📌 Via Prigioni, 37060 Castel d'Azzano - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 12:05
Je n'y suis jamais allée, j'habite en face 😅 et je dois dire que regarder dehors me rend curieux.....pour ne pas dire que peut-être qu'une fois je réserverai et partirai....
Le 03/04/2023 à 18:08
N'existe pas. 😡😡😡
Le 11/09/2021 à 12:44
Beau
Le 28/09/2019 à 20:10
Nouveau, propre, accueillant Vérone facilement accessible Excellent rapport qualité/prix
Le 15/09/2019 à 07:36
Endroit propre et magnifique et aussi le prix très abordable !! Petit déjeuner inclus !
Le 11/09/2019 à 18:45
Réservé via booking, heure d'arrivée obligatoire via booking... Je suis arrivé à l'heure, j'ai attendu 30 minutes pour essayer de contacter mon portable... en vain La personne avait été contactée 3 heures plus tôt confirmant l'heure ! Lorsqu'il m'a rappelé, il m'a dit qu'il voulait dire une heure différente... ce qui était écrit dans la confirmation de réservation ! J'ai passé la nuit dans un autre établissement
Le 10/08/2019 à 09:09
J'ai pas trouvé de solution. cela toujours comme cela avec les petits hôtels. Le soir ce sont jamais disponible pour recevoir les personnes.
Le 21/06/2019 à 12:34
C'est un endroit parfait, il a tout le confort pour se reposer, un très bon service, la propreté est extraordinaire et même si c'est loin de Vérone je pense que c'est pratique car à votre retour vous pourrez vous reposer et vous détendre ! Recommandé à cent pour cent ! 👍💚
Le 23/04/2019 à 07:22
endroit charmant et un peu gênant
Le 06/03/2019 à 10:30
Bel endroit, bien entretenu et propre ! Rapport qualité/prix parfait !
Le 12/02/2019 à 01:40
Très accueillant à l'intérieur...mais l'extérieur laisse à désirer
Le 04/01/2019 à 16:59
Endroit impressionnant. Excellente propreté. Excellent petit déjeuner. Personnel très courtois. Absolument à revenir.
Le 21/12/2018 à 18:33
Vraiment sympa.
Le 19/12/2018 à 12:47
Beau studio avec jardin et place de parking. Personnel sympathique et serviable.
Le 11/11/2018 à 16:21
Villa exceptionnelle.....tout le monde très gentil, l'appartement très propre et avec le souci du détail !!!!!
Le 13/09/2018 à 08:02
Je ne suis resté qu'une nuit. Je suis très satisfait. Tout était très bien entretenu et parfaitement en ordre. Je le recommande.
Le 25/08/2018 à 13:25
Élégant et accueillant
Le 23/08/2018 à 15:42
Gentil et très courtois
Le 22/08/2018 à 21:19
Magnifique villa rénovée avec piscine et équipements de chambre fabuleux. Baignoire jacuzzi et musique avec haut-parleurs puissants
Le 17/08/2018 à 20:57
Excellent B&B, propriétaires très gentils, des chambres magnifiques, il y a aussi une piscine Excellent rapport qualité/prix Fortement recommandé!🖒
Le 27/07/2018 à 14:46
A quelques kilomètres du centre de Vérone, situation tranquille. Chambre bien meublée, entièrement neuve, salle de bain spacieuse avec hydromassage, piscine fantastique, espaces communs bien organisés, petit-déjeuner copieux avec un vaste choix de plats salés et sucrés. Personnel très gentil !!!
Le 23/07/2018 à 12:17
Nous avons passé un séjour parfait à la Casa Milena ! Nous étions avec un groupe de huit personnes dans deux appartements différents pendant plus d'une semaine. Chaque matin, nous prenions un copieux petit-déjeuner. À notre retour après une journée passée à explorer les villes italiennes pittoresques, les chambres étaient belles et nettoyées. Il y avait aussi une piscine où vous pourrez vous détendre et vous relaxer. Avant de terminer cette critique, j'ai estimé que Casa Milena était calme, propre et conviviale, où vous pourrez découvrir l'hospitalité italienne. Alberto et Zina, merci beaucoup pour cet agréable séjour !
Le 17/07/2018 à 08:56
Excellent service, installations bien entretenues, bon petit déjeuner.
Le 11/07/2018 à 20:42
Endroit magnifique!!! tout était très propre, la chambre était impeccable en termes de propreté et de mobilier... Je dirais excellente.
Le 06/07/2018 à 13:21
Maison 10 et éloges...excellent emplacement, propriétaire très gentil, ménage supplémentaire, bain à remous, piscine....et plein de câlins!!!!
Le 03/07/2018 à 14:14
Belle résidence entourée de verdure. Personnel très propre et très sympathique. Il dispose également d'une belle piscine
Le 18/06/2018 à 07:49
Belle structure, tout est soigné dans les moindres détails. La douche est entièrement équipée. Belle journée avec les enfants passée à la piscine. Le propriétaire est une personne très gentille, il sait répondre aux besoins du client... Nous avons passé deux jours de détente à 15 minutes de Vérone, où nous avons réussi à manger une pizza devant les Arènes. Prêt à y retourner...
Le 22/05/2018 à 20:24
Excellent endroit et rapport qualité-prix. Un personnel très amical et serviable.
Le 22/05/2018 à 10:44
Bel endroit, belle structure. Des gens sympathiques, gentils et très accessibles. Nous reviendrons! 😊
Le 20/05/2018 à 09:12
Grande villa restaurée, décorée avec goût et très bonne prestation !
💬 Chaque année, j'arrête. L'endroit est propre et les prix sont honnêtes. Très apprécié des camionneurs et des travailleurs des entreprises voisines. J'aime sa soupe au goulasch, en plus il propose chaque jour un "plat du jour" différent. Puis les trucs habituels du kiosque, des saucisses de Francfort, des tranches frites, des pâtes et des accompagnements de légumes frais.
💬 Première fois dans cette pizzeria, et certainement pas la dernière ! Vous êtes accueillis avec le sourire par le personnel, gentil et serviable, et sans aucun stress. Il existe une grande variété de pizzas, de panuozzi et de fritures, qui ont toutes un goût tout simplement divin. L'endroit est bien tenu et très propre... Bref, on mange très bien ici ! Je dirais l'une des meilleures pizzerias du Mercato San Severino. Vive la pizza ! 💪
💬 Une merveilleuse communauté, un splendide projet social, une excellente cuisine, un environnement accueillant
💬 La pizza est savoureuse. J'ai essayé le risotto à la courgette et la portion était grande et délicieuse. Pour le prix et les performances ; c'est une bonne alternative.
💬 Petit bar accueillant et serveuses très sympathiques. Prix très correct. Des bières locales seraient un petit plus.
💬 2 passages pdt la semaine de vacances. Personnel souriant et accueillant. Bcp de choix, tt ce que nous avons goûté était très bon (impact des vacances ?!)
💬 Mauvaise expérience. WiFi ne fonctionne pas et pas de réception téléphonique contrairement à ce qui est indiqué. Quand j'en ai parlé, on m'a dit que le bâtiment était vieux. À cause de cela et de l'impossibilité de le résoudre, ou du manque de sérieux avec lequel le problème a été traité, j'ai perdu 2 clients pour des dégâts estimés à des centaines d'euros. Il n’a même pas compensé symboliquement les dégâts. Bien que le propriétaire ait été très courtois, entre le prix et les dégâts, cela m'a coûté une fortune. Je le déconseille fortement, je n'y retournerai pas.
💬 Hauts
💬 Très confortable, à recommander.
💬 Très bon kebab, endroit cosy et personnel sympa. Je reviendrai certainement!