût. Les propriétaires sont un jeune couple avec qui nous discutons agréablement.
Le 25/01/2024 à 21:14
J'y suis allée ce soir avec des amis sur les conseils de mon fils qui fréquente souvent cet endroit. Nous avons opté pour les burgers et avons été très satisfaits. La viande, cuite à la perfection, est savoureuse et moelleuse, les garnitures abondantes et réalisées avec des ingrédients d'excellente qualité, le tout accompagné d'une généreuse portion de frites. Le restaurant propose également une bonne alternative de premier et deuxième plats et d'excellents desserts. Je n'ai pas goûté la bière, mais un de mes amis avait une blonde classique et l'a trouvée excellente. L'endroit est très accueillant et le service est rapide et impeccable avec une grande attention pour le client. Une agréable découverte, nous reviendrons certainement.
Le 14/01/2024 à 19:27
De délicieux burgers, des ingrédients d'excellente qualité. Mon mari avait deux excellentes bières pression. Service rapide et aimable. Informé!
Le 31/12/2023 à 09:55
Je l'ai essayé par curiosité, car il n'a ouvert que récemment [septembre], et je dois avouer que j'ai été très satisfait !!! Nous avons commencé avec une assiette à l'apéritif, de la charcuterie excellente et du très bon fromage ! Ensuite nous nous sommes jetés sur un délicieux hamburger servi, à notre demande, à l'assiette au lieu de pané, très bien présenté et je dirais EXCELLENT en cuisine et en goût !!! Et la bière [rouge à la pression, la mienne] est vraiment bonne !!! 5 étoiles pleinement méritées !!! Ça vaut vraiment le coup de le répéter !!!
Le 21/12/2023 à 10:00
Bravo et excellente qualité et choix!
Le 11/12/2023 à 15:53
Bons burgers, bonnes bières, excellentes fritures, lieu accueillant, bons prix. À la prochaine!
Le 07/12/2023 à 21:49
C'est déjà la deuxième fois que nous venons et nous avons passé un très bon moment.....nourriture excellente....bière au top....et prix très honnêtes.....personnel toujours souriant et accueillant... .Je le recommande. ....
Le 05/11/2023 à 09:18
Un bon endroit pour manger un bon burger...
Le 14/10/2023 à 21:43
Excellente nourriture bien préparée... bière fabuleuse... super propriétaires !!!!! Nous serons de retour!!!
Le 14/09/2023 à 04:16
Personnel sympathique et prix honnêtes
💬
💬 L'authentique rôtisserie sicilienne ! Cuisine typique pleine de saveurs. C'est merveilleux d'entrer et de trouver uniquement des gens locaux qui vous conseillent sur ce qu'il faut avoir. Bien mérité !
💬 Excellent endroit à Copparo pour prendre un apéritif ou manger, je me suis arrêté ici pendant ma pause déjeuner. Personnel sympathique, bons plats, excellent vin et prix inférieurs à la norme actuelle. Informé.
💬 Bel endroit, vue fantastique. Structure de style rustique, élégamment meublée. Chambres confortables et très bien entretenues. Les gérants étaient très serviables et discrets. Petit déjeuner excellent et varié, avec des produits de qualité ! L'emplacement de la structure convient à ceux qui recherchent la tranquillité à deux pas du centre de S. Pantaleo et à 10 minutes de la mer.
💬 Belle pizzeria authentique, service très sympathique et bon emplacement dans le centre historique !
💬 Stephano est adorable et a pris grand soin de nous. Il est poli et aimable. Il a servi un excellent petit-déjeuner et a fait attention à mes allergies. La chambre était propre et jolie. C'était une promenade facile jusqu'aux magnifiques pavés de la vieille ville de Desenzano et au lac. Le jardin et la propriété étaient pittoresques.
💬 Structure bien faite, mais qui a besoin d'une certaine récupération et d'entretien, pour éviter la décadence et l'oubli. Les responsables du nettoyage doivent absolument s'améliorer.
💬 Haut
💬 Burgers excellents ! Nous n’avions pas réservé mais accueil super gentil et au final on nous a fait une place directement au comptoir.
💬 Ils avaient une variété de saveurs spéciales. J'ai essayé une glace à la citrouille appelée « Halloween », qui était l'une des meilleures saveurs que j'ai jamais goûtées !