📌 Corso Dalmazio Birago, 84060 Vatolla - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 12:57
C'est un endroit tout droit sorti d'un conte de fées, et chères Uve et Jenny sont tout simplement fantastiques. En août, ma petite amie et moi sommes restés une semaine, expérimentant une pure magie et étant traités comme des invités royaux grâce à la courtoisie et au professionnalisme de nous deux. Et nous sommes revenus récemment pour le plaisir de revivre cette même magie et de profiter de la compagnie de nos invités qui, comme toujours, nous ont procuré des émotions uniques. Un lieu pour moi, pour nous, désormais cher à nos cœurs, où nous reviendrons et reviendrons encore et encore. Merci Uve et Jenny, maintenant AMIS ❤️ A BIENTÔT 🤗
Le 21/08/2023 à 15:18
Endroit merveilleux !
Le 08/08/2023 à 08:34
Expérience magnifique, vue fantastique et les propriétaires sont incroyablement gentils et serviables !
Le 31/07/2023 à 12:12
Accueillant, serviable, service client. Les propriétaires étaient agréables et nous ont mis à l'aise. Petit déjeuner copieux servi avec le sourire au milieu de conversations agréables. Chambre simple mais bien tenue. La vue panoramique est fantastique. Animaux bienvenus. Pour ceux qui recherchent la tranquillité et le silence parmi les collines du Cilento. MERCI. Anto, Vinci et Kinder.
Le 21/07/2023 à 16:07
Jenny et Uwe étaient des hôtes fabuleux. Ils m'ont fait sentir comme chez moi, m'ont offert de délicieux repas et m'ont raconté de nombreux faits intéressants sur la région. Leur B&B surplombe les oliveraies et offre des vues spectaculaires sur la côte. C'est un peu hors des sentiers battus mais à mon avis cela ajoute encore au charme du lieu. Recommande fortement!
Le 17/07/2023 à 19:12
J'avais réservé une chambre mais j'ai eu un problème de dernière minute et le propriétaire a été très généreux et gentil en me permettant d'annuler la chambre. Je crois qu'une personne aussi gentille peut certainement offrir une expérience d'hébergement pleinement satisfaisante !
Le 19/04/2023 à 19:59
Très chanceux d'avoir trouvé cet endroit où séjourner pendant mon parcours. Hébergement basique avec de nombreux détails, attention et affection qui l'élèvent au rang d'exalté. Petit-déjeuner de luxe. Vue imprenable sur la mer depuis la montagne. Je reviendrai c'est sûr !
Le 27/08/2022 à 15:04
Nous avons passé 3 nuits à la Casa Allorello. Il n'a pas été facile d'y accéder, car le navigateur indique une mauvaise route, avec une pente raide et des ruelles étroites (suivre plutôt les panneaux), mais une fois arrivé à l'endroit, on a une vue spectaculaire, avec vue sur le Côte amalfitaine et Capri. Les propriétaires et leurs amis les animaux nous ont fait sentir comme chez nous : toujours disponibles pour tout et sympathiques. Chambre très propre et rangée régulièrement. Petit déjeuner copieux et de qualité en terrasse.
Le 27/08/2022 à 09:30
L'endroit est immergé dans la tranquillité et la nature des collines du Cilento L'hébergement, très simple, est à taille humaine, essentiel mais confortable. La vue et le panorama sont à couper le souffle Vous pouvez pratiquement voir toute la côte jusqu'à Amalfi et la pointe de Capri... Et le coucher de soleil est un véritable cadeau de la nature... On ne peut manquer de parler des propriétaires Deux personnes que vous semblez connaître depuis toujours, de nationalité autrichienne mais amoureuses et parfaitement intégrées à la réalité italienne... Je me sentais comme un hôte bienvenu et non comme un client....😘
Le 24/08/2022 à 12:41
Pour passer des moments de détente, loin du chaos, l'endroit est propice. Les propriétaires ont donné une touche « autrichienne » à ce coin de l'ancien Cilento. Il n'y a rien de mieux que de commencer la journée avec un petit-déjeuner (abondant et varié) et de profiter d'une vue magnifique.
Le 10/08/2022 à 07:17
Endroit calme, chambre très agréable, service excellent, recommandé, vous serez bien traité et soigné.
Le 07/08/2022 à 16:40
Un endroit charmant Propriétaires très sympathiques et serviables Super petit déjeuner avec fruits bio et desserts maison
Le 21/07/2022 à 18:17
Les propriétaires d'origine autrichienne sont d'une gentillesse unique, excellent petit déjeuner et chambres👍👏😆
Le 03/07/2022 à 16:15
Très agréable, joliment meublé, super sympa, vue magnifique. J'ai immédiatement eu un sentiment de vacances.
Le 07/09/2021 à 10:53
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici ! L'ambiance est incroyablement belle. Les deux hôtes s'efforcent de répondre à tous vos souhaits. Merveilleux petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, un dîner romantique du Cilento. Géré en famille et conçu avec soin ! L'enthousiasme des hôtes pour la région s'est répandu jusqu'à nous. Les petites attentions et l'attention personnelle des hôtes charmants ont rendu ces vacances parfaites pour nous ! Nous reviendrons certainement! Famille Lachmayr
Le 07/09/2021 à 10:27
Si vous recherchez la paix et la détente, loin des lieux touristiques habituels et des plages surveillées, vous les trouverez ici, dans le parc national du Cilento. L'Italie originale comme dans un livre d'images, des maisons rustiques et des habitants charmants ! De quoi vraiment se détendre ! Uwe Schneider et sa magnifique épouse Jenny ont construit un charmant petit Bed & Breakfast à Vatolla. L'hospitalité est très importante pour eux et tous les souhaits imaginables sont exaucés. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement ! 😍😍😍
Le 25/08/2021 à 10:33
Il y a peu d’endroits où l’on laisse vraiment un morceau de son cœur et celui-ci en fait partie. Un 5 étoiles mérité avant tout pour l'accueil sympathique, attentionné et aimable de personnes vraiment spéciales, pour la propreté et pour le lieu spectaculaire. Dormir, prendre son petit-déjeuner ou profiter du coucher de soleil en admirant une vue imprenable sur la campagne et la mer est sans égal ! Un peu à l'écart si vous recherchez des vacances côtières, mais c'est là toute sa beauté !
Le 25/08/2021 à 09:03
Endroit calme et accueillant avec deux personnes merveilleuses et gentilles qui vous font sentir comme chez vous ❤️
Le 14/07/2021 à 16:33
Que dire, endroit fantastique, accueil merveilleux... vous m'avez fait rêver... merci !❤️
Le 25/07/2020 à 13:50
Paradis.
Le 09/08/2019 à 08:36
Service parfait, bel emplacement et service extrêmement attentionné
💬 Une superbe maison historique et le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable ! J'y retournerai.
💬 Cet hôtel de charme était magnifique, confortable, unique en son genre et très bien situé au bord de l'eau, dans un village de pêcheurs pittoresque avec de très bons restaurants. Très pratique!! Le propriétaire s'est mis en quatre pour nous mettre à l'aise et il a été très serviable !!!
💬 D'accord
💬 Je ne sais pas si je dois commencer à faire l'éloge de l'endroit ou des propriétaires !!! Ça vaut vraiment le coup, un endroit fabuleux en pleine nature à quelques kilomètres des villages voisins et de la mer, très bien entretenu avec une piscine pour se débarrasser de la chaleur estivale. Chambres propres et à thème. Vous vous sentirez comme chez vous grâce à la gentillesse de Lino et Luciana qui nous ont immédiatement fait sentir comme une famille. Des gens très sympas et super disponibles pour tout. Le petit déjeuner était très bon, gâteau, café et cappuccinos au top... et un barista le dit 😃 ! J'y retournerais avec plaisir 🥰
💬 Incroyable
💬 Les sandwichs au saumon fumé étaient étonnamment délicieux !!! Je reviendrai certainement sur la boutique si je retourne à Rome la prochaine fois ?? Le cappuccino était également bon. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos parce que j'étais trop excité pour boire du café 😂
💬 nous sommes allés dîner dans cet endroit samedi, l'avons découvert par hasard sur Instagram, je l'avais déjà réservé pour l'essayer et nous en avons donc profité. le lieu est très esthétique et les sandwichs proposés sont délicieux, le service est rapide. Bien joué
💬 La nourriture est moyenne, la vue est belle, les prix sont attendus. Cependant, servicio et coperto ne sont pas affichés sur le menu. En conséquence, j'ai demandé qu'ils soient retirés du projet de loi conformément à la loi. Ils ont fortement décliné et m'ont demandé de les payer (23% du prix total), ce que j'ai refusé. Après 30 min de galère soutenus par les locaux, ils ont accepté ma suggestion de se retrouver à mi-chemin (même à contrecœur) et c'est à ce moment-là que votre voix est rapportée dans la liste des prix du restaurant, afin de prescrire l'art. 18 del Regio Décret n. 635/1940
💬 Nous avons très bien mangé, le personnel est très sympathique,rapide et accueillant. Merci beaucoup pour ce déjeuner !
💬 Excellentes crêpes avec différentes garnitures : Nutella, chocolat blanc, pistache, baies etc...