Les avis
Le 02/08/2023 à 08:05
Petite épicerie sympathique. On peut se procurer un peu de tout, de l'eau, des fruits et légumes, du vin, du café, des pâtes, etc. Une véritable supérette
Le 28/09/2022 à 09:28
Boutique bien achalandée
Le 30/09/2021 à 09:18
Optimal
Le 13/08/2021 à 07:35
Ambiance familiale gentillesse propreté
Le 07/08/2021 à 20:59
Bien
Le 13/07/2021 à 09:40
Bon service...super
Le 19/08/2017 à 20:15
Parking à proximité. Ce n'est pas rien ici.
💬 J'y ai passé le week-end et j'ai passé un très bon moment au niveau de l'accueil familial, avec une carafe de délicieux vin maison et une assiette de pain et fromage de brebis faits maison à l'arrivée ! Rien n'était trop pour cette charmante famille - la fille parle bien anglais. La chambre était propre, confortable et avec salle de bains au rez-de-chaussée, donc adaptée à toute personne ayant un problème de marche alors qu'il y avait un salon confortable et un coin cuisine pour préparer ses propres repas si nécessaire. Je me suis offert le délicieux dîner traditionnel de Letizia dans le restaurant familial tout en admirant la superbe vue sur les montagnes. Bon rapport qualité-prix - Je le recommande vivement.
💬 Super aperocena
💬 Nous visitons la cave avec Gema. Une charmante dame passionnée par le vin. Elle a bien expliqué tout sur la cave. Une expérience agréable et agréable !
💬 Courtoisie et professionnalisme sont les maîtres mots ! Produits d'excellente qualité et prix super compétitifs, la boutique est toujours bien achalandée. Hautement recommandé!!
💬 Sincères compliments. Cuisine de qualité, rapide et conviviale. La lagane et la morue Cosentina sont excellentes. 10 et des éloges... et le fantastique pain grossier à ne pas oublier.
💬 Directeur grossier et grincheux, On dirait que les clients le dérangent ! Certains se sont déjà échappés... Quand je lui ai demandé de vérifier s'il y avait une plateforme pour personnes handicapées à l'entrée de son restaurant (j'ai un père de 92 ans avec un déambulateur), il m'a répondu que mon père devait se débrouiller tout seul en surélevant le déambulateur ( ce qui est impossible !) et ça s'il n'aime pas changer de bar !!! L'endroit est le plus proche de la maison de mon père qui (quand cela est possible) se retrouve le matin avec ses amis pour boire un café et discuter. Je lui souhaite de tout cœur que demain il ne se retrouvera jamais âgé et avec de sérieux problèmes de marche, en entendant la réponse : FAITES-LE VOUS-MÊME OU CHANGEZ DE LIEU !!! Mais il y a un dicton : "CELUI QUI LE FAIT L'ATTEND...
💬 Le café-bar est bien situé avec une vue partielle sur le lac. Il y a quelques petites tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le propriétaire est très sympathique et nous a conseillé où acheter de la bonne huile d'olive. Le cappuccino est moyen. Les prix sont corrects.
💬 EXPÉRIENCE CULINAIRE INCROYABLE. je n'ai pas eu un menu aussi alléchant depuis des lustres. Tous les plats de poisson étaient excellents. Emplacement merveilleux, personnel très sympathique, atmosphère décontractée. bons choix de vins, j'adorerais manger ici tous les soirs. Le cheesecake était à tomber par terre, crémeux et ringard.
💬 De retour avec des amis après un long moment et les mains en cuisine savent encore très bien cuisiner le poisson à la perfection : toujours n°1 à Vicence ! Nouveau : également comptoir de poisson frais et cuit pour les achats à emporter. L'idée d'utiliser une zone du restaurant comme une zone "taverne" moins formelle est absolument parfaite ! Fortement recommandé !!
💬 Un petit endroit récemment rénové et vraiment sympa. Grande sélection de vins. Je le recommande vivement, encore plus pour le service sympathique et accueillant du propriétaire