Les avis
💬 Aucune hygiène tres bruyant
💬 La chambre est magnifique, j'ai choisi le roi et j'étais amoureux de ma copine. Propre et confortable. Le bain à remous était incroyablement grand et magnifique. Nous nous sommes consolés auprès de Grazia et du gérant Fabrizio qui nous ont accueillis avec une grande courtoisie même si nous étions en retard et ne pouvions pas respecter l'heure de réservation et ne nous ont pas demandé de frais supplémentaires comme le font de nombreux hôtes. Hautement recommandé. J'y retournerai en août pour mes vacances. Je recommande un minimum de 3 jours de vacances car l'emplacement est pratique pour visiter Naples. Salut
💬 Bar félin historique. Ambiance agréable et amusante, personnel sympathique et serviable. Super bar pour sortir et prendre un verre.
💬 Je lui donnerais 5 étoiles sur tout si l'endroit était plus grand.
💬 Après avoir lu les nombreuses critiques positives, nous avons décidé de l'essayer pour un déjeuner en famille. Endroit bien entretenu avec une grande attention aux détails. Prestation impeccable. Nous avons dégusté une étonnante aubergine parmigiana et un mélange d'omelettes de pâtes. Entrées abondantes et en particulier nous avons beaucoup apprécié les paccheri au thon génois. La pizza aux boulettes de viande a également été une merveilleuse découverte. Une immersion intense dans les meilleures saveurs de la cuisine napolitaine. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement. Bien joué.
💬 Avec mon mari et nos 3 enfants, nous venons de passer une semaine à l'hôtel Napoléon de Cattolica et c'était juste GÉNIAL !!! L'emplacement est juste parfait, face à la plage, la vue est magnifique. L'hôtel est beau, propre, dispose d'une super salle de jeux avec vue sur mer, les chambres sont propres et agréables, et bien agencées. L'accueil a été super, les italiens sont connus pour leur sens de l'hospitalité mais à l'hôtel Napoléon, on a été vraiment été gâtés du début à la fin ! La cuisine est sensationnelle, nous n'avons même pas eu besoin de goûter un vrai resto italien car celui de l'hôtel est un vrai régal. Chaque jour nous avons eu droit à des spécialités locales, cuisinés avec beaucoup de goût, et surtout toujours servies avec le sourire et l'efficacité de l'équipe des serveurs (Merci tout spécial à Andreea et Selim !). Tout le personnel de l'hôtel est au top, vraiment super sympa et aux petits soins. Les enfants ont adoré et nous aussi, à tel point que nous pensons déjà à y revenir l'été prochain ! Merci l'hôtel Napoléon pour nos super vacances 💚💛❤🇮🇹
💬 C'est un endroit tout droit sorti d'un conte de fées, et chères Uve et Jenny sont tout simplement fantastiques. En août, ma petite amie et moi sommes restés une semaine, expérimentant une pure magie et étant traités comme des invités royaux grâce à la courtoisie et au professionnalisme de nous deux. Et nous sommes revenus récemment pour le plaisir de revivre cette même magie et de profiter de la compagnie de nos invités qui, comme toujours, nous ont procuré des émotions uniques. Un lieu pour moi, pour nous, désormais cher à nos cœurs, où nous reviendrons et reviendrons encore et encore. Merci Uve et Jenny, maintenant AMIS ❤️ A BIENTÔT 🤗
💬 Hôtel niché dans une cadre exceptionnel. Le personnel était très sympathique et aux petits soins pour ses clients. Très bons petits déjeuners variés. De ma chambre je pouvais voir la mer au loin, j'étais aux anges.
💬 Excellent accueil d'Alexandro, chambre au calme mais proche de Piazza. Excellente cuisine, avec de beaux produits. Merci !
💬 Beau B&B élégant et moderne dirigé par un couple charmant. Gennaro est un très gentleman et un bon planificateur pour votre séjour et votre voyage. Son adorable épouse une hôte au top qui vous traite avec des gants blancs. La chambre est très confortable de par son mobilier et sa climatisation. Les propriétaires sont très sympathiques et charmants. On m'a donné des biscuits fraîchement sortis du four à mon arrivée. De plus, Gennaro propose un transport très bon marché depuis/vers l'aéroport et peut vous donner des conseils sur le train, le bus, le bar-restaurant et toutes sortes d'installations afin de faciliter votre séjour à Rome. Touch and go est un véritable B&B 5 étoiles de TOP NIVEAU. BRAVIZIMI !! par Gilbert