📌 Piazza Carlo Bilotti, 49, 87100 Cosenza - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:11
Dans l'ensemble, la pizza à la pâte romaine n'est pas mauvaise, j'ai trouvé la sauce margherita un peu acide. Les prix sont un peu exagérés par rapport à la moyenne. Vous ne pouvez pas payer 2,50 € pour une part de pizza
Le 09/04/2024 à 09:20
Pizza Romana délicieuse, personnel sympathique et rapide, petit environnement mais par beau temps il y a quelques places à l'extérieur
Le 18/02/2024 à 15:49
Excellente pizzeria située sur la magnifique Piazza Bilotti, avec quelques tables également situées en extérieur. Personnel sympathique et serviable. Les pizzas, croustillantes et farcies de différentes manières, sont vraiment délicieuses. Habitant le coin, j'y vais souvent ; les prix sont normaux.
Le 13/01/2024 à 11:22
Excellente pizza.
Le 11/01/2024 à 11:59
Délicieuse pizza à la tranche ! Croustillant et avec des produits de qualité Je le recommande! 🫶🏼
Le 02/01/2024 à 09:07
Excellente pizza romaine sur la splendide place de Cosenza, 4 étoiles pour le service uniquement faute de toilettes. Mais cela pourrait convenir à une vente à emporter
Le 02/12/2023 à 18:40
Pas une mauvaise pizza, mais de très petites portions. Péché....
Le 04/08/2023 à 18:28
Très bon, exceptionnel... J'ai commandé 8 pizzas, j'en ai mangé 4....😋😋😋
Le 14/04/2023 à 16:54
Pizza qui s'avère exceptionnelle, fortement recommandée
Le 06/04/2023 à 18:05
Personnel sympathique et courtois, endroit propre, excellente pizza réalisée avec des produits de bonne qualité. Je le recommande vivement !😉
Le 09/01/2023 à 21:04
Une bonne pizza à la romaine à la tranche. Personnel sympathique.
Le 23/12/2022 à 12:04
Petit endroit mais délicieuse pizza à la tranche avec un large choix, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
Le 26/08/2022 à 10:55
Si vous baissez les prix, je reviendrai peut-être !
Le 26/08/2022 à 10:54
bonne qualité mais pour une pizza il faut contracter un emprunt
Le 04/06/2022 à 12:04
Excellente pizza et convivialité
Le 19/04/2022 à 08:56
L'autre jour, je me suis assis sur les chaises situées à l'extérieur de la propriété de cette pizzeria juste une seconde pour attacher mes chaussures et le propriétaire m'a grondé. Je n'avais rien fait de mal. Mes camarades de classe étaient là aussi. Ps. Je n'avais absolument pas posé ma chaussure sur la chaise. De toute évidence, elle se confond avec les autres parce qu'elle gronde peut-être quelqu'un devant elle. Arrogance note 10
Le 13/01/2022 à 17:23
Excellente pizza à la tranche mais pas que. Des gens gentils et polis. Large choix de pizzas. Je le recommande
Le 16/12/2021 à 15:33
Bonne qualité
Le 21/11/2021 à 19:14
Excellent service, à l'apéritif ils expliquent les produits ad hoc qu'ils utilisent sur la planche à découper. L'endroit a une grande attention aux détails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 18/11/2021 à 20:18
Excellente pizza 🍕 🍕
Le 25/10/2021 à 08:46
Incroyable
Le 03/08/2021 à 08:59
Meilleure pizza à la tranche à Cosenza
Le 10/04/2021 à 22:07
Bonne pizza romaine à la tranche au centre. Il existe de nombreuses saveurs à essayer, même si la meilleure, dans ces cas-là, est toujours la Margherita, qu'il faut prendre en double.
Le 01/03/2021 à 13:10
Excellente pièce et personnel toujours avec un grand sourire. Prix imbattables et qualité au top.
Le 18/12/2019 à 17:47
Personnel très gentil, pizza horrible
Le 18/12/2019 à 01:43
Personnel excellent et pizza de qualité
Le 31/08/2019 à 23:34
Super
Le 28/07/2019 à 21:43
La pizza margherita à la tranche est bonne et croustillante, à chaque fois que vous passez par là nous devons arrêter.
Le 28/07/2019 à 09:20
Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza romaine !! La qualité des ingrédients est exceptionnelle. Personnel sympathique, gentil et toujours souriant ! Compliments.
Le 14/07/2019 à 09:21
Excellentes pizzas à la tranche... parmi les meilleures que j'ai jamais mangées...
Le 25/05/2019 à 13:09
Probablement la meilleure pizzeria à emporter de Cosenza, une superbe pizza croustillante et toujours fraîche !!! Probablement la meilleure pizzeria à emporter de Cosenza et ses environs. Parmi toutes les pizzerias que j'ai trouvées, elle a les meilleures pizzas et les meilleurs spéciaux et puis il y a la pizza au 'nduia dont on redemande !!!!
Le 03/05/2019 à 15:00
Pizzeria de style typiquement romain, sur la Piazza Bilotta. Bonne pâte, garniture et prix.
Le 29/04/2019 à 13:59
Des gens ultra sympathiques, le service est excellent et la pizza est super
Le 26/04/2019 à 10:33
Très beau
Le 23/04/2019 à 19:53
Excellente pizza, si elle est fraîchement cuite...
Le 13/04/2019 à 20:44
pizza fantastique et filles fantastiques....
Le 12/04/2019 à 21:43
Très bonne pizza et toujours chaude
Le 06/04/2019 à 15:22
Pizza romaine spectaculaire !!
Le 30/03/2019 à 14:45
Idéal pour une collation sur le pouce
Le 30/03/2019 à 12:15
La meilleure pizza et service avec tant de grâce et de gentillesse
Le 14/10/2018 à 17:37
Pizza à la tranche d'excellente qualité, pâte délicieuse et très digeste, ingrédients authentiques et frais. Le meilleur que j'ai jamais goûté dans la région. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et d'apprécier en compagnie.
Le 04/10/2018 à 18:13
La pizza à la tranche que j'adore....digeste....légère....garnie de légumes frais....et que dire, félicitations🤗
Le 20/09/2018 à 17:56
La pizza est vraiment très bonne, avec une pâte très digeste. Force est de constater que les ingrédients sont de grande qualité et que l'on retrouve souvent des saveurs inhabituelles, comme la pizza aux courgettes et aux fleurs de courgettes. Le personnel est sympathique et accessible. Informé!
Le 26/06/2018 à 18:21
Un peu cher : une PETITE part de pizza 1,40. Je n'arrive pas à imaginer la poêle ! Dans l'ensemble, la pizza est bonne !
Le 05/03/2017 à 22:14
Bonne pizzéria. Centre ville. Personnel sympathique.
💬 Je donne deux étoiles, ce qui est beaucoup, dès notre arrivée nous n'avons même pas eu le temps d'enlever nos vestes et ils nous ont déjà apporté les entrées, pour moi c'était un geste ennuyeux, immédiatement après la première puis la le deuxième est arrivé à une vitesse extrême, après quoi, à la table voisine de la nôtre, il a commenté en disant : « Suis-je pressé aujourd'hui ? Ce n'était donc pas seulement notre impression. La nourriture est bonne, mais sans l'ombre d'un doute j'ai préféré le service de l'ancien propriétaire qui a pris sa retraite, les plats étaient encore plus riches et il ne s'est certainement pas précipité pour nous servir, je ne fais que rire maintenant, mais je suis sûr que ces situations donneraient de l'ennui et de l'agacement, j'espère sincèrement que ce fut un accroc ce dimanche-là.
💬 Ce que j’aime vraiment en Italie, ce sont des endroits comme celui-ci. Cuisine délicieuse, service rapide et professionnel, ambiance agréable et discrète. Le sentiment d'être parmi des amis et de bonnes connaissances. Les pâtes étaient au-delà des éloges et j'ai vraiment aimé le vin. La prochaine fois que je viendrai à Bergame, je reviendrai certainement ici. Je recommande cet endroit à visiter.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Bon apéritif avec planche à découper attachée.
💬 Expérience à ne pas répéter. Potentiellement l'un des plus beaux restaurants d'Alassio. L'endroit est charmant et unique, idéal pour un bon dîner entre amis. C'est dommage qu'à 23 heures, sans prévenir, ils éteignent les lumières et vous renvoient, sans compter que comme la nourriture n'est pas excellente et que, en fin de compte, les gens y vont pour passer la soirée. Cela s'est produit un samedi soir de la fin juillet dans l'un des lieux touristiques les plus renommés de la Ligurie. Si vous commencez le dîner à 21h30, vous ne pourrez pas être renvoyé avec une facture d'au moins 100 euros par personne. Nourriture de qualité suffisante, service épouvantable, professionnalisme inexistant, soyez prudent. Que dire : plus jamais ça !
💬 Il top
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Super endroit. MAIS, l'hôte avait un agenda..... Prend votre argent avant toute réponse aux requêtes. Le stationnement est possible côté rue via un parcomètre. Nous nous sommes garés et avons marché nos bagages jusqu'à l'appartement. L'hôte ne vous laisse entrer que tard, le code d'accès n'a pas fonctionné. Une fois à l'intérieur, l'ascenseur est plus lent que l'utilisation des escaliers. J'ai dû négocier avec l'hôte pour un départ plus tard, j'ai seulement accepté 1 heure, puis j'ai changé d'avis. Le fait est que l'appartement est convenable, nous l'avons utilisé avant la croisière et il est idéalement situé pour cela, mais cela coûte 135 € pour les heures à 20 heures pour être expulsé avant 10 heures le lendemain matin. Donc pas impressionné par cette partie. Quoi qu'il en soit, agréablement surpris par Civitavecchia donc pas mal du tout.
💬
💬 Porrino meurt. Ici nous gardons nos souvenirs
💬 Optimal
💬 Tout est parfait. Personnelle très gentil