📌 Via Mignozzi, 4, 72015 Fasano - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 20:54
Endroit confortable et personnel très sympathique
Le 12/10/2023 à 08:37
Le meilleur gâteau du monde !
Le 07/10/2023 à 08:33
Qualité convivialité au top
Le 02/10/2023 à 12:07
Le bon moment pour une pause café
Le 17/09/2023 à 14:55
café simple, chaleureux et familial. bonne bière et café
Le 25/08/2023 à 12:15
Excellents petits déjeuners et propriétaires sympathiques
Le 26/03/2023 à 08:17
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable, nous sommes tombés dessus par hasard, bravo.
Le 27/02/2023 à 13:20
Gentil et serviable comme toujours. Endroit parfait pour un petit-déjeuner et/ou un apéritif que vous soyez seul, en famille ou entre amis. Prix modestes.
Le 21/11/2022 à 16:59
Endroit très accueillant et élégant. Personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement
Le 10/11/2022 à 08:14
Une merveilleuse découverte à Fasano, tout est délicieux et avec une attention aux détails, un personnel courtois et professionnel.
Le 02/04/2022 à 17:17
D'accord
Le 30/10/2021 à 21:30
Bel endroit et personnel sympathique. Nous n'avons essayé que 2 tisanes mais l'endroit était prometteur.
Le 27/09/2021 à 13:23
Excellente hotte et pâtisserie. Service excellent
Le 18/09/2021 à 12:26
Bon café, excellents croissants... très bon petit déjeuner aujourd'hui
Le 06/09/2021 à 15:18
Bel endroit, excellent petit déjeuner. Le psticciotto est très bon. Les propriétaires sont courtois, joyeux et très gentils... Recommandé.
Le 29/07/2021 à 08:00
Excellent emplacement pour les petits déjeuners et les apéritifs. Propriétaires très gentils.
Le 17/07/2021 à 07:45
excellent
Le 17/05/2021 à 11:39
Bien
Le 21/04/2021 à 11:37
J'ai dégusté une fabuleuse brioche. Quelque chose de nouveau. Endroit moderne et jeune. Très bien.
Le 08/10/2020 à 08:14
Bar mignon Personnel sympathique et très souriant Petit déjeuner au top Compliments
Le 27/09/2020 à 12:32
Je donnerais 9 étoiles, crufern trop bien !
Le 31/07/2020 à 11:11
Mignon et pas cher
Le 11/07/2020 à 13:18
La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous, une excellente sélection de spiritueux, et pour le petit déjeuner vous avez l'embarras du choix, l'apéritif est également excellent
Le 19/07/2019 à 12:26
La gentillesse et la courtoisie sont désormais des qualités rares, dans ce lieu vous pouvez les retrouver toutes les deux. Hautement recommandé!
Le 24/06/2019 à 19:55
Joli bar
Le 01/05/2019 à 10:24
Toujours excellent
Le 07/04/2019 à 11:10
Un de mes bars préférés, les amis aussi
Le 24/03/2019 à 11:56
Service, qualité et accueil au top
Le 01/03/2019 à 07:43
Ce qui rend un bar parfait, c'est la gentillesse du personnel, ainsi que la qualité des produits... ce bar a toutes les exigences pour être un bar parfait... fortement recommandé...
Le 02/12/2018 à 08:21
Ce n'est pas qu'un bar, c'est une famille ! Un lieu où l'on vient prendre un café et la sérénité qui s'y transmet, augmente la durée de la « pause café » ! Et ne parlons pas de la gourmandise des desserts et des gâteaux !
Le 16/10/2018 à 06:12
excellente qualité belles personnes
Le 07/07/2018 à 16:39
Qualité et courtoisie pour un bar vraiment magnifique. Le personnel est toujours très gentil et vous met de bonne humeur. Propriétaires fantastiques
💬 Je n'ai rien trouvé à redire à ce restaurant. Il était 22 heures, nous étions fatigués et affamés et cherchions le restaurant le mieux noté à proximité de notre hôtel. Nous avons été accueillis avec un visage amical même si tard dans la nuit. Le jeune serveur était sympathique et nous a aidé à nous parler du menu. La nourriture était d'un prix raisonnable et tout était irréprochable. Nous avons partagé l'ANTIPASTO MISTO ITALIANO en entrée puis j'ai choisi les pâtes AMATRICIANA qui était une bonne affaire et vraiment délicieuse. Mon mari a apprécié les lasagnes et une énorme salade d'accompagnement. Le vin blanc de la maison était bon aussi !
💬 Endroit un peu froid et triste, certains plats et cocktails de la carte ne peuvent pas être commandés. Personnel sympathique. Les burgers sont servis sans chips ni accompagnements, mais au dîner s'ils ne sont pas mauvais. Cependant, les prix abordables font que cela peut être une collation avant le cinéma.
💬 Belle vue sur le lac. En revanche, les desserts n’étaient pas à la hauteur. Dommage pour ce point la même si un geste commercial a été réalisé.
💬 Très accueillant et incroyable, traitement familial, ils nous ont très bien accueillis, nous étions en route en camping-car et ils s'occupaient de nous après les heures d'ouverture. Bonne nourriture! Très recommandable!
💬 Meilleur hôtel en toutes saisons.
💬 Cet hôtel mérite 5 étoiles. Il présente un style européen luxueux avec un sol et des murs en marbre étonnants. J'ai séjourné dans une suite avec vue sur la rue principale en février 2020. Je la note au niveau d'un hôtel quatre saisons. Bien mérité ! L'emplacement de l'hôtel est incroyable à distance de marche de tous les sites touristiques chauds. Même la navette pour le magasin Castle Romano est à quelques pas. Leur ascenseur est très ancien et unique, il me rappelle les ascenseurs de style ancien. BF était très bon avec des choix différents.
💬 haut
💬 Patron tres sympa
💬 Un grand merci à Simone, un accueil chaleureux et professionnalisme, chambre tres propre. Le B&B se trouve dans l'un des meilleurs quartiers de Naples.
💬 Je dirai tout de suite que si je retourne à Rimini, je sais où je vais rester))) Les chambres sont propres, le personnel est sympathique, proche de la plage, il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité. Probablement toutes les chambres ont vue sur la mer ; notre famille aime l’hôtel calme et paisible.