📌 Piazza G. Matteotti, 45, 30023 Concordia Sagittaria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 17:25
Excellente gastronomie, je le recommande !
Le 04/09/2020 à 16:29
Un point de rafraîchissement pour le corps, l'esprit et l'esprit. Une oasis pour les gourmands et les gourmets. Je suis arrivé là-bas sur la recommandation d'un ami et j'ai été immédiatement fasciné : par l'offre gastronomique et par l'affabilité du propriétaire. Lorsque vous mangez ses plats, vous ressentez des saveurs authentiques, non altérées par exemple par trop de sel. Absolument recommandé !
Le 26/02/2020 à 02:54
Comme toujours, tout est super...!!!
Le 28/12/2018 à 19:31
Passion et professionnalisme, chaque préparation n'est jamais laissée au hasard, les ingrédients sont toujours choisis et étudiés. Pas la gastronomie habituelle. Bravo Francesco.
💬 rien d'exceptionnel. service long même quand pizzeria vide
💬 L'un des meilleurs panettone à la pistache que j'ai jamais mangé. Hautement recommandé. Et puis que dire des autres gourmandises de la boulangerie ! Super Top ! Hautement recommandé. Si vous faites un voyage à Nicosie, vous devez absolument y passer.
💬 Apéro en terrasse, ambiance tranquille, très bons cocktails, planche apéro sympa. Très bien!
💬 Il faut absolument s'arrêter au Casino del Monaco ! Accueil au top, le propriétaire est l'âme des lieux, d'une extrême gentillesse, il connaît tous les recoins du coin. Il saura vous guider dans une région méconnue et peu touristique. Un séjour idéal pour se ressourcer et se détendre. Le petit déjeuner est plein de spécialités locales, alléchantes. Le mas est rénové avec goût, les chambres sont très accueillantes, fonctionnelles et impeccables. Bravo Carmelo!
💬 Lieu hors du temps en plein centre de Naples. Natalia nous a réservé un accueil chaleureux et donner de précieux conseils. D'une culture incroyable doublée d'une maîtrise des langues surprenante, ce fut un plaisir de passer un si bon moment Si vous cherchez un lieu raffiné et élégant à l'image de la cuisine ainsi que de la propriétaire surtout n'hésitez pas. Surtout sur les vins laissez vous guider, ce sera toujours une réussite. Un lieu surprenant à faire !
💬 J'ai mangé dans cet endroit pour la première fois lors de son ouverture, il y avait déjà une confusion dans l'apport des différents plats et certains n'arrivaient pas si on ne les signalait pas, l'endroit est vieillot, le service était excellent. Après des mois, j'ai toujours mangé avec la formule tout compris qu'on peut manger (très pas cher) la confusion s'est aggravée !!! seul le service fourni par les filles très sympathiques est louable La carte et la communication entre la table et la cuisine doivent absolument être améliorées.
💬 petit bar confortable et ordinaire
💬 Le meilleur endroit de tout notre voyage en Toscane !! Excellente chambre et très bien situé, très luxueux pour un prix raisonnable. Hôte charmant et très serviable. Recommande fortement!
💬 J'ai pas trouvé de solution. cela toujours comme cela avec les petits hôtels. Le soir ce sont jamais disponible pour recevoir les personnes.
💬 Jeunes motivés et serviables. Mettent tout en œuvre pour vous satisfaire. Pizza et pâtes excellentes et rapport/qualité parfait. Mention spéciale pour Bouba 👌🏻