📌 Via Cassarello, 35, 58022 Follonica - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:44
Excellente pizza avec des ingrédients sélectionnés, personnel courtois et professionnel, excellents prix.
Le 12/04/2024 à 05:54
Très bonne pizza tranchée, le comptoir est toujours garni donc vous avez l'embarras du choix. Service rapide et aimable
Le 09/04/2024 à 20:50
Tout simplement une pizza bonne et abordable, un rapport fromage incroyable ! Continuez les gars, c'est délicieux et vos départs sont bien mérités. (Gardez à l'esprit que c'est juste à emporter)
Le 04/04/2024 à 14:44
Des pizzas tout simplement copieuses et bien garnies avec des produits de qualité dans un environnement familier et propre avec un personnel très serviable. je le suggère
Le 13/02/2024 à 19:25
Pizza spectaculaire avec des garnitures abondantes Personnel gentil et propriétaire sympa !!!🤣🤣🥰🥰
Le 13/02/2024 à 18:54
Les meilleures pizzas de Follonica
Le 02/01/2024 à 20:39
Je suis désolé mais la pizza est autre chose
Le 18/11/2023 à 19:44
Excellentes pizzas !!!
Le 03/10/2023 à 12:22
La pizza à la tranche est délicieuse !!! savoureux, plein d'ingrédients et avec beaucoup de mozzarella comme je l'aime... Je recommande à tout le monde de l'essayer. l'endroit est très petit sans sièges mais très propre.
Le 26/09/2023 à 15:47
Pizza au top et personnel au top très qualifié. Super recommandé à tout le monde A seulement 1km de chez moi.
Le 15/09/2023 à 18:46
Très bonnes pizzas ! Ils répondent à toutes les demandes et les temps sont bons. Tout le monde était gentil et sympathique. Conseiller!
Le 15/09/2023 à 18:41
Très bonne pizza ! Personnel gentil et serviable, je n'oserais pas m'aventurer mais parmi les meilleurs de Follonica. Je recommande de leur rendre visite car ça vaut le coup.
Le 14/09/2023 à 12:26
Meilleure pizza à Follonica, haut la main.
Le 14/09/2023 à 07:55
Pizza incroyable (je recommande la tinto) Sympathie et disponibilité
Le 13/09/2023 à 10:04
Pizza fantastique 😍 !! J'adore....
Le 05/09/2023 à 10:52
Pizza très savoureuse, aux bords fins, croustillante, légère, avec beaucoup de garnitures de qualité. Personnel sympathique. Attendre 10 minutes pour la production.Je recommande.
Le 29/08/2023 à 13:25
C'est léger et délicieux, et j'adore le vendre en morceaux.
Le 15/08/2023 à 12:19
Toujours au top
Le 13/08/2023 à 11:52
Délicieuse pizza, endroit propre et bien entretenu et personnel sympathique. Une des meilleures pizzerias de Follonica.
Le 12/08/2023 à 09:42
Des pizzas copieuses, comme chaque année une garantie, de la gentillesse et de la convivialité avec des pizzas fabuleuses et de qualité
Le 05/08/2023 à 20:27
Très bonne pizza, prix honnête !
Le 28/07/2023 à 14:08
Certaines critiques négatives me font rire, pour moi RICCA PIZZA est la meilleure pizza de tout Follonica. Produits de bonne qualité, pizza digeste et pièces raisonnables. Bravo Riccardo et tout son équipe, continuez comme ça les gars !!!
Le 27/07/2023 à 19:09
Venu ici après avoir vu les avis, et malheureusement déçu de la qualité champignon en boîte et pizza bas de gamme...
Le 11/07/2023 à 19:30
Pizza fine et délicieuse. Bien joué
Le 09/07/2023 à 06:31
La gentillesse, la ponctualité et la propreté s'ajoutent à des produits d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 06/07/2023 à 19:35
Très bonne pizza à petit prix. Il est recommandé de précommander.
Le 02/07/2023 à 18:00
La meilleure pizza de Follonica. Four électrique mais toujours très bon. Service pas cher et rapide.
Le 01/07/2023 à 20:23
Vive Riccardo et son équipe. Notre pizza, celle qu'on a hâte de déguster à nouveau chaque été. Bon, savoureux et vraiment facile à digérer. Une garantie à Follonica. SUPER!
Le 08/04/2023 à 18:45
Très bonne pizza, maintenant un arrêt fixe quand nous venons à Follonica, nous avons eu une margherita et une saucisse de Francfort. L'endroit n'a pas d'endroit pour manger à l'intérieur, ils ne font que des plats à emporter. Le seul défaut est qu'il faut revenir environ 10 minutes à l'avance, à chaque fois la pizza est cuite environ 10 minutes avant l'heure convenue, il vaut donc mieux y aller tôt. Recommandé
Le 10/02/2023 à 15:55
Excellente pizza, personnel très sympathique... fortement recommandé
Le 09/01/2023 à 22:35
Délicieuse pizza, je n'ai rien à dire d'autre...
Le 07/10/2022 à 13:57
Pizzas très fines. Super prix. C'est dommage qu'on ne puisse pas y manger.
Le 15/08/2022 à 15:45
J'ai réservé la pizza pour 19h30 : très ponctuelle ! Bonnes pâtes et ingrédients très frais.Je recommande
Le 30/07/2022 à 19:33
EXPÉRIENCE IMPRESSIONNANTE !!!! Pizza commandée à 17h00 pour livraison à domicile à 20h30. Commande annulée à 21h20....si la livraison avec Glovo n'est pas possible, il vaut peut-être mieux dire que la livraison à domicile n'est pas assurée.
Le 23/07/2022 à 12:35
La meilleure pizza que j'ai jamais essayée. Délicieux et assez bon marché. Le personnel est également très sympathique. Merci.
Le 04/07/2022 à 20:22
Les gars sympas et les fans alto la chose la plus importante 💜💜
Le 16/06/2022 à 17:26
Pizza très savoureuse et propriétaire et employés très gentils. Si nous sommes à nouveau en vacances ici, nous reviendrons à 100% !!
Le 07/05/2022 à 17:55
Très bonne pizza et des gars très très gentils et serviables
Le 19/03/2022 à 17:12
Excellente pizza aussi bien tranchée que ronde avec des ingrédients frais et de qualité. Personnel serviable et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/03/2022 à 16:55
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable
Le 06/03/2022 à 04:36
Pizza au top
Le 02/03/2022 à 05:36
Très bonne pizza. Haut
Le 30/01/2022 à 08:04
Pizza.. Excellent !!
Le 19/01/2022 à 17:36
J'adore sa courge farcie (très farcie 😄)
Le 24/10/2021 à 12:45
Très bonnes pizzas, notamment la calzone, livraison ponctuelle des pizzas
Le 22/10/2021 à 20:28
bonne pizza
Le 23/09/2021 à 08:39
Bon produit, bon rapport qualité prix.
Le 18/09/2021 à 20:01
Très savoureux et très copieux (un peu moins d'huile serait peut-être mieux mais c'est toujours très bon). En plus, les trois employés sont super sympas !
Le 10/09/2021 à 11:06
Bonne pizza, ingrédients frais, bonne cuisine
Le 07/09/2021 à 14:54
Bonne pizza.
Le 27/06/2021 à 23:33
Pizza toujours savoureuse et parfumée
Le 01/02/2021 à 10:17
Personnellement, c'est ma pizzeria préférée, la parmigiana rouge avec une croûte de parmesan croustillante et des dés d'aubergines parfaitement cuits ! Personnel super sympa 🤩
Le 25/01/2021 à 20:14
Très bonne pizza, personnel très sympathique. Toujours 5 étoiles fortement recommandé
Le 03/01/2021 à 08:56
ce n'est pas de la pizza
Le 05/10/2020 à 21:53
Très bonne pizza et cecina tout aussi bonne
Le 25/05/2020 à 17:16
Ricca tu es géniale ❤
Le 18/03/2020 à 12:47
Délicieuse pizza ! surtout celle en tranches !!!
Le 25/01/2020 à 21:29
Pizza à emporter exceptionnelle... personnel jeune, poli et sympathique
Le 21/09/2019 à 19:53
La meilleure pâte de tous les temps.
Le 24/08/2019 à 20:31
Les pizzas sont fabuleuses, je pense avoir goûté la meilleure pizza de toute ma vie, une pâte parfaite et des garnitures de haute qualité, le personnel fait de son mieux et sait ce qu'il fait.
Le 21/08/2019 à 07:16
Très bonne pizza. ..
Le 15/08/2019 à 07:33
Très bonnes pizzas et elles sont fantastiques....
Le 12/08/2019 à 11:31
Très bonne pizza, excellente en tout. Des prix vraiment très intéressants pour les pizzas rondes, 3 € pour une marinara, 4 € pour une margherita et de nombreuses sortes de pizzas farcies pour seulement 5 €, pour vous donner une idée. Cependant, les prix des pizzas à la tranche sont normaux. La pizza ronde est certainement plus pratique en termes de quantité et de coût. Bel endroit, dommage seulement pour le peu d'espace disponible (un gazebo à l'extérieur avec quelques canapés et une petite table, et deux sièges à l'intérieur). Personnel très gentil. On reviendra certainement!
Le 06/07/2019 à 16:35
Bonne pizza, super parmigiana !!! la seule pizzeria qui arrive à me satisfaire même à 20h un samedi soir sans réservation. Personnel sympathique et serviable !
Le 24/06/2019 à 16:22
Délicieuse pizza, bonne pâte, garnitures riches. Personnel et propriétaire très gentils. La cecina est également fantastique.
Le 22/06/2019 à 18:35
Aucun commentaire sur la pizza, c'est très bon. Mais le comportement de la petite amie du propriétaire, c'est-à-dire Claudia, était désagréable et très ignorant pour ignorer le souhait du client. C'est pour ça que vous pouvez fermer boutique pour moi. Je vais dans un endroit et je ne veux pas d'ignorance lorsque je paie, j'ai le droit d'avoir ce que je demande et de payer. Et merci beaucoup
Le 22/06/2019 à 14:06
J'adore la pizza et la riche la rend très bien
Le 23/04/2019 à 15:30
Super endroit pour manger une pizza en bonne compagnie et toujours disponible pour discuter
💬 Hôtel à revoir. à éviter pour l'instant.
💬 Bar typique de castellina. Très agréable pour petit déjeuner voir un verre et regarder les match de foot .
💬 Radici propose une cuisine délicieuse ! Le stationnement aux heures de pointe peut être un peu mouvementé, mais il y a un gardien de parking. Je recommande vraiment de manger ici!
💬 Optimale ! B&B de construction très récente à deux pas des rues du centre et surtout très proche de la mer de Caletta. Les chambres sont très belles, colorées et disposent du confort de base nécessaire (climatisation, minibar, sèche-cheveux, TV). De plus, les chambres disposent d'un petit espace extérieur où se trouvent une table, un fauteuil suspendu et un petit étendoir. La structure est située dans une position STRATÉGIQUE pour les différentes plus belles plages de Sardaigne. Le centre du village est à deux pas et ses rues sont agréables aussi bien pour manger dans les différents lieux que pour se promener. De plus, un conseil : si vous ne voulez pas voyager très loin, la mer de Caletta est sous-estimée, mais reste belle !!! Le seul défaut (dans notre cas) était d'arriver vers 11h mais de ne pas pouvoir avoir la chambre avant 16h et donc de perdre une demi-journée à "attendre".
💬 Accueil très professionnel et sympathique. Le repas était excellent!
💬 Je n'y suis jamais allé mais j'imagine que c'est très beau. Salut Paola
💬 Hôte merveilleux et sympathique. En plein milieu d’oliveraies sans fin. La chambre Trulli est fantastique ! Rénovation récente de qualité. Lit confortable! Méfiez-vous des itinéraires routiers de Google – pas toujours précis !
💬 Nourriture bonne et savoureuse
💬 Excellent endroit... on peut bien manger avec une cuisine maison... ça se ressent dans le goût.
💬 Petite cabane au bord des pistes de ski assez loin du chaos des cabanes les plus fréquentées. Personnel sympathique et affable, même si parfois un peu précipité. Mais si vous leur parlez un instant, ils sont gentils. Tout le monde parle bien italien. Bien joué. Je dirais une nourriture très savoureuse avec des prix abordables pour la moyenne des endroits de la région. J'ai beaucoup aimé cet endroit et j'y retournerai : gardez à l'esprit que j'ai beaucoup essayé dans le coin et que j'en ai aimé très peu. Je me sentais bien ici. Malheureusement, je n'ai pas goûté le tiramisu invitant. La prochaine fois!