Les avis
Le 16/06/2023 à 23:09
Manger dans la rue, hélas, ça ne se faisait plus depuis trois ans grâce au COVID, on attendait ce rendez-vous avec impatience, c'est bien plus qu'un dîner, c'est une question d'agrégation, de joie, de légèreté Espérons qu'il continue d'être là
Le 26/04/2023 à 07:44
splendide champ de coquelicots sur la route de Moncalieri à Revigliasco
Le 13/03/2021 à 20:52
Très joli village sur la colline de Moncalieri
Le 08/07/2019 à 12:29
Vues de paysage uniques
Le 18/03/2019 à 09:48
Magnifique village sur la colline de Moncalieri, à visiter
Le 12/11/2018 à 22:29
Beau village, hameau, sur la colline de Moncalieri.
Le 06/03/2018 à 04:18
Endroit relaxant
Le 28/10/2017 à 16:32
Idéal pour les déjeuners pendant les pauses de travail, il dispose en outre d'une belle terrasse couverte pour se détendre en mangeant et en buvant. Il y a aussi un baby-foot
Le 25/03/2017 à 17:26
joli petit village
Le 07/01/2017 à 10:24
Bel endroit
💬 J'ai dégusté une panfocaccia vraiment exceptionnelle accompagnée de trois bons verres de prosecco. Aussi la grappa blanche offerte, vraiment délicieuse. Merci pour la courtoisie et la gentillesse du personnel. On se retrouve pour la prochaine dégustation. Félicitations 💯!
💬 Hôtel d'une prestation plus que parfaite. La décoration en dans son jus (raisin) MAGNIFIQUE. Le personnel est souriant et agréable cela vaut le détour. Je recommande vivement.
💬 Emplacement incroyable. Très bon petit déjeuner. Calme et paisible. Belle vue depuis la chambre. Le propriétaire ne parle que l'italien, ce qui est un peu difficile quand on ne parle pas la langue, surtout dans un environnement touristique et de pèlerinage. Le confort est sobre.
💬 Excellent restaurant familial très proche de Borgo Hermada, un hameau de Terracina. Vraiment très bel emplacement, on voit qu'il a été récemment rénové, très belle et grande piscine, cuisine délicieuse et faite maison, propriétaires très gentils.
💬 Excellent hôtel), il y a un bus régulier autour de la montagne jusqu'aux remontées mécaniques. Ubodno - une pièce chaleureuse pour ranger les skis. Cuisine délicieuse, spa merveilleux. Depuis la piscine, vous pouvez observer le passage des cerfs)
💬 Pizzeria à emporter avec une riche variété de pizzas en termes de saveurs et bien plus encore. La rôtisserie mignon sfincione est bonne. J'achète des pizzas depuis de nombreuses années maintenant et j'ai toujours eu une bonne expérience. Prix normaux. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬 Dès la première lecture, le menu rend difficile le choix. Cela donne envie de tout essayer. Les cours sont nombreux et de bonne qualité. Nous avons eu une omelette, une pizza aux truffes et une diavola "revisitée" et le dessert du jour fraîchement préparé. Tout est vraiment excellent. Le service attentionné et sympathique est également à la hauteur. L'une des meilleures pizzerias de Bénévent sans aucun doute !!
💬 Elles sont très bonnes les pizzas Je retournerais quand je serais en Italie
💬 Mon restaurant préféré ou on y mange bien pour pas Cher je recommande
💬 Très bonne adresse pour manger avec un service parfait et attentionné...