Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Café des guides Avis

📌 Via S. Vitale, 15, 23032 Bormio - Italie

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Café des guides à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Café des guides à Bormio

Vittorio.i

Le 21/01/2024 à 18:26

3 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Bon apéritif avec planche à découper attachée.

Eduard.o

Le 21/01/2024 à 17:38

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif et c'était un excellent choix, un endroit chaleureux en bois, un apéritif bien fait et accompagné de savoureux snacks, recommandé !

R.

Le 27/11/2023 à 10:22

4 / 5

Bar mignon. Bon service, à bientôt !

Marina.i

Le 16/07/2023 à 14:01

4 / 5

Bar sympa et personnel sympathique...

Walter.

Le 03/06/2023 à 08:34

5 / 5

Endroit cosy.... Barmans sympathiques et souriants.... Ça vaut le détour !!

Giovanni.r

Le 18/05/2023 à 09:01

1 / 5

15 euros de café, pain grillé, jus de fruits, pos ne fonctionne pas, reçu non reçu. Plus jamais.

Cesi.o

Le 31/12/2022 à 09:26

1 / 5

Prix ​​trop élevés

luciana.a

Le 30/12/2022 à 15:28

5 / 5

Le café et les croissants sont délicieux !

Tencio_80.l

Le 12/12/2022 à 20:11

5 / 5

hoo...

Enzo.o

Le 20/08/2022 à 18:54

5 / 5

Lieu original, musique excellente, barman exceptionnel.

Pietro.o

Le 09/07/2022 à 11:03

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été satisfaits ! Personnel sympathique et serviable, choix limité mais bon. Prix ​​moyens. Informé

Sarah.a

Le 17/04/2022 à 13:54

5 / 5

Mon copain et moi avons passé un très bon moment !

Josè.a

Le 28/02/2022 à 11:14

5 / 5

Un lieu magique avec une ambiance unique. Le personnel courtois et serviable vous accueillera avec de nombreuses excellentes choses, de l'excellent vin au café. Excellente musique et emplacement magnifique pratiquement à deux pas du centre historique de Bormio. Un joyau que vous ne trouverez nulle part, une double entrée vraiment top, vous vous y sentirez comme chez vous. Je le recommande à tous les adultes et enfants, seuls ou en compagnie. Et donc bravo à tous, salut les amis. Le barman Max sera alors bluffé par sa gentillesse et son professionnalisme 🔝🙏🍾🥂🥳💪🔥💣

Enrico.a

Le 27/02/2022 à 18:23

5 / 5

Bonne nouvelle à Bormio ! Excellentes boissons, belle musique et un style nouveau et original. Barman très sympa ! J'y retournerai certainement

martina.o

Le 19/02/2022 à 19:00

5 / 5

Super barre ! Toujours là depuis novembre avec le légendaire Max. Bel endroit, belles personnes, tout est beau !

Loubna.l

Le 19/02/2022 à 18:58

5 / 5

Top place et ne parlons pas du Barman super sympa Mr. Max et des cocktails au top, des gens sympas..

Spinelli.i

Le 19/02/2022 à 18:56

5 / 5

Bonnes boissons, bonne musique, personnel sympathique

N.M

Le 15/01/2022 à 12:02

5 / 5

Je suis allé au nouveau café plusieurs fois. J'y ai déjeuné avec un sandwich, un dessert et un café... tout était excellent et les gars étaient très gentils. Les cocktails du soir sont également top !!

  • 🏪 Yogurteria Vannulo (14 Avis)

  • 💬 Excellente laiterie, une des meilleures de la région. Honnêtement, c'est difficile de recommander quoi manger : c'est tellement bon qu'il faudrait l'essayer au moins une fois


  • 🏪 Cipriani Park Hotel (313 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel qui est situé dans un quartier calme de Rivisondoli. Le grand parking privé est le bienvenu. L'accueil, tout simplement fantastique, de M. Vittorio et Miss Roberta, qui prennent grand soin des invités. Chambres confortables, spacieuses et très propres avec coffre-fort. Restaurant avec un large choix, personnel sympathique et très attentionné. Local à skis soigné et spacieux. Hôtel hautement recommandé dans lequel nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante LA BAIA - Cesenatico (1472 Avis)

  • 💬 Cadre très au dessus de la moyenne locale Personnel très accueillant et sympathique. Poissons plus que frais !!! Fruits de mer très frais. Qualité Prix très interessant.


  • 🏪 Stabilimento balneare ristorante Playa Ribe (216 Avis)

  • 💬 Je dois donner 5 étoiles au club de plage et au restaurant. Quant à la plage, elle est propre et bien organisée par M. Lorenzo, toujours gentil, précis et serviable. Quant au restaurant, la cuisine est très bonne et raffinée, il ne peut qu'arriver qu'il faille attendre un peu lorsque le lieu est bondé. Poisson très frais, choix de vins correct. Personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurant Schlehdorf (148 Avis)

  • 💬 La vue sur Meran depuis la terrasse est vraiment superbe. 👍 Le strudel aux pommes, la coupe glacée aux fruits, la crème aux flocons étaient également bons... mais rien de spécial. Les prix sont corrects. Strudel aux pommes 3,90 euros. Mais cela n'est ni au menu ni directement au restaurant. Les prix pourraient être inclus. Si vous souhaitez utiliser les toilettes, vous devez payer 1 euro. Cependant, il y a des toilettes publiques juste en face du restaurant qui ne coûtent que 50 centimes.


  • 🏪 Alloggio Le Tre Civette (18 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici pour une nuit pour le mariage d'un ami. Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes végétaliens et que nous trouvons souvent la nourriture difficile, en particulier le petit-déjeuner. Mme Lara, propriétaire du logement, non seulement s'est rendue disponible, mais nous a même préparé un délicieux gâteau vegan fait maison, nous n'avons même pas laissé de miettes 😋 Pour nous c'était un geste d'altruisme et de respect qui a été très apprécié. En plus, tout est propre et parfumé... des petits sachets de lavande enivrent l'environnement. L'endroit est calme, on dort comme dans un rêve. La cuisine est à disposition des hôtes, c'est un peu comme être à la maison. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici. Mme Lara en haut !


  • 🏪 TAZ Siena (83 Avis)

  • 💬 Venus déjeuner à 8 personnes le 16 août. Plats très chers. 5 malheureux raviolis dans l'assiette. Personnel désagréable au possible qui ne faisait aucun effort pour essayer de comprendre ce que nous voulions ( nous sommes français). Nous leur avons quand même laissé une addition de 150 € juste pour des plats. Nous n'avons pas pris de dessert. Je ne recommande pas ce restaurant. Heureusement les autres commerçants de Sienne chez qui nous sommes allés dans la journée étaient beaucoup plus agréables.


  • 🏪 ChrisMare Hotel (322 Avis)

  • 💬 Hotel très agréable. Chambre vue sur mer impeccable. Attention aux autres chambres sans doute plus bruyantes. Accueil sympathique. Propreté impeccable. Petit déjeuner qui mériterait sans doute d être revu avec des produits plus simples mais plus naturels. Excellent séjour.


  • 🏪 Ristorante Il Cantuccio (574 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus d'une heure pour mon plat. De plus, les serveurs n'ont pas apporté les entrées et les premiers plats avant la pizza. Et ils n'ont pas apporté les couteaux que nous avions demandés. Le service est devenu tellement mauvais, désolé mais c'est la vérité. Edit : 8 décembre 2022 Nous sommes arrivés à 13h00. Au bout d'une heure, le pain est arrivé. J'ai commencé à manger à 14h20. Il est maintenant 14h55, mon copain vient de prendre l'apéritif mais il n'a pas reçu les plats principaux 😆😆😆😆😆😆 Je suis désolé, mais je peux juste dire que cela n'a pas changé du tout. Bonne nourriture, mais service horrible


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Madera Cornadella (1247 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce soir manger du poisson. Excellente qualité des matières premières, poissons frais et savoureux et plats abondants. Service excellent. Félicitations à Pia pour la façon dont elle gère la salle, avec passion, amour et professionnalisme. La pastiera est la meilleure du Frioul.