Chambre d'hôtes 🇮🇹

Riders Avis

📌 Via Santhià, 24, 13040 Alice Castello - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Riders à Alice Castello

Les avis

Les dernier avis sur Riders à Alice Castello

Romain.m

Le 26/05/2023 à 05:12

5 / 5

Très bien !! 👍🏼

Michela.o

Le 08/10/2022 à 18:46

5 / 5

Très bel endroit, rien ne manque, dans un endroit très calme. Le propriétaire est une personne très serviable

  • 🏪 Pizzeria Da Ugo (521 Avis)

  • 💬 Nous venons d'Australie et nous sommes venus en Italie pour retrouver notre famille ici. Nous sommes venus ici pour manger plusieurs fois et la nourriture est délicieuse, le service est fantastique et l'atmosphère du restaurant était très chaleureuse et accueillante. Je recommande vraiment ce restaurant! Chaque fois que vous êtes dans le coin et que vous voulez de la bonne nourriture, venez manger dans ce restaurant !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Paiolo (518 Avis)

  • 💬 Je viens toujours manger avec plaisir chez Paiolo. La pizza et les grillades sont bonnes aussi. Les propriétaires ont invité le très talentueux Ivan à chanter et jouer pour les clients. Nous avons passé une bonne soirée. Il fait de la musique pour tous les goûts. Excellent service géré par des femmes gentilles.


  • 🏪 Hotel Premiere (767 Avis)

  • 💬 Femme de ménage fume en faisant le ménage donc ça sent dans tout l hôtel. Femme âgée ok mais là, la fumée de cigarette pour les non-fumeurs je trouve que ce n’est pas normal… Chambre spacieuse. la piscine est agréable. Le petit déjeuner est vraiment très nul il n’y a absolument rien, on a vu des gens avec des croissants alors que nous nous n’en avions pas. Dans notre chambre, Le soir et le matin, Très bruyant car nous étions juste au-dessus de la réception au premier étage la chambre donnait sur la cour du parking. Nous avons été obligé d’appeler la réception car nous ne pouvions pas dormir. Le matin nous avons été réveillé par les bruits des personnes qui parlaient…. Pas top! Sinon le Parking était gratuit donc c’est un plus. Climatisation non réglable… Il faisait soit trop froid soit trop chaud.. très petite douche. Presque 90€ .. je trouve cela cher et hôtel ne mérite pas un 4 étoiles.


  • 🏪 Pizzorante Il Faro (72 Avis)

  • 💬 Qualité et fraîcheur sublimes des matières premières, excellente entrée de poisson chaud/froid avec beaucoup de variété entre les plats, mais les linguine aux fruits de mer méritent absolument une attention particulière et valent absolument le détour. Le barbecue ne peut tout simplement pas être décrit, je laisse les photos suivre….


  • 🏪 L'Oasi Snack-Bar (410 Avis)

  • 💬 Un petit bijou dans un écrin de verdure, une expo photos, une playlist magique, une vue à couper le souffle et des hôtes au top ! On ne veut plus en partir ❤


  • 🏪 Pizzeria F.lli D'Elia dal 1918 (149 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Il y a tellement le choix qu'il est impossible de tout goûter. Alors faite selon votre envie. Service rapide et personnel très gentil


  • 🏪 Bar Mario (68 Avis)

  • 💬 Raté, service très lent, bar peu accueillant et personnel qui ne met pas les clients à l'aise...


  • 🏪 mamma che pollo (69 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette rôtisserie hier soir pour la première fois car nous étions nouveaux dans la région. Nous avons eu un délicieux poulet et pommes de terre à emporter. A apprécier également l'amabilité et la gentillesse reçue des propriétaires. A bientôt, merci et félicitations.


  • 🏪 Sushi Daily Latina Nervi (2 Avis)

  • 💬 Les prix sont très élevés, mais le stand de sushis est très sympa et les sushis sont délicieux.


  • 🏪 La Rosa di Paisciun (326 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive mais bon accueil et pâtes et pizzas très bonnes