📌 Via Donadelli, 20, 23100 Albosaggia - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 16:56
Excellent b&b non loin de Sondrio. La chambre où nous avons séjourné est très grande et propre, équipée d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'une télévision. La très grande salle de bain avec une méga douche. Les propriétaires Ivan et Claudia sont très gentils et accueillants et on se sent comme chez soi. Excellent petit déjeuner avec de vrais produits faits maison. Un endroit vraiment exceptionnel et nous y retournerons certainement lorsque nous reviendrons à Sondrio. Merci
Le 03/12/2023 à 12:31
Endroit fantastique, hébergement bien entretenu et très confortable
Le 22/09/2023 à 12:37
Voyageant en couple, nous avons testé le chalet et l'avons adoré particulièrement pour le souci du détail, son excellent rapport qualité/prix, son petit déjeuner copieux avec gâteaux et biscuits faits maison, fortement recommandé. Mirko.
Le 12/09/2023 à 07:22
B&B dans un endroit magnifique, entouré de prairies et de bois, on a vraiment l'impression d'être dans un chalet de montagne. La chambre est très agréable, grande et propre, dans un style rustique. Le petit déjeuner très bon, copieux et de qualité se déroule dans une stube très typique, entièrement en pierres, on se croirait vraiment en haute montagne. Il y a évidemment le propriétaire, très gentil, gentil et serviable. Merci pour cette expérience !!
Le 29/07/2023 à 11:48
Nous avons séjourné dans le très beau chalet avec une pelouse bien entretenue autour et une belle vue sur les bois, très calme, petit déjeuner fabuleux, copieux et de grande qualité, merci beaucoup !
Le 03/12/2022 à 12:46
Je ne l'ai pas visité mais j'en ai entendu de bonnes choses
Le 09/10/2022 à 14:21
Super endroit et merveilleuse hospitalité!
Le 11/09/2022 à 15:42
B&B tout simplement spectaculaire pour l'emplacement, la structure et la gentillesse des propriétaires. Super super excellent petit déjeuner, 10 étoiles !!!!! On reviendra certainement!
Le 15/08/2022 à 15:27
Petit déjeuner au TOP.......
Le 19/07/2022 à 06:25
Claudia attentionnée et serviable. Super petit déjeuner !
Le 20/06/2022 à 08:35
Excellent rapport qualité prix et superbe petit déjeuner
Le 03/09/2021 à 13:15
Bonne disponibilité, bon service, bonne qualité dans un bon contexte
Le 26/08/2021 à 20:24
Très beau B&B, très propre et bien entretenu, Claudia la propriétaire est une personne très gentille et serviable, l'environnement est calme, adapté à ceux qui recherchent la détente et la paix. Idéalement situé pour rejoindre de nombreuses destinations de montagne, non loin de Sondrio, près de la rivière Adda et du sentier de la Valteline.
Le 09/08/2021 à 13:52
Bonjour, nous étions invités les 8 et 9 août, emplacement parfait, propre et propriétaires très accueillants, ça vaut le coup....
Le 30/05/2021 à 16:40
Comme toujours, un accueil sympathique, sympathique et serviable à chaque fois. Nous reviendrons et recommandons à tous
Le 06/03/2021 à 12:06
Excellent parent Ivan
Le 02/11/2020 à 15:58
Propriétaire très sympathique et gentil. Chambres grandes et propres. Bons petits déjeuners
Le 18/10/2020 à 12:48
Super endroit🥰♥️🌻
Le 29/09/2020 à 13:24
J'ai passé un très bon moment ! Chambres propres et grandes. Petit déjeuner avec de bons gâteaux. Situé dans un endroit calme. Le propriétaire très accueillant. Je dirais que tout va bien
Le 15/08/2020 à 10:41
B&B vraiment très sympa et situé dans une bonne position, pour marcher, également proche de Tirano, à une demi-heure, si l'on voulait prendre le train rouge, très gentille Mme Claudia qui m'a aidé et m'a suggéré de beaux endroits à aller voir avec mon les filles, en effet nous sommes allées dans une ferme pédagogique, un étang, et diverses promenades où elles. Les filles se sont tellement amusées.
Le 03/06/2019 à 06:13
Très bel endroit bien niché dans la nature géré par des personnes aux petits soins et à l'écoute de vos besoins. Je le recommande !
Le 08/11/2018 à 14:42
Résidence élégante.
Le 23/10/2018 à 20:31
Très agréable
Le 10/10/2018 à 07:10
Propriétaires très serviables, environnement agréable, agréable et propre. Petit déjeuner au top !!!
Le 05/10/2018 à 05:14
Chambre propre, personnel très sympathique. Bons petits déjeuners.
Le 26/08/2018 à 10:12
Endroit calme avec une belle ambiance, nous avons séjourné dans le petit chalet situé dans la cour de la maison des propriétaires, équipé d'un coin cuisine avec plaques à induction, d'une belle salle de bain avec douche et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Propriétaires gentils et très serviables, le petit-déjeuner est sous forme de buffet et se déroule dans la taverne de la maison avec possibilité d'options sucrées et salées, prix bas pour les services, certainement recommandés.
Le 09/06/2018 à 08:30
J'y vais fréquemment et je suis toujours pleinement satisfaite.... Des propriétaires toujours sympathiques et serviables.... Un petit chien très gentil... Paysage magnifique... Au TOP...
Le 24/06/2017 à 05:23
excellents petits déjeuners buffet propreté convivialité discrétion des gérants
Le 31/10/2016 à 17:35
Ambiance familiale et toujours agréable.
💬 L'endroit est vraiment sympa en termes de décoration et d'ambiance. Les chiens sont admis et le personnel est TRÈS sympathique. En entrant vous verrez la cuisine, c'est génial de voir les chefs préparer des pizzas sous vos yeux. Côté pizza, ce n’est pas extraordinaire… mais ça va. Attendez-vous à une pizza plus petite et avec une grande bordure « napoletana ». Vérifiez les ingrédients avant de commander si vous avez des allergies ou des restrictions alimentaires. Le service était bon en termes de timing, encore une fois, très satisfait du personnel. Cependant, la direction doit résoudre les problèmes suivants : 1- Les pizzas végétariennes/végétaliennes doivent être mises en avant afin que les clients ne lisent pas la description de la pizza (et ne devinent pas quelles pizzas leur conviennent car tous les ingrédients ne sont pas répertoriés.) 2- les toilettes féminines ne doivent pas avoir de lavabos en commun avec les utilisateurs masculins. Il est extrêmement inconfortable pour une femme de faire la queue pour aller aux toilettes et de voir des hommes entrer et sortir de leur cabine (et parfois quitter la salle de bain sans même se laver les mains.)
💬 Excellent kebab, propriétaire souriant, disponible et capable de satisfaire tous vos besoins, des ingrédients toujours frais (comme ceux qui les servent !), une viande délicieuse et très savoureuse, des chips croustillantes frites avec amour. Je recommande fortement de passer par là
💬 Séjour parfait d'une semaine dans cet hôtel très agréable, situé à proximité immédiate du centre historique. Dans cette ancienne demeure, les chambres sont spacieuses, agréables et bien équipées. Propreté impeccable. L'accueil est convivial et aux petits soins. Merci pour les beaux verres à vin, c'est mieux pour le petit blanc sur la terrasse à l'apéro 😉
💬 Un petit endroit funky (dans le bon sens) et amusant. Les barmans sont accueillants et rapides. Les habitants sont largement hospitaliers. La musique est principalement du rock classique. Super bar de quartier - et amari bon marché en plus !
💬 Je viens de déguster ma toute première scaccia sicilienne dans cette jolie petite boutique. J'en ai choisi un fourré au persil et aux anchois, qui était délicieux. Commerçant très patient, qui m'a aidé à identifier tous les ingrédients (même si je construisais spontanément mon vocabulaire italien). Dans l'attente de ma prochaine visite!
💬 Pour le prix payé, pour ce quartier, c'est pratique. L'absence d'ascenseur le pénalise. De plus, les lits ne sont pas très confortables.
💬 Tres bien placé et un super rapport qualité prix. Les chambres sont très confortables et le personnel agréable. Je conseille!
💬 Quelle merveilleuse expérience. Super chambres avec une climatisation merveilleuse et propre! La douche était meilleure que celle que j'ai eue en une semaine en Toscane. L'emplacement est en plein coeur de la ville. Escaliers uniquement. Pas d'ascenseur. Bonne sécurité.
💬 Toute l équipe est à nos p tits soin. Cuisine très raffinée
💬 Les portions que nous avons eues étaient à peine suffisantes pour un enfant, "coperto" signifie apparemment qu'il faut payer 3 € de plus par personne, personne ne nous l'a même mentionné, ce restaurant est une honte