Les avis
💬 Emplacement peut-être un peu rustique mais personnel et cuisine spectaculaire à un prix plus qu'honnête. Des ingrédients de première qualité !
💬 Je suis allée déjeuner dans cet endroit aujourd'hui... Que dire... On se croirait à la maison.... Une lasagne verte avec une sauce à la viande comme ma grand-mère en faisait... Des charcuteries locales de première qualité.. .. Le propriétaire très gentil. Hautement recommandé.
💬 Ça veut lu détour ! Des plats délicieux, de la musique avec musiciens doués, du personnel aimable, et pour terminer. Une facture que vous donne envie de revenir
💬 Excellent service, courtois et rapide. Ouvert tôt le matin pour le petit-déjeuner jusqu'à tard le soir pour l'apéritif et après le dîner. Il y a deux grandes salles pour s'asseoir et se détendre pour une partie de cartes et une salle de jeux. Les spritz et snacks servis à l'apéritif sont excellents. VISITER !
💬 Dans ce nouveau lieu, j'ai trouvé la gentillesse, la courtoisie et la rapidité et surtout une vraie pizza napolitaine, avec une croûte moelleuse et de bons ingrédients. Si vous aimez la pizza napolitaine, ce sera probablement votre pizzeria incontournable dans la région. Bien joué. PS : la pizza Favorita à la crème de courgettes, saindoux et tomates cerises jaunes vaut absolument le détour. PPS : n'oubliez pas de cliquer sur « utile » si vous avez trouvé cet avis utile.
💬 Rôtisserie typique du sud de l'Italie, très bonne cuisine à emporter à bons prix
💬 L'endroit est simple et pas très soigné mais il n'a vraiment aucune importance étant donné qu'il est agrémenté par le sourire et la gentillesse de la propriétaire !
💬 Bar avec pergola de vigne à l'extérieur qui donne de l'ombre et de la fraîcheur même à des températures élevées et qui a immédiatement attiré mon attention en raison de la beauté des vignes🍇💕💕 La propriétaire, Ester, est très sympathique et gentille et je me suis sentie super chez moi, je me sens à l'aise avec les clients du bar, des gens de Coeur, d'Âme Sarde, des Travailleurs et qui m'ont mis à l'aise!!!! Je les remercie beaucoup dans cette revue💖. Bar propre, bons prix! Que puis-je dire, merci Ester et merci à toute la merveilleuse compagnie que j'ai rencontrée 🥰🥰 je reviendrai certainement 💗💕
💬 On mange à merveille. La situation peut être améliorée, mais l'environnement est exceptionnel pour qui aime la nature.
💬 Hôte très gentil et serviable. La maison est très propre et les espaces sont très confortables. Hautement recommandé!