Les avis
Le 04/03/2021 à 10:00
S'il boit très bien
💬 « Courtoisie et disponibilité totale, le meilleur accueil qu'un hôte puisse avoir » De retour hier d'un court séjour à Turi (Ba), une nuit improvisée et étonnamment parfaite. Le propriétaire, très gentil dès l'appel téléphonique, nous a offert la possibilité de disposer d'un parking - très pratique car trouver un parking à proximité du centre et sans frais est difficile, en plus de ne pas avoir besoin de déplacer la voiture jusqu'à départ le lieu de cette manière aurait été garanti – il nous attendait sous sa structure, située dans une excellente position pour visiter à pied le centre historique de la ville. Les suggestions de lieux pour dîner et déjeuner sont très utiles, avec un bon rapport qualité/prix, des plats locaux cuisinés avec soin et goût. La chambre et la structure étaient très accueillantes, propres et le petit déjeuner était copieux et servi avec soin. On peut vraiment remarquer dans de nombreux détails ainsi que dans l'approche du "client" la passion et le professionnalisme, qui entretiennent une relation à la fois professionnelle et très personnelle, en considérant non pas les personnes qui viennent chez lui comme de simples clients mais comme de véritables invités. accueillir dans sa belle ville. C'est vraiment la meilleure façon d'aimer être accueilli !
💬 Pâtisserie incroyable... bisous de dame au rhum... époustouflant... idyllique... macarons moelleux et savoureux... bravo... je n'ai pas pu goûter le carrelage... j'y retournerai
💬 Le rapport qualité prix est incroyable. L'emplacement est top, à 5 minutes d'une plage merveilleuse. La chambre était très vaste et impeccable, avec les petits nécessaires d'hygiène quu vont bien. La nourriture au restaurant de l'hôtel était à tomber (raviolis noirs ricotta, thon rouge excellent). Nous avons pris 3 desserts! Enfin, l'équipe est très prévenante et chaleureuse. Nous avons recommandé cet hôtel à tous nos amis.
💬 Bel endroit, je le recommande vivement !
💬 café simple, chaleureux et familial. bonne bière et café
💬 Découverts grâce à un ami, ils possèdent une magnifique gamme de gâteaux réalisés par leurs soins. Les filles du bar sont très gentilles. Je ne pourrai pas m'empêcher de passer chaque fois que j'en ai l'occasion !
💬 Endroit confortable avec un grand parking devant où nous avons mangé une excellente pizza et quelques entrées. Bonne carte avec des pizzas pour tous les goûts. Le service était lent, nous étions 8 et les pizzas arrivaient tard. Le dernier est arrivé environ 20 minutes après le premier. Compte moyen.
💬 Restaurant sans intérêt, longue attente, plat froid et pas bon du tout à éviter de toute urgence
💬 Haut!
💬 Lieu discret et spacieux, avec de nombreux sièges à l'intérieur et sur la terrasse équipée de balançoires et de tables sur lesquelles vous pouvez également déjeuner à l'abri des auvents qui recouvrent la structure, propre, bien rangé, salles de bain toujours impeccables, mais le propriétaire devrait sourire, plaisanter, parler davantage et être plus serviable et jovial avec les clients. Le mari derrière le comptoir et elle en cuisine conviendraient beaucoup mieux (après avoir peut-être suivi un cours à l'école hôtelière voisine d'Agliano).