Les avis
💬 Super adresse! Je recommande vivement ! Les hamburgers sont de qualité, le lieu agréable et le personnel toujours souriant et disponible! À essayer !
💬
💬 Serveur sympa, nourriture très bonne, quantité plus que respectable !
💬 C’est une très bonne adresse. Nous y mangeons très bien. Nous y sommes allé un soir pour la première fois car notre logement était à proximité, et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain !! La Dame qui s’occupe de l’établissement est très gentille, très dynamique, et parle bien anglais, ce qui facilite la communication. Le seul point négatif est le comportement d’un des serveurs. Il ne sourit pas du tout, souffle tout le temps, n’est pas aimable. En revanche, le reste de l’équipe est super, même malgré la barrière de la langue. Ils tentent de communiquer, rigoler. Excellent rapport qualité prix ! Nous y mangeons très bien pour pas très cher !
💬 Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de visiter cet endroit situé à quelques pas des installations de padel et j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère accueillante et la nourriture délicieuse que j'ai trouvée ici. Le personnel jeune et sympathique a rendu l'expérience encore plus agréable. La cuisine propose une variété de plats romains traditionnels mais aussi d'autres options de poisson. Aujourd'hui, j'ai choisi la traditionnelle carbonara et l'amatriciana et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de la qualité de ces plats intemporels. En fait, les deux ont été préparés avec savoir-faire et avec des ingrédients frais de haute qualité. L'atmosphère du lieu est informelle et accueillante. Par conséquent, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et de qualité, où il est possible de déguster à la fois des plats romains classiques et de délicieuses variantes de poisson, le tout accompagné d'un service amical et professionnel. . Je reviendrai certainement bientôt pour goûter les versions au poisson.
💬 Pour les déplacements, c'est l'un des meilleurs endroits que vous puissiez trouver, à 5 minutes à pied de Tiburtina F S, vous pouvez trouver des bus, des métros et des trains pour aller n'importe où à Rome. L'emplacement semble peu précis, mais nous n'avons rien rencontré de très dangereux. La chambre était horrible. Vous pourriez trouver cette odeur de moisi provenant de motels bon marché des États-Unis ici dans les chambres. Une des appliques suspendues au fil avec un morceau de plâtre dépassant du mur. La porte du placard se détache des loquets et les carreaux de la salle de bain dans la douche sont un peu gonflés. Pour 160 euros la nuit, ce n'était pas le genre de chambre que je souhaitais. Le service de chambre était décent cependant.
💬 Fantastique!!!! Andrea est très bien préparé et vous transmet l'amour qu'il ressent pour son territoire. Excellent petit déjeuner, propreté, chambre et emplacement. Je reviendrai certainement lui rendre visite !!!
💬 Petite épicerie sympathique. On peut se procurer un peu de tout, de l'eau, des fruits et légumes, du vin, du café, des pâtes, etc. Une véritable supérette
💬 Excellente cuisine romaine, les matières premières sont excellentes et les plats sont exquis. J'y ai dîné, l'endroit est vraiment caractéristique en pleine nature, il y a un joli parking et à l'intérieur il a une très bonne capacité de personnes qu'il peut accueillir, le décor est chaleureux et accueillant, ce que j'ai le plus aimé c'est le entrez dans l’une des pièces. Le personnel était vraiment gentil et poli et très attentif à chacune de nos demandes. Les entrées sont superbes, j'ai aussi adoré l'entrée, sinon tout était excellent. Que puis-je dire de plus? Je reviendrai certainement!
💬 J'ai travaillé dans ce pub pendant des années...C'était une belle époque. Un monde fou, une super ambiance, le gérant ressemblait à Vasco Rossi et c'était un bout en train...Une belle équipe, des clients adorables et attachants. Je garde de très très bons souvenirs. C'était dans les années 95...