📌 Via del Sole, 1, 60025 Porto Recanati - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 17:51
Mauvais service. La jeune femme renverse le coca sur la table, elle l'a simplement nettoyé sans changer le set de table. Pour l'amour du ciel, cela peut arriver... mais le remplacement était dû. Introduction, nous allons souvent manger des Sushi en famille. Nous sommes ici en vacances et nous avons osé choisir cet endroit. Mis à part le mauvais choix, celui présent était de mauvaise qualité. J'ai goûté du saumon et du thon, mais j'ai tout laissé dans l'assiette. On pouvait dire que ce n'était pas frais et que la saveur laissait à désirer. Vous ne plaisantez pas avec la nourriture crue. Les filles ont eu du riz au poulet et au curry... elles l'ont renommé riz au curry à l'oignon. Trop d'oignon !! Les spaghettis de riz aux légumes et crevettes sont comestibles.
Le 12/07/2023 à 11:18
Peu de choix pour le déjeuner
Le 20/05/2022 à 12:17
Bons sushis (rien à voir avec les vrais japonais, mais toujours savoureux), portions généreuses et prix (allyoucaneat) dans le standard. Je recommande le riz au poulet et sauce teriyaki
Le 18/05/2022 à 08:48
Découvert par hasard nous avons passé un très bon moment, service rapide, propreté excellente, carte très variée
Le 08/04/2022 à 21:11
Optimal
Le 26/01/2022 à 06:59
L'un des meilleurs de la région
Le 06/01/2022 à 18:26
Prix ok. Large choix de menus pour tous les goûts. Je recommande vivement👍
Le 07/10/2021 à 21:29
Une cuisine délicieuse... et la bonne ambiance pour passer une soirée en bonne compagnie.
Le 11/09/2021 à 07:01
Je n'ai pas aimé la nourriture. Mauvais service
Le 18/08/2021 à 12:11
Tous très bons
Le 13/08/2021 à 19:14
Plats de bonne qualité, saumon et thon excellents. Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide. Informé!
Le 04/08/2021 à 19:03
Excellent poisson ! Bonne variété de plats, endroit très, très agréable. Je recommande ➕➕➕
Le 30/07/2021 à 07:32
La nourriture est bonne, un nouvel endroit dans un contexte décadent
Le 05/07/2021 à 13:21
Longues attentes, horribles raviolis japonais.
Le 14/10/2020 à 21:26
Je ne mange pas de sushi mais ma fille y est allée et a trouvé tout bon
Le 02/08/2020 à 12:00
Entré hésitant... Reparti satisfait Félicitations, excellent endroit.
💬 Jeu de calamar
💬 Le service doit être amélioré (pour un coup, ils passent 10 minutes), une seule fille qui travaille, peu importe à quel point elle est occupée, et le propriétaire est également censé leur fournir des gants et un filet à cheveux.
💬 A l'entrée de la pizzeria vous trouverez le comptoir du bar et le four, à gauche une pièce et à droite une autre pièce, on ne sait pas si c'est un bar ou une pizzeria ?! En tout cas, la note de la pizza mangée ce soir est de trois étoiles compte tenu de la pâte très bonne, légère, croquante et digeste. Quant à la sauce d'assaisonnement, elle comprend divers ajouts comme des légumes, du jambon, des anchois etc... à mon avis plus des produits bas de gamme, est-ce que j'y retournerais ? Non pour dîner sur place, lieu plutôt adapté aux pizzas à emporter.
💬 J'adore cet endroit. La plupart du temps, il y a beaucoup d'activités et le week-end, il y a des activités sociales comme un club de danse. Vous pouvez trouver le site Web qui s'appelle le pourboire, vous pouvez simplement réserver un billet gratuitement pour y entrer et vous amuser. J'adore le personnel, ils sont formidables et toujours prêts à vous aider. Je vous le recommanderais certainement.
💬 Niché dans une petite rue à proximité du marché de Trajan, c'est un restaurant raffiné et formel idéal pour s'asseoir et se détendre après une matinée énergique. La nourriture ici, comme c'est la norme à Rome, est d'excellente qualité, je peux en témoigner le tartare de bœuf et l'Amatriciana. Si vous arrivez à l'ouverture, ils devraient pouvoir vous accueillir sans réservation, mais cela dépend des circonstances. Super endroit pour déjeuner, je le recommande vivement.
💬 Très bon restaurant très propre ont mange très bien magasin à proximité le top grand parking. Merci à vous
💬 Bonjour, ou plutôt terrible. Je fais le ménage ici à 8 heures du matin, le bruit est terrible, dans toute la zone le long du couloir, il n'y a également aucun moyen de fermer les rideaux (du soleil), il n'est pas possible de dormir le matin. Sinon, tout va bien si tu ne dors pas))) peut-être que tu auras de la chance et tout sera différent)) si tu as besoin du bruit, je peux l'envoyer 😂
💬 Découverte de retour de plage. On a un forfait boisson et buffet pour 10€, vraiment pas cher et, boisson très bonne et nourriture plutôt sympa. Il y a un simplement quand il y a le barbecue.
💬 Pizza incroyable. Personnel serviable et sympathique.
💬 visité par hasard, à la recherche d'une nuitée, en effet je l'ai trouvé un peu bruyant du fait de la proximité de la route plutôt passante, j'ai abandonné ! Je n'exclus pas que, dans des périodes plus propices, cela puisse être agréable et paisible.