Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Menì Cafè Avis

📌 Via Mignozzi, 4, 72015 Fasano - Italie

4.8 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Menì Cafè à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Menì Cafè à Fasano

Angelo.o

Le 21/12/2023 à 20:54

4 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique

eva.a

Le 12/10/2023 à 08:37

5 / 5

Le meilleur gâteau du monde !

Vincenzo.e

Le 07/10/2023 à 08:33

5 / 5

Qualité convivialité au top

Martino.i

Le 02/10/2023 à 12:07

5 / 5

Le bon moment pour une pause café

Lesley.

Le 17/09/2023 à 14:55

5 / 5

café simple, chaleureux et familial. bonne bière et café

Giovanni.u

Le 25/08/2023 à 12:15

5 / 5

Excellents petits déjeuners et propriétaires sympathiques

Cosimo.u

Le 26/03/2023 à 08:17

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable, nous sommes tombés dessus par hasard, bravo.

We4.s

Le 27/02/2023 à 13:20

5 / 5

Gentil et serviable comme toujours. Endroit parfait pour un petit-déjeuner et/ou un apéritif que vous soyez seul, en famille ou entre amis. Prix ​​modestes.

Nicola.a

Le 21/11/2022 à 16:59

5 / 5

Endroit très accueillant et élégant. Personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement

Francesco.a

Le 10/11/2022 à 08:14

5 / 5

Une merveilleuse découverte à Fasano, tout est délicieux et avec une attention aux détails, un personnel courtois et professionnel.

Anna.a

Le 02/04/2022 à 17:17

5 / 5

D'accord

S.o

Le 30/10/2021 à 21:30

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Nous n'avons essayé que 2 tisanes mais l'endroit était prometteur.

Alessandro.a

Le 27/09/2021 à 13:23

5 / 5

Excellente hotte et pâtisserie. Service excellent

Camillo.o

Le 18/09/2021 à 12:26

5 / 5

Bon café, excellents croissants... très bon petit déjeuner aujourd'hui

Giusy.a

Le 06/09/2021 à 15:18

5 / 5

Bel endroit, excellent petit déjeuner. Le psticciotto est très bon. Les propriétaires sont courtois, joyeux et très gentils... Recommandé.

Maurizio.

Le 29/07/2021 à 08:00

5 / 5

Excellent emplacement pour les petits déjeuners et les apéritifs. Propriétaires très gentils.

giacomo.a

Le 17/07/2021 à 07:45

5 / 5

excellent

Cosimo.r

Le 17/05/2021 à 11:39

5 / 5

Bien

Josue.u

Le 21/04/2021 à 11:37

5 / 5

J'ai dégusté une fabuleuse brioche. Quelque chose de nouveau. Endroit moderne et jeune. Très bien.

Tonia.o

Le 08/10/2020 à 08:14

5 / 5

Bar mignon Personnel sympathique et très souriant Petit déjeuner au top Compliments

Creh.

Le 27/09/2020 à 12:32

5 / 5

Je donnerais 9 étoiles, crufern trop bien !

Caterina.n

Le 31/07/2020 à 11:11

4 / 5

Mignon et pas cher

Francesco.o

Le 11/07/2020 à 13:18

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous, une excellente sélection de spiritueux, et pour le petit déjeuner vous avez l'embarras du choix, l'apéritif est également excellent

Antonio.

Le 19/07/2019 à 12:26

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont désormais des qualités rares, dans ce lieu vous pouvez les retrouver toutes les deux. Hautement recommandé!

Pasquale.a

Le 24/06/2019 à 19:55

5 / 5

Joli bar

Vita.i

Le 01/05/2019 à 10:24

5 / 5

Toujours excellent

carmelo.i

Le 07/04/2019 à 11:10

5 / 5

Un de mes bars préférés, les amis aussi

Riccardo.i

Le 24/03/2019 à 11:56

5 / 5

Service, qualité et accueil au top

Vito.o

Le 01/03/2019 à 07:43

5 / 5

Ce qui rend un bar parfait, c'est la gentillesse du personnel, ainsi que la qualité des produits... ce bar a toutes les exigences pour être un bar parfait... fortement recommandé...

Marica.a

Le 02/12/2018 à 08:21

5 / 5

Ce n'est pas qu'un bar, c'est une famille ! Un lieu où l'on vient prendre un café et la sérénité qui s'y transmet, augmente la durée de la « pause café » ! Et ne parlons pas de la gourmandise des desserts et des gâteaux !

Antonio.a

Le 16/10/2018 à 06:12

5 / 5

excellente qualité belles personnes

Vito.i

Le 07/07/2018 à 16:39

5 / 5

Qualité et courtoisie pour un bar vraiment magnifique. Le personnel est toujours très gentil et vous met de bonne humeur. Propriétaires fantastiques

  • 🏪 Osteria Del Gusto (905 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien trouvé à redire à ce restaurant. Il était 22 heures, nous étions fatigués et affamés et cherchions le restaurant le mieux noté à proximité de notre hôtel. Nous avons été accueillis avec un visage amical même si tard dans la nuit. Le jeune serveur était sympathique et nous a aidé à nous parler du menu. La nourriture était d'un prix raisonnable et tout était irréprochable. Nous avons partagé l'ANTIPASTO MISTO ITALIANO en entrée puis j'ai choisi les pâtes AMATRICIANA qui était une bonne affaire et vraiment délicieuse. Mon mari a apprécié les lasagnes et une énorme salade d'accompagnement. Le vin blanc de la maison était bon aussi !


  • 🏪 Bakery the bun (26 Avis)

  • 💬 Endroit un peu froid et triste, certains plats et cocktails de la carte ne peuvent pas être commandés. Personnel sympathique. Les burgers sont servis sans chips ni accompagnements, mais au dîner s'ils ne sont pas mauvais. Cependant, les prix abordables font que cela peut être une collation avant le cinéma.


  • 🏪 Ristorante La Bussola (63 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le lac. En revanche, les desserts n’étaient pas à la hauteur. Dommage pour ce point la même si un geste commercial a été réalisé.


  • 🏪 Il ciacrotto (32 Avis)

  • 💬 Très accueillant et incroyable, traitement familial, ils nous ont très bien accueillis, nous étions en route en camping-car et ils s'occupaient de nous après les heures d'ouverture. Bonne nourriture! Très recommandable!


  • 🏪 Hotel Acquamarina (120 Avis)

  • 💬 Meilleur hôtel en toutes saisons.


  • 🏪 Hotel Majestic (354 Avis)

  • 💬 Cet hôtel mérite 5 étoiles. Il présente un style européen luxueux avec un sol et des murs en marbre étonnants. J'ai séjourné dans une suite avec vue sur la rue principale en février 2020. Je la note au niveau d'un hôtel quatre saisons. Bien mérité ! L'emplacement de l'hôtel est incroyable à distance de marche de tous les sites touristiques chauds. Même la navette pour le magasin Castle Romano est à quelques pas. Leur ascenseur est très ancien et unique, il me rappelle les ascenseurs de style ancien. BF était très bon avec des choix différents.


  • 🏪 Bar Zini (120 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Christian Cafè Gelateria, Rosticceria, Pizzeria (42 Avis)

  • 💬 Patron tres sympa


  • 🏪 Le stanze di piazza dei Martiri (22 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Simone, un accueil chaleureux et professionnalisme, chambre tres propre. Le B&B se trouve dans l'un des meilleurs quartiers de Naples.


  • 🏪 Michelangelo (173 Avis)

  • 💬 Je dirai tout de suite que si je retourne à Rimini, je sais où je vais rester))) Les chambres sont propres, le personnel est sympathique, proche de la plage, il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité. Probablement toutes les chambres ont vue sur la mer ; notre famille aime l’hôtel calme et paisible.