Restaurant 🇮🇹

Restaurant sushi Avis

📌 Via del Sole, 1, 60025 Porto Recanati - Italie

4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Restaurant sushi à Porto Recanati

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant sushi à Porto Recanati

Silvia.a

Le 15/08/2023 à 17:51

2 / 5

Mauvais service. La jeune femme renverse le coca sur la table, elle l'a simplement nettoyé sans changer le set de table. Pour l'amour du ciel, cela peut arriver... mais le remplacement était dû. Introduction, nous allons souvent manger des Sushi en famille. Nous sommes ici en vacances et nous avons osé choisir cet endroit. Mis à part le mauvais choix, celui présent était de mauvaise qualité. J'ai goûté du saumon et du thon, mais j'ai tout laissé dans l'assiette. On pouvait dire que ce n'était pas frais et que la saveur laissait à désirer. Vous ne plaisantez pas avec la nourriture crue. Les filles ont eu du riz au poulet et au curry... elles l'ont renommé riz au curry à l'oignon. Trop d'oignon !! Les spaghettis de riz aux légumes et crevettes sont comestibles.

hernan.h

Le 12/07/2023 à 11:18

3 / 5

Peu de choix pour le déjeuner

Andrea.o

Le 20/05/2022 à 12:17

4 / 5

Bons sushis (rien à voir avec les vrais japonais, mais toujours savoureux), portions généreuses et prix (allyoucaneat) dans le standard. Je recommande le riz au poulet et sauce teriyaki

piccolapeste57.

Le 18/05/2022 à 08:48

5 / 5

Découvert par hasard nous avons passé un très bon moment, service rapide, propreté excellente, carte très variée

Dr..i

Le 08/04/2022 à 21:11

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Dr..i fait le 08/04/2022 à 21:11 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Photo n°2 de l'avis de Dr..i fait le 08/04/2022 à 21:11 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Photo n°3 de l'avis de Dr..i fait le 08/04/2022 à 21:11 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Photo n°4 de l'avis de Dr..i fait le 08/04/2022 à 21:11 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Photo n°5 de l'avis de Dr..i fait le 08/04/2022 à 21:11 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Photo n°6 de l'avis de Dr..i fait le 08/04/2022 à 21:11 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Photo n°7 de l'avis de Dr..i fait le 08/04/2022 à 21:11 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Alig.o

Le 26/01/2022 à 06:59

4 / 5

L'un des meilleurs de la région

alexe.u

Le 06/01/2022 à 18:26

5 / 5

Prix ​​ok. Large choix de menus pour tous les goûts. Je recommande vivement👍

Cristina.a

Le 07/10/2021 à 21:29

5 / 5

Une cuisine délicieuse... et la bonne ambiance pour passer une soirée en bonne compagnie.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 07/10/2021 à 21:29 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 07/10/2021 à 21:29 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Photo n°3 de l'avis de Cristina.a fait le 07/10/2021 à 21:29 sur le  Restaurant sushi à Porto Recanati
Vito.i

Le 11/09/2021 à 07:01

2 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture. Mauvais service

David.a

Le 18/08/2021 à 12:11

5 / 5

Tous très bons

Rachele.a

Le 13/08/2021 à 19:14

4 / 5

Plats de bonne qualité, saumon et thon excellents. Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide. Informé!

Valentina.e

Le 04/08/2021 à 19:03

5 / 5

Excellent poisson ! Bonne variété de plats, endroit très, très agréable. Je recommande ➕➕➕

felice.e

Le 30/07/2021 à 07:32

4 / 5

La nourriture est bonne, un nouvel endroit dans un contexte décadent

Emanuele.i

Le 05/07/2021 à 13:21

2 / 5

Longues attentes, horribles raviolis japonais.

antonietta.o

Le 14/10/2020 à 21:26

5 / 5

Je ne mange pas de sushi mais ma fille y est allée et a trouvé tout bon

Fabio.a

Le 02/08/2020 à 12:00

4 / 5

Entré hésitant... Reparti satisfait Félicitations, excellent endroit.

  • 🏪 Pizzeria Ristobar Cucina Casalinga (2 Avis)

  • 💬 Jeu de calamar


  • 🏪 Poke Kal - Saronno (186 Avis)

  • 💬 Le service doit être amélioré (pour un coup, ils passent 10 minutes), une seule fille qui travaille, peu importe à quel point elle est occupée, et le propriétaire est également censé leur fournir des gants et un filet à cheveux.


  • 🏪 La Pizza Pulcinella (147 Avis)

  • 💬 A l'entrée de la pizzeria vous trouverez le comptoir du bar et le four, à gauche une pièce et à droite une autre pièce, on ne sait pas si c'est un bar ou une pizzeria ?! En tout cas, la note de la pizza mangée ce soir est de trois étoiles compte tenu de la pâte très bonne, légère, croquante et digeste. Quant à la sauce d'assaisonnement, elle comprend divers ajouts comme des légumes, du jambon, des anchois etc... à mon avis plus des produits bas de gamme, est-ce que j'y retournerais ? Non pour dîner sur place, lieu plutôt adapté aux pizzas à emporter.


  • 🏪 OGR - Officine Grandi Riparazioni (5102 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. La plupart du temps, il y a beaucoup d'activités et le week-end, il y a des activités sociales comme un club de danse. Vous pouvez trouver le site Web qui s'appelle le pourboire, vous pouvez simplement réserver un billet gratuitement pour y entrer et vous amuser. J'adore le personnel, ils sont formidables et toujours prêts à vous aider. Je vous le recommanderais certainement.


  • 🏪 Ristorante Santa Cristina al Quirinale (449 Avis)

  • 💬 Niché dans une petite rue à proximité du marché de Trajan, c'est un restaurant raffiné et formel idéal pour s'asseoir et se détendre après une matinée énergique. La nourriture ici, comme c'est la norme à Rome, est d'excellente qualité, je peux en témoigner le tartare de bœuf et l'Amatriciana. Si vous arrivez à l'ouverture, ils devraient pouvoir vous accueillir sans réservation, mais cela dépend des circonstances. Super endroit pour déjeuner, je le recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Albergo Pilotto (2784 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très propre ont mange très bien magasin à proximité le top grand parking. Merci à vous


  • 🏪 Silver Hotel Residence (282 Avis)

  • 💬 Bonjour, ou plutôt terrible. Je fais le ménage ici à 8 heures du matin, le bruit est terrible, dans toute la zone le long du couloir, il n'y a également aucun moyen de fermer les rideaux (du soleil), il n'est pas possible de dormir le matin. Sinon, tout va bien si tu ne dors pas))) peut-être que tu auras de la chance et tout sera différent)) si tu as besoin du bruit, je peux l'envoyer 😂


  • 🏪 Baddy (47 Avis)

  • 💬 Découverte de retour de plage. On a un forfait boisson et buffet pour 10€, vraiment pas cher et, boisson très bonne et nourriture plutôt sympa. Il y a un simplement quand il y a le barbecue.


  • 🏪 La Famiglia (299 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable. Personnel serviable et sympathique.


  • 🏪 B&B La Cometa (6 Avis)

  • 💬 visité par hasard, à la recherche d'une nuitée, en effet je l'ai trouvé un peu bruyant du fait de la proximité de la route plutôt passante, j'ai abandonné ! Je n'exclus pas que, dans des périodes plus propices, cela puisse être agréable et paisible.