Les avis
Le 13/12/2023 à 17:01
Optimal
Le 19/11/2023 à 15:00
Excellent agneau cuit maison
Le 27/11/2022 à 13:00
Pas de numéro de téléphone ni de directions dans la rue 😂
Le 24/10/2022 à 14:52
Prendre un petit-déjeuner avec de la ricotta chaude et d'autres choses est désormais une habitude. La dame et le personnel sont toujours très disponibles même pour un rappel. Endroit très propre avec salles de bains rénovées. Peut-être qu'une augmentation de 2 euros sur le prix du petit-déjeuner est excessive. Mais ça vaut le coup. Des ventes de ricotta et de primo fraîchement préparées peuvent être réservées. Informé
Le 11/10/2022 à 16:38
Je me suis retrouvé à errer dans les villages de l'Etna et j'ai été attiré par les critiques de cet endroit. Excellent déjeuner à un prix raisonnable qui vaut la peine d'être essayé.
Le 05/10/2022 à 18:35
Bel endroit.
Le 25/04/2022 à 20:21
Google connaît le domaine Malerba sous le nom de Ricotta. Nous avons eu l'occasion de voir comment la production de ricotta et de fromage est réalisée de manière professionnelle mais en même temps respectueuse des meilleures traditions. Déjeuner excellent et copieux.
Le 04/01/2022 à 08:17
Endroit confortable avec une attention aux détails. Tout était délicieux, des entrées délicieuses, des premier et deuxième plats exquis. Cannoli, café et bitters tout compris 30 € par personne
Le 12/12/2021 à 17:16
Très bien! chaud avec du petit lait et du pain maison haché....un régal pour les connaisseurs, avec des biscuits au sésame et du pain frit à l'œuf, et le vin ne manque pas même s'il est servi en milieu de matinée !
Le 08/12/2021 à 07:31
Exceptionnel
Le 24/11/2021 à 10:50
Propreté, gentillesse, convivialité, ricotta excellente.
Le 07/11/2021 à 18:36
Nous mangeons bien. Il n'y a rien à dire. Cependant, lorsque vous entrez en bus, la route doit être réparée.
Le 15/09/2021 à 18:10
Tout bon
Le 25/07/2021 à 15:59
La vraie saveur de la ricotta de brebis sans accents supplémentaires qui suggèrent une mauvaise hygiène. Merci.
Le 11/03/2021 à 22:22
Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit pittoresque. Conseiller
Le 18/10/2020 à 15:15
Optimal
Le 13/09/2020 à 19:35
Bel endroit avec une nourriture assez bonne
Le 23/07/2020 à 19:43
Parce qu'ici, en plus de la ricotta, il y a d'excellents fromages, et les gérants sont des gens sympas
💬 Antipasti, un délice
💬 Un lieu de séjour merveilleux et très authentique, très proche du centre. La fille Alice est très hospitalière et prête à répondre à toutes vos questions - de la langue italienne à l'emplacement du parking gratuit
💬 Menu du restaurant fixe avec des portions très généreuses, vraiment bon et satisfaisant, personnel sympathique et poli. Endroit bien équipé, propre et avec une attention aux détails.. que dire, à essayer absolument !!
💬 Endroit étrange. Beaucoup de places à l'intérieur. Mais ils nous disent qu'il n'y a pas de place.
💬 Ici, ils ne savent pas faire du café. Ce n’est pas du tout possible, mais c’est ainsi ! Je vous déconseille d'acheter des boissons chaudes ici, vous les jeterez à la poubelle
💬 Personnel exceptionnel
💬 Lieu enchanteur. Soiree exeptionnelle. A ne pas manquer.
💬 Un point de rafraîchissement pour le corps, l'esprit et l'esprit. Une oasis pour les gourmands et les gourmets. Je suis arrivé là-bas sur la recommandation d'un ami et j'ai été immédiatement fasciné : par l'offre gastronomique et par l'affabilité du propriétaire. Lorsque vous mangez ses plats, vous ressentez des saveurs authentiques, non altérées par exemple par trop de sel. Absolument recommandé !
💬 C'est une halte douce dans tous les sens du terme. Un bar où l'on peut s'arrêter à toute heure. Les délicieuses brioches du petit-déjeuner, avec l'accueil de la merveilleuse Barbara qui prépare chaque jour des toasts avec tant d'amour et est attentive aux besoins et aux demandes de chaque client sans faire de différence. L'environnement est convivial et familier, on se sent comme à la maison. Et la convivialité ne manque pas, il est fréquenté par des clients sympas avec qui on peut discuter autour de l'apéritif. Super Barbara !! 5 étoiles!
💬 Beaucoup de produits disponibles, même si le prix est un peu élevé. Service professionnel et aimable, mais il y avait une confusion dans la facture. je pense que c'était simplement un cas isolé