Les avis
Le 08/09/2023 à 17:38
Nous avons passé toute la journée à Seiser Alm et avions hâte de dîner. Nous avions _très_ faim. Une dame nous a montré la table et nous a donné les menus. Puis rien ne s'est passé en 20 minutes ! Nous sommes sortis et sommes allés au prochain endroit à V ls. Pitäkää tunkkinne !
Le 08/09/2023 à 17:36
La pire expérience de restaurant de ma vie ! Nous avons décidé de dîner ici même si nous n'étions pas clients de l'hôtel. Il y avait deux serveurs à la terrasse ; homme plus âgé et femme plus âgée. Tous deux nous ont ignorés pendant 15 minutes complètes et ont décidé de servir d'autres convives arrivés après nous. Les serveurs semblaient très fatigués de leur travail. Après avoir attendu, nous avons dû partir car personne ne voulait prendre notre commande. Merci pour rien.
Le 17/08/2023 à 18:24
Personnel très sympathique. Nourriture excellente et délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 07/02/2023 à 08:48
C'était tellement agréable d'être à nouveau ici ! 💖 La nourriture et le service étaient parfaits comme toujours ! 1 semaine des meilleurs soins dans une ambiance familiale et avec tout ce que l'on peut désirer 🌷. Voici quelques aperçus de nos délices culinaires… Nos deux chiens se sentaient également très à l'aise. Merci pour tout, nous reviendrons… 😎
Le 06/11/2022 à 12:56
Excellent
Le 30/08/2022 à 08:32
La nourriture est bonne, peu de choix, c'est dommage que la cuisine ferme aussi tôt (21h)
Le 10/07/2022 à 05:10
Des cordiaux simples.
Le 08/07/2022 à 08:27
Excellent
Le 25/02/2019 à 07:33
Manger, boire un gâteau à la crème glacée🦄
Le 04/09/2018 à 20:12
service excellent
💬 Numéro 1
💬 Pour l apéro endroit génial ..et les glaces sont top
💬 Pratiquement sans parking, des gens impolis (beaucoup d'entre eux) se garent devant, créant des problèmes de circulation. Grand, mais il n'y a pas de tables internes, peut-être délibérément. Une pièce séparée très inconfortable n’a pas d’importance. Gentil, efficace mais pour des raisons inconnues, quand j'y vais, j'ai hâte d'en repartir. Globalement, un environnement vulgaire. Pourquoi j'y vais ? Les autres sont pires.
💬 Propriétaire sympathique et serviable. C'est le seul bar ou point de repère près de la gare routière de Chieti qui est honnêtement un endroit désolé. Cependant le bar est propre et le service est bon
💬 Environnements propres, propriétaire pas très sympathique. Chambres sans frigo, petit déjeuner très médiocre. Ça pourrait être mieux. 120 euros la nuit n'est pas le bon prix vu la configuration.
💬 Propre et bien rangé. A proximité du bus urbain pour Venise. Merci aux aimables hôtes de m'avoir préparé un délicieux petit-déjeuner spécial sans gluten. Je recommande vivement la Casa di Taty !
💬 Une bière vraiment excellente, d'excellente qualité... et totalement naturelle..... Et un maître brasseur vraiment passionné
💬 Nous sommes allé sur Ischia, à la recherche d une plage prive, nous avons opté pour la plage cartaromana qui est à 50 mns de marche ( ça pique les jambes car ça monte et l arrivée est tendue) mais elle vaut le coup. Nous avons mangé à ce restaurant, l accueil a été très sympathique, on a eu in serveur qui nous a expliqué l histoire du château. Côté assiette j ai opté pour un poulpe et je regrette pas du tout. Avec la plage à 15 euros ( 2 siège et un parasol) on en a eu pour environ 126 euros. Le resto / plage sont un poil loin mais ça vaut le coup. Wilfrid
💬 Merveilleux endroit ! Authentique, ambiance sympa, service attentionné et les plats sont délicieux ! La sélection de vins est impressionnante et les prix très intéressants ! On reviendra 👍
💬 Excellents cocktails accompagnés d'un immense plateau d'apéro. Ils ont une terrasse spacieuse à l'extérieur et c'est confortable à l'intérieur. C'est le bar préféré de la ville.