📌 Via Santa Maria di Castello, 7, 15121 Alessandria - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 12:07
Fefe nr 1 produits toujours frais, qualité de service alpha, vins au top
Le 03/03/2024 à 13:08
Cadre chaleureux et accueillant, vins excellents, produits locaux sélectionnés. Service attentif disponible pour explications et conseils. Une merveilleuse expérience.
Le 10/11/2023 à 12:01
Accueillant et buvable, fortement recommandé
Le 03/10/2023 à 15:11
Le gérant a récupéré un espace dans le centre historique non loin de la Piazza Santa Maria di Castello. Dans la rue se trouve également la brasserie historique Al Cantone. En été, il est agréable de s'asseoir sur les tables extérieures. L'entrée du lieu le caractérise déjà. Il existe des collections des labels les plus variés (y compris les prix) et les plus prestigieux. La salle suivante voit les cartons de vin combinés à l'exposition de peintures. La salle est dédiée à l'accueil du théâtre et de la musique. C'est un lieu de dégustation et d'apéritifs accompagnés des bons plats de la carte. C'est l'endroit idéal pour choisir une bonne bouteille de vin (grâce au savoir-faire du fefé) et la déguster avec une pizza (moelleuse poêlée) ou une farinata ou encore un tartare de viande ou une entrée piémontaise. Les entrées comme les tagliolini aux champignons ou les agnolotti ou les plats de saison ne manquent pas. Essayer.
Le 18/06/2023 à 18:23
Agréable surprise. Excellent service, vin fantastique, très bons canapés. On reviendra certainement.
Le 01/06/2023 à 01:13
Ça vaut vraiment le détour. Fantastique..... propriétaire unique, professionnalisme pour vendre d'excellents vins de partout.... Excellente cuisine. Je recommande pour un moment paradisiaque dans un monde de vins.
Le 01/05/2023 à 07:07
Excellent lieu
Le 08/03/2023 à 15:16
Félicitations ! Un large choix de vins !!!!
Le 09/12/2022 à 14:13
Charmant patron local avec une grande expérience des vins...fortement recommandé
Le 08/09/2022 à 09:50
Grand professionnalisme et expérience.
Le 12/08/2022 à 13:11
Si vous recherchez une hospitalité sincère et des produits de haute qualité... c'est le bon endroit. Une « boutique » où le « goût » est le protagoniste. Merci pour cette belle expérience.
Le 25/06/2022 à 13:35
N°1
Le 21/05/2022 à 14:15
Le meilleur d'Alexandrie !!
Le 16/04/2022 à 11:38
Merveilleux! Un portail plein de magie et de goût, dans la ville d'Alexandrie ! Amenez-nous les gens que vous aimez !!!
Le 13/04/2022 à 13:18
Un endroit calme dans le centre historique où vous pourrez déguster une cuisine locale et bien plus encore, ainsi que d'excellents vins.
Le 24/09/2021 à 11:36
Grands choix de vins
Le 20/08/2021 à 11:36
Grand choix de vins. Aidé par le propriétaire, qui travaille visiblement avec passion, on nous a conseillé un vin blanc pour une soirée entre amis, excellent. Il existe des produits de bonne qualité et des prix alignés sur la qualité des produits. Professionnalisme et disponibilité n'ont qu'un seul nom Raffaele ! Nous reviendrons
Le 25/06/2021 à 09:20
Grand choix de vins et personnel sympathique
Le 01/06/2021 à 12:49
Bon service!
💬 Belle vieille ferme, belle chambre et bon petit déjeuner. Endroit isolé pour ceux qui ne veulent pas être dérangés par la ville ou la circulation. Propriétaires gentils et serviables
💬 Belle vue et cuisine correcte
💬 Super bon et sympa
💬 Propriétaire sympathique, personnel serviable. LES MOULES SUPERLATIFS.comme tous les produits. Je reviendrai.
💬 Une certitude concernant les pizzas... mais les sandwichs ne sont absolument pas au même niveau. J'ai posté une photo du sandwich : je ne veux pas me tromper mais autrefois ils les servaient avec des frites... et avec des sauces (car j'ai dû demander 3 fois à la fille qui nous servait) aussi parce que le sandwich coûte à lui seul 13,50 € Je ne trouve pas du tout cela justifié. Pour les sandwichs, il y a bien mieux et à des prix bien inférieurs, avec une qualité au même niveau. Ailleurs pour le même prix j'ai mangé des sandwichs à base de viande certifiée Chianina ou Charolaise, ou Scottona Bavarese, du 1er niveau absolu, accompagnés de simples frites (qui ne sont pas chères mais apportent beaucoup de « compagnie »). De plus, si les serveurs étaient un peu plus attentifs aux détails et ne se confondaient pas toujours avec les commandes (ce qui est déjà arrivé à d'autres reprises), le client serait également plus disposé à accepter les propositions pressantes de prendre également le sucré, l'amer, le café. . .. etc. Personnellement, je voulais partir le plus tôt possible. Je répète que si le choix s'est porté sur les pizzas (et uniquement sur celles-là !!!) lors de ma précédente visite j'ai également eu l'occasion de féliciter le pizzaiolo pour la cuisson parfaite (pas de trace de brûlé, mais cuisson uniforme)... Maintenant, je ne saurais pas où pointer du doigt.
💬 Expérience indienne authentique proposant un large choix de plats typiques ainsi que des spécialités plus locales telles que du Punjab ou de Madras. Les tarifs sont très abordables. Possibilité de plats à emporter et livraison à domicile. Paiements à domicile par carte acceptés.
💬 Un lieu local au cœur des montagnes, nous sommes accueillis par des personnes formidables et gentilles !
💬 Ambiance sympa même si un peu rétro. La cuisine est classique avec des tortellis, des raviolis et autres plats typiques artisanaux. Excellente découverte
💬 La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Le rapport qualité prix est bon. Le personnel est très gentil et professionnel
💬 Aujourd'hui, j'étais à Dalmine et je cherchais un délicieux sandwich mais je n'ai pas eu de chance, j'ai opté pour autre chose, car ce soir, en parcourant Facebook, je suis tombé sur quelque chose d'appétissant et de bergamasque qui m'a encouragé à venir vous rendre visite. . Promis on se verra dans les prochains jours pour déguster le fameux kebaBG, j'ai découvert que nous avons aussi quelques amis en commun, j'espère vous rencontrer bientôt 💪🏽👍🏽