Les avis
💬 Je conseille fortement ce B&B. Je ne connais pas mieux. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner succulent, quant à la literie je n'ai jamais eu de literie aussi confortable 😃. Le lieu est formidable comme Lucia, notre hôtesse. Merci pour ce merveilleux séjour. Dominique et Jeannette
💬 J'ai mangé de nombreuses piadina lors de mes voyages à travers l'Italie, mais ce n'est que lorsque j'ai visité « I ❤️ Piadina » que j'ai réalisé quelle était l'essence d'une vraie piadina !! C'est un incontournable pour tous les amateurs de piadina qui n'ont pas encore fait l'expérience du paradis de la piadina ?? Le seul problème que j'ai eu était de ne pas rester à Riccione assez longtemps pour parcourir tout le menu !! 🫶🫶🥰😍
💬 Un arrêt inattendu hier le 28 février 2024, un peu comme David Vincent, à la recherche d'un restaurant ! Des gens très sympathiques, de bons plats et du bon vin servis. Dans l'euphorie, j'avais l'intention d'y revenir aujourd'hui... mais c'est malheureusement fermé.
💬 Bel endroit de la chaîne piadineria. Ouvert il y a quelques mois, il est peu connu. Ce n'est même pas sur la carte. Personnel sympathique, service rapide, endroit propre et accueillant.
💬 Délicieux ! Un repas à l'improviste en redescendant du ski, mais quelle surprise ! Une présentation exceptionnelle et un plat savoureux pour un super rapport qualité prix.
💬 Bel endroit
💬 Nous avons eu la chance de nous détendre dans cet hôtel pendant les vacances du Nouvel An. L'hôtel est magnifique, le personnel de l'hôtel est au-dessus de tous les éloges ! Chaque jour, des animations sont organisées - musique live, concerts, yoga ou gymnastique le matin. L'espace SPA est très confortable, une assez grande piscine, un bain à remous, divers saunas, dans l'espace détente divers thés, des fruits sont servis... Un très beau bar où sont servis des petits déjeuners et des goûters très copieux ! Et le dîner est toujours très élégant et très savoureux ! Les chambres disposent de peignoirs et de chaussons. Il y a un club pour enfants et les enfants y passent de très bons moments, offrant un peu de détente aux parents.) Tout pour le confort des hôtes !!! Nous reviendrons certainement ici !!! Un merci spécial à tout le personnel et au Signor Roberto (le propriétaire de l'hôtel) ! Nous avons passé un très bon moment! Hautement recommandé! Inna Agosta
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard et nous avions peur de tomber dans un "attrape touristes" vu sa position exceptionnelle juste en face du Duomo ! Mais finalement, nous avons passé un très agréable moment. La terrasse est ombragée, les repas sont excellents (les pâtes sont faites maison !). Les serveurs ont été au petits soins avec notre enfant de 2 ans qui s'est régalé avec ses pâtes sauce tomates ! Petit plus, la déco intérieure est très belle et les toilettes récemment rénovés (avec une table à langer).
💬 Bon accueil. Très propre. Rien à dire. Nuit paisible
💬 Très bel endroit au coeur de la ville. Très bien placé. A 10’ de tous les emplacements stratégiques. Très calme. Décoration soignée. Très bel accueil avec une hôte qui parle très bien Français et qui nous a très bien conseillés. Nous nous sommes garés en dehors de l entrée de la ville (zone protégée), au niveau de la porta Romana, parking zone bleue 14070 pour 1,5€ de l’heure de 8:00 jusqu’à 20h puis gratuit toute la nuit. A 700m de l Hotel, dix minutes de marche pour rejoindre l’hôtel. Très bonne literie. Beau jardin calme, très dépaysant. Un peu déçu par le petit déjeuner. Il me semble qu il n y avait pas de réfrigérateur, ayant besoin de mettre des médicaments au frais, c’est ce qu il nous a manqué le plus. Sinon c’est une valeur sûre et un passage obligé si vous visitez Sienne!