📌 Via Tenente Ottaviano, 20, 97100 Ragusa - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:24
Dans le centre historique d'Ibla, avec le dôme de San Giorgio et les bâtiments historiques qui vous coupent le souffle par leur charme, se trouve ce BB très accueillant et bien organisé. Les chambres sont spacieuses et fraîches, la grande terrasse offre un grand coin avec vue sur le plateau Ibléen. Centre accessible en quelques minutes à pied
Le 01/05/2024 à 16:57
Personnel accueillant, sympathique et serviable. Structure confortable et fonctionnelle. Bon emplacement.
Le 19/03/2024 à 10:02
Notre séjour d'un week-end était absolument parfait. L'hôtel se trouve dans une impasse calme et bien situé pour tous les principaux sites à visiter à Ragusa Ibla. Nous avons séjourné dans la chambre appelée Supra avec son jacuzzi d'angle. Virginia est sympathique et propose un petit-déjeuner complet spécialisé dans les spécialités locales. Monica, les hôtes, ont répondu rapidement à nos questions et ont fait d'excellentes suggestions de choses à faire. En plus d'une chambre confortable, l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique pour prendre un apéritif ou un verre au clair de lune. Nous recommandons vivement et prévoyons d'y retourner.
Le 19/02/2024 à 13:18
Nous sommes restés une nuit. B&B très calme, avec une vue terrasse imprenable. Chambres confortables, dotées d'un petit réfrigérateur et d'une petite baignoire hydromassante. Bon petit déjeuner.
Le 24/09/2023 à 10:10
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant nos vacances en Sicile, l'emplacement et la vue sont à couper le souffle. Nous avons apprécié le dîner et le petit-déjeuner sur la terrasse et c'était très agréable. Malheureusement les chambres ne sont pas insonorisées, étant à l'entrée on pouvait entendre tous les check-in et check-out. Je suggérerais de prêter un peu plus d'attention au petit-déjeuner, notamment aux boissons chaudes et aux lattés imbuvables.
Le 10/09/2023 à 17:12
Chambre propre, bon petit déjeuner... le seul défaut est qu'il n'y a pas de minibar. Les dames Monica et Virginia étaient très serviables et gentilles
Le 07/09/2023 à 13:04
Service sympa, belles chambres, terrasse avec une excellente vue sur le panorama (y compris la cathédrale de Raguse), bon petit déjeuner et dans les bonnes quantités. Je laisse 3 étoiles car les chambres ne sont pas équipées de réfrigérateur et en été c'est quelque chose d'assez gênant.
Le 03/09/2023 à 22:30
Nous avons séjourné dans ce bel endroit tout proche de la cathédrale de S. Giorgio, excellent petit déjeuner en terrasse bénéficiant d'une belle vue, je le recommande.
Le 23/08/2023 à 16:06
Lieu enchanteur et évocateur. Immergé dans le calme et . Authenticité, structure accueillante, épurée et relaxante avec une touche de chic. Satisfait.
Le 05/06/2023 à 11:22
Très bien situé, bon petit déjeuner et personnel incroyable. Bon petit déjeuner
Le 27/04/2023 à 14:32
Je suis très déçu de cet hôtel. Il n'y a personne là-bas pour communiquer. Le petit déjeuner est dommage et il n'y a même pas de salle appropriée pour le manger, mais vous mangez devant une autre pièce sans espace du tout !
Le 26/04/2023 à 15:32
Belle expérience, la dame merveilleuse, chambres impeccablement propres, excellent petit déjeuner, parking 10/10, emplacement formidable, recommandé à 100%. Paul
Le 16/04/2023 à 14:13
Expérience agréable dans la salle Supra (avec hydromassage). Chambre propre et parfumée. Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent emplacement, juste derrière le Duomo.
Le 17/02/2023 à 14:55
Bonsoir, j'ai passé la nuit pour la Saint-Valentin, je dirais que c'était très caractéristique, un bel endroit romantique, la structure était agréable, le personnel était courtois et très privé, j'ai séjourné dans la chambre supra, très confortable avec un baignoire d'hydromassage, chambre climatisé avec (demande acceptée) pour rendre l'environnement le plus romantique possible. Avec un petit déjeuner vraiment copieux je me sentais bien
Le 05/09/2022 à 20:51
Merci pour ce merveilleux séjour. Au sommet de Ragusa Ibla. Un merci spécial à la dame qui nous préparait le petit-déjeuner tous les jours et nettoyait la chambre.
Le 15/08/2022 à 17:21
Installations propres et modernes, petit déjeuner délicieux, personnel poli et serviable, nous y retournerons certainement
Le 25/04/2022 à 17:17
Emplacement, accueil, propreté, service, courtoisie, mobilier. Le tout de haute qualité.
Le 22/03/2022 à 21:41
Personnel serviable et compétent. Endroit propre et excellent petit déjeuner
Le 08/03/2022 à 13:08
Établissement bien entretenu et très propre. Excellent petit déjeuner et emplacement idéal. Recommandé!!
Le 09/01/2022 à 12:52
Excellent emplacement à tous égards
Le 29/10/2021 à 16:25
L'emplacement du B&B est excellent, les chambres sont très soignées et propres. Le collaborateur était gentil et serviable.
Le 11/10/2021 à 07:32
Je donne les deux étoiles pour l'excellent emplacement de la structure et pour ne pas avoir trouvé d'animaux plus gros que les fourmis qui assiégeaient la pièce. Service médiocre, nous avons réservé deux nuits dans ce qu'ils définissent et facturent comme une suite, ils ne se sont même pas occupés du ménage entre une nuit et la suivante, tout en nous accusant de ne pas avoir quitté la chambre, ce qui était facilement vérifiable si les caméras dans les espaces communs avaient fonctionné, mais probablement comme la climatisation, le minibar et le service de nettoyage, ils n'étaient pas en mesure d'accomplir leur simple tâche. J'aurais évité cette critique à laquelle je ne suis pas habitué, s'il y avait au moins eu des excuses, mais l'arrogance du personnel m'en a empêché. A 7h00, ils ont commencé bruyamment à préparer un petit-déjeuner inexistant composé exclusivement de boudoirs surgelés et de croissants mignons, dans la kitchenette située derrière la tête de lit de notre lit, nous empêchant clairement de dormir, ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser pour le des désagréments causés, ni pour avoir menti de manière flagrante sur notre séjour dans la chambre. Au moment du paiement, même s'ils n'avaient pas utilisé ce qui avait été promis, ils ont exigé d'être payés comme si ce qu'ils proposaient était à la hauteur de l'argent que je leur avais donné. Fortement déconseillé.
Le 14/09/2021 à 07:53
Très beau B&B, avec une attention aux détails, propre et avec un excellent emplacement. Petit déjeuner servi sur la terrasse avec une belle vue, excellent emplacement !!!
Le 12/06/2021 à 19:56
Excellente position. Structure satisfaisante et particulière. Excellente hospitalité. J'ai séjourné les 2 et 3 juin 2021-
Le 24/04/2021 à 18:16
bel endroit avec une telle courtoisie, il est indispensable de revenir
Le 17/10/2020 à 23:21
Emplacement magnifique, chambres et propreté au top, hospitalité et serviabilité comme seul le sud en offre, merci de nous faire sentir comme chez nous
Le 26/06/2020 à 14:39
Juste merveilleux. Séjourner à Ragusa Ibla dans un B&B comme celui-ci est un rêve : le mobilier, la terrasse, l'emplacement, l'hospitalité. INCONTOURNABLE
Le 16/10/2019 à 13:55
Structure moderne et soignée, la domotique règne en maître. Les 3 chambres sont de magnifiques suites. Notre chambre, la SUPRA, était même équipée d'une baignoire jacuzzi dont nous avons agréablement profité. Position panoramique, derrière le dôme de San Giorgio. La structure dispose d'une magnifique terrasse dotée d'une vue inestimable. Simplicité des opérations d'enregistrement et de départ. Fabio, le propriétaire que nous avons rencontré, très courtois.
Le 15/10/2019 à 17:54
Les chambres sont particulières et très soignées, cependant le petit déjeuner laisse à désirer même si la terrasse panoramique aide beaucoup.
Le 19/08/2019 à 09:03
Très bien situé, rénové avec goût, très confortable.
Le 18/08/2019 à 11:22
Lieu enchanteur, avec une vue imprenable sur le dôme du Duomo. C'est peut-être le seul endroit dans tout Ragusa Ibla avec un parking pratique, desservi par un escalier qui mène à 50 mètres du b & b. Des pièces suggestives, avec un mur en pierre, toutes très bien entretenues.
Le 07/05/2019 à 12:35
Au cœur de Ragusa Ibla, à deux pas de la cathédrale de San Giorgio, ce petit B&B est un véritable joyau. Nous avions la chambre Supra... spacieuse, meublée avec goût et équipée de tout le confort... même d'une baignoire d'hydromassage dans la chambre. La salle de bain est également grande et bien meublée. Excellent nettoyage. Petit-déjeuner dans la structure où se trouve une petite cuisine approvisionnée quotidiennement avec tout ce dont vous avez besoin ou, en alternative, la structure vous fournit des bons pour pouvoir prendre le petit-déjeuner au bar. Excellent rapport qualité/prix. Que dire de plus... n'hésitez pas. Merci à Fabio et Angelo, à bientôt !
Le 03/05/2019 à 17:42
Ce magnifique B&B est situé à quelques pas de la cathédrale de San Giorgio... la chambre que j'avais était fantastique avec une grande baignoire et une douche d'hydromassage... meublée avec goût... parquet au sol... équipée d'un parking pratique, là, vous pouvez y arriver facilement en suivant les indications sur les cartes..il dispose également d'une terrasse/solarium panoramique équipée de transats et transats...vous pouvez prendre le petit déjeuner au B&B ou vous rendre dans un bar qui a un accord avec la structure...fortement recommandée
Le 06/03/2019 à 13:44
Un endroit charmant. J'ai passé un bon moment. Magnifique terrasse et chambres exceptionnelles.
Le 10/02/2019 à 21:05
Bel emplacement au coeur de Ragusa Ibla
Le 21/08/2018 à 17:47
Structure toute neuve et impeccable, meublée avec goût ! Personnel sympathique et serviable. La chambre avec baignoire d'hydromassage est magnifique, un véritable joyau de la structure. Terrasse solarium avec vue imprenable où vous pourrez passer du temps ou même dîner aux chandelles.... Fortement recommandé !
Le 18/08/2018 à 09:34
Endroit merveilleux, détente et calme, mais surtout parking...
💬 Lait chaud comme fait maison, la mousse manquait totalement. Brioche remplie pour le moment d'une maigre couche de Nutella de basse marque, malheureusement ce n'était pas une bonne pâtisserie mais une société de brioche On peut faire mieux
💬 Découvert par hasard sur Google, je suis allé le visiter mi-août. J'ai été chaleureusement accueilli par les propriétaires qui m'ont décrit leurs produits et m'ont guidé dans mon choix. Au final j'ai acheté "Lavika", une Amber IPA au houblon fort mais très équilibré. Je te le recommande. Je reviendrai bientôt leur rendre visite !
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, des prix très honnêtes et une qualité incroyable, toujours pleine pendant l'été grâce à l'excellent personnel et au menu délicieux. Ps. Si vous êtes un touriste et que vous vous trouvez à Allumiere, essayez cette pizzeria, c'est vraiment une expérience fascinante.
💬 Excellent b&b non loin de Sondrio. La chambre où nous avons séjourné est très grande et propre, équipée d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'une télévision. La très grande salle de bain avec une méga douche. Les propriétaires Ivan et Claudia sont très gentils et accueillants et on se sent comme chez soi. Excellent petit déjeuner avec de vrais produits faits maison. Un endroit vraiment exceptionnel et nous y retournerons certainement lorsque nous reviendrons à Sondrio. Merci
💬 Nous avons séjourné à la suite lune de miel. Tout était parfait. La vue exceptionnelle le personnel sympathique et aux petits soins . Cuisine excellente . Super séjour
💬 Pas de carte.... pensez a demander les prix avant de commander! Plutot bon mais assez chez pour ce que c'est!
💬 Excellent hôtel. Bon emplacement au calme et superbe vue mer pour trouver le repos après avoir fait les cinque terre. Chambre agréable. Hôtel très propre, accueil chaleureux, personnel agréable. Le petit-déjeuner est super complet. Bon rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent séjour
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce B&B, neuf, propre, dans le centre historique, à dix minutes de la gare et à 5 minutes des rues les plus caractéristiques de Naples, le tout accessible à pied..... Le personnel était extrêmement serviable, très gentil, nous espérons pouvoir revenir ..... A bientôt, salutations de Ferrare
💬 Mon logement dans cet appartement était tout simplement parfait. Meublé avec goût et équipé de tout le confort, un lit très confortable et une chambre très calme (les luminaires sont tous neufs et les fenêtres de la chambre donnent sur un espace intérieur). L'emplacement s'est également révélé très fonctionnel, étant proche du centre et de l'université, avec tous les principaux services à proximité. De plus, l'hôte était très gentil et prêt à offrir tout le confort et les services attendus, s'occupant également du petit-déjeuner et se rendant disponible à tout moment. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement à l'avenir !
💬 Découverte pour nous mais nous y reviendrons! Cadre magnifique, personnel très sympa et cuisine délicieuse.