📌 Via Nazionale, 58, 39012 Sinich - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/11/2021 à 14:43
La nourriture était très bonne. Nous avons dû attendre trop longtemps. Ce n'est pas pour ceux qui sont pressés.
Le 26/09/2021 à 11:41
Nourriture très bonne et solide. Menu réduit pour le déjeuner mais très savoureux. Ambiance sympa entre pub et restaurant
Le 10/09/2021 à 19:49
Excellente cuisine !
Le 24/08/2021 à 20:55
Bien mangé, personnel sympathique, peu payé... nous reviendrons
Le 13/08/2021 à 12:18
Un grand parking... bonne nourriture... bon endroit... Recommandé ✌️
Le 29/07/2021 à 23:41
Excellente cuisine et bonne compagnie. Hautement recommandé
Le 07/07/2021 à 17:28
Tu manges comme un dieu
Le 30/11/2020 à 04:16
De longs délais d'attente
Le 01/10/2020 à 15:10
Bien
Le 01/08/2020 à 07:21
Excellente cuisine
💬 Un B&B très agréable et propre, meublé avec une simplicité soignée, mais avec une allure séduisante. La perspective marine sur la promenade assure des moments de détente physique et mentale. Petit déjeuner assorti inclus, et présence de Wify. Des services efficaces, grâce à la disponibilité et à l'amabilité de la propriétaire, Mme Stefania. Excellent rapport qualité/prix
💬 Un bed & breakfast au pied de Grappa. Pratique pour visiter des lieux à environ une demi-heure de route maximum. Il Sacrario del Grappa si raggiunge in 50 minuti.In venti minuti si arriva alla casa museo del Canova e così per Bassano Marostica Asolo ...Il country si trova in un gruppo di case, zona tranquilla, con il parcheggio privato di fronte in leggera descente. Le gérant nous a accueilli très chaleureusement. Le lieu est charmant Dans un style rustique. Convenez avec la gérante si vous souhaitez un petit déjeuner savoureux, sinon à votre table vous trouverez des croissants, des biscuits, des gâteaux, de la confiture, des biscottes, du beurre et des jus de fruits. La très gentille dame en cuisine vous préparera du café, du thé ou tout ce que vous préférez. Il ne faut pas s'attendre à un petit-déjeuner fermier avec des produits faits maison, mais tout est satisfaisant et en portions plus que suffisantes. La propreté est parfaite, ce qui n'est pas évident dans un environnement rustique et éphémère. Cependant, le prix est moyen.
💬 Le plus beau Bed & Breakfast dans lequel j'ai séjourné l'année dernière. Propreté, convivialité et convivialité sont les atouts d'une nuitée au nom du repos absolu. A deux pas du centre, vous pourrez vous plonger dans l'atmosphère magique de Naples et admirer tous les lieux les plus pittoresques et renommés de la capitale. J'ai eu l'honneur d'être en compagnie d'Antonella qui fait partie du staff, et d'avoir visité diverses églises et quartiers les plus populaires du monde. De plus, la gentillesse et la disponibilité de Simona et Dalila ne vous laisseront pas indifférent. Merci encore Antonella d'avoir suggéré ce charmant et tout nouveau B&B. Ps : l'odeur de Naples me manque.
💬 Très beau restaurant. Intérieur si romantique, tout était avec des décorations de Noël. Même si les lumières clignotantes étaient peut-être un peu trop 😂 La nourriture était correcte, les prix étaient justes. Vaste carte des vins locaux. Riparbella est une grande ville viticole alors essayez le rouge local.
💬 Très beau séjour. Natascha et son mari sont des hôtes très sympathiques. Tellement sympathique et incroyablement serviable. Notre ferry était en retard et Natascha nous attendait. Le petit déjeuner était délicieux. Chambre grande et très propre.
💬 Il était une fois... C'est exactement comme ça qu'il faut commencer à écrire une critique sur cet endroit, car le premier sentiment que nous avons eu une fois arrivés a été celui d'être plongés dans un conte de fées. Outre la particularité et le génie de celui qui a eu l'idée de créer cette chambre, et je lui offre mes meilleurs compliments, le contexte qui vous entoure est pratiquement la NATURE. Le vert règne partout et la tranquillité entoure la détente souvent recherchée pour de courtes vacances. Nous avons également eu l'occasion de goûter quelques spécialités du chef, en plus du petit-déjeuner inclus, et nous avons été vraiment satisfaits. Il y a aussi des jeux pour les enfants dans un espace afin qu'ils puissent passer leurs vacances sans trop s'ennuyer. COMPLIMENTS !!!!!
💬 Prix exhortant pour une prestation médiocre. Accueil froid. Chambre vieillotte sans frigo. Petit déjeuner bas de gamme et minimal qu'on a cherché à nous faire payer 2 fois.A éviter donc.
💬 Tres agreable piscine jardin balade à cheval déjeuner avec des produits locaux et très bon restaurant élevage sur place de cochon et de vache
💬 Des pizzas délicieuses... ils ne lésinent pas sur les garnitures... des prix en ligne... des gens sympas et gentils... et puis il y a le grand Vincenzo... une vie dédiée à la restauration et toujours présente. . . Conseillé !
💬 Nous avons eu notre table sans réservation, OK, puis nous avons attendu un moment pour commander. Nous avons commandé 2 lasagnes, 1 poulpe grillé, 1 hamburger avec frites et pâtes blanches. Nous avons reçu notre commande rapidement, MAIS une lasagne était froide et nous avons attendu pour la réchauffer pendant plus de 20 minutes. Poulpe grillé posé sur une sauce au fromage froide donc ce n'était pas vraiment chaud. Le goût de la nourriture n'avait rien de spécial et je ne suis pas un client très exigeant