Les avis
Le 14/07/2023 à 14:57
Très agréable petit bar de quartier, personnel souriant, petit café frappé ou serré. A recommander !
Le 22/07/2020 à 07:07
Idéal pour un peschino (excellent apéritif) et petits déjeuners
Le 04/02/2020 à 14:15
Chaque jour, je me adoucis avec un petit-déjeuner, d'excellents apéritifs et un personnel expérimenté
Le 17/07/2019 à 20:59
Stellaire
Le 03/06/2019 à 21:44
Bien
Le 15/02/2019 à 17:42
Propriétaire et vendeurs fantastiques. cocktails fantastiques. clients fantastiques. Comment ne pas y aller.
💬 Tout nouveau lieu découvert avec The Fork. Une agréable découverte ! Environnement jeune, calme et sobre. J'ai adoré la décoration. Les filles présentes dans la salle étaient préparées et très gentilles. Dès votre arrivée ils vous proposent des olives délicieuses et appétissantes. J'ai eu la tempura de morue, super fantastique, et le ragoût de moules, délicieux. Une cuisine méditerranéenne délicate, raffinée et originale (avec des produits frais qui font la différence !). Des desserts étonnants. Présentation raffinée et créative des plats. Un endroit idéal pour un dîner intime grâce à l'ambiance et au fond léger de musique jazz qui rend la soirée encore plus relaxante. Je serai bientôt de retour. Merci à The Fork pour la réduction et merci au personnel d'Olive Garden !
💬 Autogrill pas très grand. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement ou plutôt elles ne ressemblent pas à celles auxquelles vous êtes habitué lorsque vous vous arrêtez dans les grandes stations-service. Bonne nourriture mais les prix sont ceux des relais routiers. Disponible sur un côté séparé des espaces pour handicapés salle de bain, table à langer, espace douche et buanderie.
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour un cappuccino rapide. La dame est très sympathique !! Pas le barman classique "Je sers et prends de l'argent" mais une bonne femme, humble et de compagnie !
💬 Beau gîte, au calme, tout près du village de Quarrata.
💬 Excellent poké, presque toujours des ingrédients frais. Bols généreux en fonction de l'employé. Si vous tombez sur la file d'attente, ne vous découragez pas, elle passe assez vite. Si vous le souhaitez, ils effectuent également la livraison à domicile, ils livrent assez rapidement et le bol est toujours arrivé intact. Si vous approchez de l'heure de fermeture, il peut arriver qu'ils soient à court des ingrédients les plus populaires, mais cela n'arrive pas pour les protéines. Étant au centre Leonardo, il y a toujours beaucoup de places assises.
💬 L'Italie à son meilleur ! Nourriture riche de très bon goût. Préparé avec beaucoup de fantaisie et des portions énormes. Ça vaut le coup de rouler ! Assurez-vous de réserver, c'est (compréhensible) toujours salle comble.
💬 Je ne peux que dire TRÈS BIEN, des gars gentils, bien préparés et TRÈS PRÉCIS dans leurs livraisons. Des pizzas vraiment vraiment remarquables. Que des compliments !
💬 Situé dans la zone la plus belle et panoramique de Marina di Montemarciano avec grande chambre et grande salle de bain, baignoire avec douche et petit sèche-cheveux. Réfrigérateur et bouilloire Attention : il n'y a pas de télévision (ce qui n'est pas nécessaire en vacances) Le bas prix justifie un mobilier minimal
💬
💬 On apprécie le choix des pizzas, mais on est aussitôt déçu de leur manque de goût. Cela vient peut-être des ingrédients qui étaient un peu trop fades, je ne sais pas. Petite déception donc pour cet endroit qui semblait d'après les commentaires très bien pour y déguster de bonnes pizzas. Cela ne vaut pas le tarif demandé.