Restaurant 🇮🇹

Restaurant Sabbioni Avis

📌 Via delle Batterie, 160, 30013 Cavallino-Treporti - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti

ROSY.c

Le 08/01/2024 à 19:21

4 / 5

Avec ma famille nous sommes allés dans ce restaurant le 5 janvier pendant les vacances de Noël et nous avons été impressionnés par le lieu que nous avons trouvé, très accueillant, meublé avec goût et raffinement, la dame nous a accueilli avec grâce et gentillesse... Nous avons dîné avec des plats définitivement à la hauteur des attentes, le rapport qualité prix était correct, accompagné d'un service agréable et professionnel également accompagné de musique live ; très bon chanteur.... Tout cela a contribué à nous faire passer une belle soirée sans soucis. Ce restaurant sera une halte sûre à notre retour dans ces régions !

Franco.c

Le 25/10/2023 à 08:36

5 / 5

Tout est parfait 👌

A.

Le 02/09/2023 à 18:53

5 / 5

Soirée exceptionnelle avec dîner en terrasse. Excellent poisson frais. Note particulière pour la gentillesse et l'amabilité du personnel qui comprend les besoins du client avant même qu'il ne le demande. Un lieu élégant mais accessible. A recommander

Michael.a

Le 27/08/2023 à 05:43

3 / 5

Tellement tellement

Manfred.a

Le 09/08/2023 à 09:10

5 / 5

Pas pour tout le monde, une cuisine exceptionnelle, mais géniale ! Excellent service, bonne ambiance, avec musique live le samedi. C'est un hôtel-restaurant, il n'y a rien dans le commerce et le prix est également différent. Nous y avons passé une agréable soirée.

Salvatore.e

Le 23/12/2022 à 23:51

4 / 5

Je voudrais poser une question au propriétaire, si vous pouvez me dire si c'est le même endroit où se trouvait un hôtel. Il s'appelait... Safari. Le propriétaire était M. Emilio Vianello.... Ayant fait la saison d'été en 1988, comme infirmier en chef. Merci d'avance si vous me répondez.

Daniela.a

Le 02/11/2022 à 10:50

5 / 5

Très accueillant et raffiné, comme il n'est pas grand on peut manger dans une ambiance calme. Cuisine excellente aux saveurs raffinées.

Sandy.

Le 14/09/2022 à 20:35

5 / 5

La nourriture était absolument de classe mondiale ! Service super sympa ! :) Comme nous ne connaissons rien au vin blanc, la serveuse, Francesca, nous a même laissé essayer trois vins blancs différents avant de commander une bouteille. Elle est super sympa et fait de son mieux. Les portions sont généreuses. :) (2 plats recommandés, sauf si vous avez très faim) À tout moment, facilement 5 étoiles.

Vittoria.a

Le 12/09/2022 à 18:14

5 / 5

Bel endroit, très bon chef, très belle déco. Convivialité et bonne humeur, je recommande ce lieu enchanteur

Michael.r

Le 27/08/2022 à 10:24

5 / 5

Excellente cuisine préparée avec talent et amour. Chaque cours était un plaisir.

Elina.r

Le 02/08/2022 à 10:14

5 / 5

incroyablement délicieux, excellent service. nous avons été très surpris qu'il n'y ait pas de file d'attente pour le dîner ! c'est un endroit incontournable à visiter

Photo n°1 de l'avis de Elina.r fait le 02/08/2022 à 10:14 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Elina.r fait le 02/08/2022 à 10:14 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Markus.e

Le 01/08/2022 à 13:06

2 / 5

En gros, la nourriture était bonne, mais la taille des portions est petite et le prix est assez élevé.

Nastasa.u

Le 03/01/2022 à 18:20

5 / 5

La qualité dans un environnement accueillant et enchanteur.

Cry.i

Le 11/12/2021 à 20:15

5 / 5

Endroit très élégant et personnel vraiment gentil et serviable pour plaire aux adultes et aux enfants, d'excellentes entrées et pizzas gastronomiques, jusqu'aux desserts fraîchement préparés ! Je recommande absolument !!!!

Lucas.n

Le 04/08/2021 à 12:55

5 / 5

Très bonne prestation. La nourriture est excellente et très bien faite.

Marco.e

Le 31/07/2021 à 19:02

5 / 5

Pendant 15 jours j'ai eu le plaisir de déjeuner et dîner dans ce restaurant. Le petit déjeuner sucré et salé est préparé avec soin et très varié, tout comme les déjeuners et dîners qui commencent par des entrées et se terminent par des desserts. Tous très bons. Des éloges particuliers vont au personnel de la salle à manger, poli, professionnel et faisant preuve de beaucoup de patience. Hautement recommandé!!!!!

Melli.o

Le 25/07/2021 à 21:17

1 / 5

Très mauvais service (peu aimable, questions répétées sur l'exactitude de la commande, attente de plus d'une demi-heure pour la commande de boissons, plus d'une heure pour la nourriture, malheureusement aucun accompagnement n'a été reçu sur demande), la qualité de la nourriture C'était correct, mais pas spécial et absolument pas en fonction du prix. Quatre tables sur cinq n'ont pas reçu la nourriture commandée et à la fin, il y avait une personne à toutes les tables qui attendait toujours sa nourriture ou l'addition pendant que son partenaire devait rentrer à la maison avec les enfants. Désolé, pas une deuxième fois !

Michele.e

Le 18/07/2021 à 11:51

5 / 5

Tout va bien

MARCO.U

Le 07/07/2021 à 14:37

5 / 5

Excellente qualité, souci du détail, de le service sur place, les plats excellents et le personnel vraiment gentil et compétent ! En plus de toutes ces qualités, le Ce que j'ai aimé c'est le sourire qu'on reçoit à l'arrivée ! (Maintenant perdu partout.!) Un merci spécial à Silvia, une connaisseuse en vin, toujours prête à recommander le meilleur ! HAUT CONSEIL !!!! AL LOCALE HAUT!! NOUS REVIENDRONS !!

Simone.o

Le 06/07/2021 à 20:15

4 / 5

Excellent restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel The Green Park. Le personnel est sympathique, serviable et professionnel tandis que le lieu est bien meublé et élégant. J'ai mangé de très bons plats avec des matières premières de qualité même si la présentation des plats n'était pas celle d'un hôtel restaurant 4 étoiles. Il est recommandé de manger si vous séjournez à l'hôtel car il s'agit d'une zone de camping et vous devez utiliser la voiture pour vous déplacer.

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°5 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°6 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°7 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°8 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°9 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°10 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Giovanni.L

Le 02/06/2021 à 14:51

4 / 5

Excellente cuisine qui n'a rien à envier à d'autres cuisines célèbres et renommées.

Marco.h

Le 01/06/2021 à 20:33

5 / 5

Personnel sympathique, poli et professionnel. La nourriture est excellente et bien servie.. Je recommande fortement

Hidalgo.u

Le 30/05/2021 à 12:35

4 / 5

Restaurant à l'ambiance élégante, avec une carte qui allie spécialités locales et innovations intéressantes. Excellente carte des vins.

Photo n°1 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°3 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°4 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°5 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Stefano.e

Le 15/05/2021 à 21:19

5 / 5

Exceptionnel, une très belle découverte, des plats préparés avec art et des portions généreuses.... Que dire.... A revenir au plus vite 👍👍👍😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 15/05/2021 à 21:19 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 15/05/2021 à 21:19 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 15/05/2021 à 21:19 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Paola.c

Le 12/12/2020 à 11:49

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, personnel accueillant

Adelelmo.o

Le 25/11/2020 à 15:21

4 / 5

Endroit très accueillant, peu connu des riverains. Il faudrait y réfléchir beaucoup plus pour ce qui est proposé : à la fois la nourriture et les vins. Direction très professionnelle et personnel courtois. A prendre cependant en considération en attendant d'exprimer le meilleur d'eux-mêmes. Malheureusement, comme tout le monde, pénalisé des limitations de Covid.

Sara.r

Le 13/09/2020 à 16:21

5 / 5

Mon petit ami et moi étions au Green Park Hotel et avons décidé de dîner au restaurant de l'hôtel. Dîner sublime, nourriture de première qualité, excellent rapport qualité/prix et plats raffinés et préparés avec soin. Le serveur était très gentil et disponible pour répondre à toutes nos demandes. Hautement recommandé.

Franco.i

Le 03/12/2019 à 22:53

5 / 5

Emplacement fantastique - nourriture digne de l'endroit, dommage que ce ne soit qu'un soir

Zlatko.i

Le 23/10/2019 à 14:30

5 / 5

J'ai pu profiter de 4 jours en pension complète dans ce restaurant. La nourriture était excellente à chaque fois. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner buffet, d'un déjeuner ou d'un dîner. Choix riche et nourriture de haute qualité. La nourriture et le service sont vraiment une Ligue des Champions !

Eva.�

Le 23/10/2019 à 13:16

5 / 5

La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Le personnel était sympathique et l'ambiance était agréable. Nous aimerions revenir.

Ivana.u

Le 23/10/2019 à 08:50

5 / 5

Qualité de la nourriture et du service au top

Annaclara.e

Le 21/10/2019 à 10:02

5 / 5

Dîner parfait et personnel très gentil, étant végétarien ils m'ont proposé une délicieuse alternative ! Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Annaclara.e fait le 21/10/2019 à 10:02 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Annaclara.e fait le 21/10/2019 à 10:02 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Silvia.i

Le 21/10/2019 à 07:53

5 / 5

Tu manges très bien ! Endroit neuf et propre ! Je le recommande !!

  • 🏪 ALDI Villanuova sul Clisi (836 Avis)

  • 💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile. Rien jamais à sa place. Lundi j'ai acheté un article au prix de 0,50 €, le ticket indique 1,79 €. Malheureusement je ne m'en suis pas rendu compte à temps et jeudi je vais demander des explications... On me dit qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit !! Je voudrais juste savoir si cette chose selon laquelle il est trop tard dite par le gars à la caisse qui n'a pas été très utile est vraie... peut-être à cause du manque habituel de personnel ??!! Hélas, vous trouverez quelqu'un pour travailler là-bas. Il n'est pas possible qu'à chaque fois vous ne trouviez jamais le prix de quelque chose et s'il y a un prix à la caisse, il se trompe également... Date de réception 18.03.2024


  • 🏪 Bar Maniva (78 Avis)

  • 💬 On dit que c'est le meilleur café, je ne suis pas un buveur de café. Bon spritz servi avec des entrées, serveur super sympa, un des gérants très sympas. Bar sur la place principale, fréquenté par tous les âges des Bagossi et des touristes.


  • 🏪 Bar Bertoli (352 Avis)

  • 💬 Lieu historique ouvert 24h/24 Excellents apéritifs. Les filles et le barman font la différence. L'endroit est un peu trop vieillot !


  • 🏪 Dal Pizzero (197 Avis)

  • 💬 La pizza est correcte, je ne dirais pas vraiment fantastique, car quel que soit le type que vous obtenez, elle manque malheureusement de goût.


  • 🏪 Ristorante Arlecchino La Suite (264 Avis)

  • 💬 On est tombés par hasard sur cet endroit en bord de mer, avec une ambiance merveilleuse. Nous avons été enchantés par les matières premières, bien cuisinées. Personnel gentil et professionnel, capable de tout gérer parfaitement (l'endroit était plein et nous étions 18 !). Les desserts et pizzas pour les enfants étaient également excellents. Prix ​​très honnêtes. Bien sûr que nous y reviendrons, un jour. À bientôt Arlecchino, by Michelle de la Suisse


  • 🏪 Pizzeria Nekenie (57 Avis)

  • 💬 un indispensable! la pizza est délicieuse, copieuse et bien garnie, et le personnel est toujours très sympathique et accessible. dommage pour l'augmentation des prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fenice (432 Avis)

  • 💬 👍 Vous pouvez commander des pizzas à emporter. 👍 Il n'a fallu que 5 minutes pour obtenir une pizza Margarita à 6 $ (euro) 👍 Le menu en ligne semble précis. 👍 Le personnel avec qui nous avons interagi était très gentil. 👎 La façade de déconnexion indique qu'elle ouvre à 19h30, mais en réalité ouverte à 19h45, comme indiqué sur Internet. 👎L'aire de jeux de style McDonald's à l'intérieur du restaurant enlève l'atmosphère romantique et nous a aidés à décider de ne pas dîner comme nous allions le faire à l'origine. 👎👎 La pizza avait un goût horrible, la sauce avait juste le goût de tomates sans assaisonnement. La croûte de la pizza est fine et croustillante, mais comme un cracker (pas de poches d'air), pas aussi bonne que la pâte fine en lévitation. Nous avons mangé des centaines de pizzas dans toute l'Italie au cours des 40 dernières années et celle-ci était de loin la pire au goût, et ils n'ont même pas pris la peine de la couper. Nous avons été obligés de le jeter.


  • 🏪 Cafè Nova (24 Avis)

  • 💬 LE PIRE RESTAURANT DE TOUT ROME ! Une arnaque, un attrape touristes... bref les superlatifs manquent tellement ce restaurant est honteux. J’ai mis une seule étoile car on ne pouvait pas descendre plus bas... Le service (lent et d’une impolitesse subjuguante) est facturé à 17% du prix total de l’addition. Nous avons payé 76€ pour deux pizza et deux verres de vin. Au moment de payer, le serveur, sûr de sa piètre prestation nous a glissé à l’oreille qu’il aurait aimé un supplément dans sa poche 😂😂 FUYEZ CETTE ARNAQUE ET PRIVILÉGIEZ DES RESTO LOCAUX. PS : un conseil pour les non-avisés, demandez toujours si le service est en plus, avant de vous assoir à la table des restaurants.


  • 🏪 Hotel Confort Cattolica (283 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, le personnel de l'hôtel a été d'une grande aide pour organiser nos préparatifs de voyage alors que nous partions. Charmant et propre avec une superbe piscine familiale. Bon emplacement pour se déplacer et proche de la plage.


  • 🏪 Dai Vins (245 Avis)

  • 💬 Petite place au centre de Cave, personnel sympathique, ambiance familiale. La nourriture est vraiment bonne, les fritures sont particulières et bien préparées, elles valent toutes la peine d'être essayées, elles sont vraiment bonnes. Large assortiment de sandwichs, du burger classique aux tranches panées, avec quelques options végétariennes, le pain est fait maison et ça se déguste ! Pas beaucoup de choix sur les bières, mais celles que nous avons goûtées étaient très bonnes ! Stationnement facile dans la rue. Les prix sont justes, en adéquation avec la qualité de la proposition !