📌 Via, Castel Novale, 11, 39100 Bolzano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 15:33
Nous avons trouvé un environnement familial, nous avons été traités avec cordialité. Le menu est simple mais bien réalisé avec des saveurs bien équilibrées. Cuisine maison pas expressément tyrolienne mais savoureuse. Nous avons commandé une entrée pour 4 de charcuterie mixte, 4 entrées, 2 accompagnements, une bière et nous avons payé 56 euros... Des prix plus que corrects ! Recommandé pour ceux qui visitent le château de Roncolo et veulent ensuite manger en se reposant en paix. Nous reviendrons!
Le 04/07/2023 à 16:32
Top restaurant rustique, tout est top.
Le 11/04/2023 à 07:44
En semaine menu fixe... le week-end nombreux plats mais toujours de qualité... excellent rapport qualité/prix... vous mangez avec une vue magnifique
Le 06/04/2023 à 15:26
très hargneux, j'ai réussi à obtenir quelques boissons gazeuses à 4 €, je me suis senti très malvenu
Le 21/02/2023 à 19:04
Excellente cuisine maison.
Le 12/11/2022 à 13:07
Horaires d'ouverture : lundi fermé, mardi-samedi 10h-19h, dimanche 10h-16h
Le 06/06/2022 à 16:36
Personnel désagréable
Le 26/05/2022 à 15:51
L'accueil et le service sont probablement donnés selon vos goûts. Comme les choses ne se passaient pas bien à la table d'à côté, la Seniora a arrêté de me servir du tout. J'ai envoyé la serveuse me dire que la cuisine était fermée il y a 10 minutes. Seniora a pris une commande il y a deux minutes. Je préfère ne plus le faire...
Le 21/10/2021 à 19:56
Bonne nourriture, bon service et bon prix
Le 16/10/2021 à 08:29
Auberge simple et agréable, accueil très disponible
Le 03/10/2021 à 09:41
🙂💯👍👌
Le 17/07/2021 à 13:16
Très bel accueil
Le 08/07/2021 à 16:15
Serveuse nigérienne vraiment belle, bonne et gentille (?) mais le point fort c'est l'ancienne patronne qui s'adresse à vous comme si elle était en colère contre vous (peut-être un peu sourde 😜). Très belle Amatriciana !
Le 20/05/2021 à 07:32
Tout était horrible, du personnel à la nourriture et enfin à la facture. Il ne mérite même pas 1 étoile
Le 15/05/2021 à 13:59
Optimal
Le 09/05/2021 à 20:52
Une très belle auberge authentique à l'embouchure de la Talferschlucht, derrière le château de Runkelstein.
Le 20/03/2021 à 18:13
Excellente position.
Le 13/11/2020 à 12:38
Excellents produits locaux et emplacement splendide !!!
Le 09/08/2020 à 15:24
Simplement génial
Le 05/08/2020 à 16:54
Vous êtes simplement ignoré pendant plus de 30 minutes, le préposé au service pense qu'il est plus important de fumer vos cigarettes. Les règles Corona n'ont pas non plus été respectées par le personnel. Après 30 minutes, nous avons repris la route sans boire...
Le 30/07/2020 à 12:49
Peut-être que nous étions là au mauvais moment, nous avons tout simplement été ignorés et 4 € pour un spritzer au jus de pomme, c'est déjà cher. Sinon bien situé.
Le 23/07/2020 à 14:15
Un restaurant à l'ancienne et bon enfant, un lieu simple et calme mais avec vue sur le magnifique jardin, un personnel sympathique et serviable De vastes plats traditionnels du Tyrol du Sud et d'autres pays, des vins provenant d'excellentes caves, des prix dans les normes de Bolzano. Hautement recommandé.
Le 19/07/2020 à 12:25
Le cuisinier était malade mais l'endroit est magnifique
Le 03/07/2020 à 07:26
Trattoria simple avec terrasse
Le 08/03/2020 à 01:10
La propriétaire, Mme Wally, est une personne exquise, infatigable, attentive, attentionnée, gentille et bienveillante. Le personnel est courtois et de bonne humeur, la nourriture est toujours excellente et copieuse. Service excellent
Le 23/02/2020 à 19:27
Typiquement une taverne mais avec une nourriture agréable et propre. Le vin est également bon.
Le 03/02/2020 à 20:36
Excellents plats à des prix équitables
Le 22/10/2019 à 05:12
Trattoria classique, ni plus, ni moins. Un peu cher pour un milanais avec des frites
Le 18/10/2019 à 13:18
Fait maison ! Géré par une famille, pas de menu ni de prix, mais le propriétaire âgé vous dira tout. Essayer.
Le 15/09/2019 à 17:51
Service très lent, personnel pas compétent et pas sympathique.
Le 08/06/2019 à 07:30
Service de restauration en pleine nature.
Le 18/04/2019 à 20:09
Bonne cuisine locale.
Le 26/03/2019 à 22:36
Restaurant familial entouré de verdure et au calme, je dirais même bien caché par la végétation. L'endroit dispose de sièges intérieurs et extérieurs, le personnel est sympathique mais pas très rapide. Les plats sont de bonne qualité, excellents pour un déjeuner tranquille, à l'entrée de la vallée du Sarentino entourée d'anciens châteaux. Cuisine italienne typique.
💬 Nous étions 4 et nous avons mangé dehors sur le porche. Vue imprenable vers la mer. La nourriture est très bonne et le personnel en salle est souriant, compétent et serviable. J'ai mangé un apéritif composé de fromages de brebis locaux avec du miel et des confitures, de la scamorza Agerola avec des légumes et de la crème à la bière stout aux cerises impériales avec un crumble aux amandes et aux cerises noires (ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!). Nous reviendrons et recommanderons…
💬 Il fait office de bar, de librairie et de tabac... Il y a tout ce dont vous avez besoin, et très bien situé à proximité de la gare.
💬 Très belle hôtel, luxueux mais discret. C’était mon 3eme séjour, le personnel est toujours aussi parfait en revanche les chambres et le spa on pris un petit coup de vieux. Il reste mon adresse fétiche à Milan.
💬 Petit restaurant situé sur une place animée de Rapallo. Bons plats, personnel atypique mais charmant, service rapide.
💬 Très bon resto pâte au vongolles un régal allez y.👏👏👏😄👍👍👍👍👍👍
💬 Très bonne pizza je la recommande vivement
💬 L'hospitalité, la gentillesse et la convivialité de Cristina vous mettent à l'aise pour que vous puissiez immédiatement profiter des jours de vacances dans un environnement familier et paisible, immergé dans la nature. Hautement recommandé!!!!
💬 Top... quand on trouve un endroit sérieux, il est juste d'en dire du bien. Sérieux, éducation et professionnalisme 😉👍 On ne peut pas mettre 6 étoiles sinon je les aurais données sans problèmes.. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 B&B extrêmement agréable, tout est très beau et propre. La chambre était spacieuse, propre et très bien décorée avec goût. Marina, la propriétaire et son partenaire sont deux personnes exquises, hospitalières et extrêmement serviables. Piscine pour se détendre et jardin bien entretenu, pratiquement une petite oliveraie pour trouver détente et ambiance zen. Petit déjeuner copieux et le frigo était toujours plein (eau, jus et coca). De plus, le dernier jour (aujourd'hui), il nous a également offert un récipient de type Tupperware pour la pastèque que nous avions achetée mais que nous n'avions pas pu finir.
💬 Super pizza, nombreuses variétés, aussi crocchette et suppli (nduja) très bonnes