📌 SP486R, 44, 41044 Frassinoro - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:20
Cadre au top, accueil fantastique, nous avons pris l'apéritif après la balade en raquettes, tout était délicieux
Le 28/04/2024 à 15:36
Tout est excellent
Le 21/04/2024 à 15:49
Plein de trucs ! Excellente nourriture, gnocchis frits légers et non gras, bonnes charcuteries, excellentes entrées faites à la main, desserts corrects. Tout cela dans un environnement très accueillant et avec la compétence, la convivialité et l'enthousiasme des deux jeunes managers.
Le 05/04/2024 à 22:44
Une nourriture fantastique et un personnel encore plus fantastique qui sait toujours comment vous donner les meilleurs conseils
Le 01/04/2024 à 06:35
Nous nous sommes retrouvés le dimanche de Pâques, un lieu bien rempli, mais malgré cela le service était assez rapide, la nourriture était bonne, même si les entrées pour trois auraient pu être plus variées, une étoile en moins à cause de la musique de fond qui peut-être aussi approprié, mais pas si intrusif, il fallait élever la voix pour se faire entendre !
Le 02/03/2024 à 16:54
Excellente cuisine maison. Personnel sympathique et serviable. Options végétariennes disponibles. Prix moyen-bas, 23 € pour une entrée, un plat, un vin et un dessert partagés.
Le 07/01/2024 à 19:53
Nouvelle direction pour un point de référence pour les randonnées estivales et hivernales. Point de départ et d'arrivée de promenades, excursions et magnifiques balades en raquettes. L'endroit vous accueille avec un excellent bar, et avec le sourire des propriétaires vous vous sentez immédiatement chez vous. Le restaurant est excellent avec un menu à la carte toujours express et avec de bons produits locaux. Viande crue, les fameux tortellini émiliens, excellentes viandes et gnocco frits avec charcuterie locale. Les fromages et friandises produits directement par eux sont également excellents. Bonne carte des vins avec de bonnes bulles émiliennes.
Le 19/11/2023 à 15:41
Déjeuner pour 4, simple et convivial, aux fourneaux allumés (frais et aéré aujourd'hui), gentil et accessible. C'est le moment des truffes, des gnocchis de pommes de terre, des tagliolini, du tartare, etc. Compliments Rendre
Le 12/10/2023 à 21:03
40 euros pour 1 petite bière, une grande, gnocco frit et charcuterie pour deux, vraiment excessif !! Compte tenu également de l'endroit.....
Le 08/09/2023 à 18:47
Une île d'hospitalité Nous venons souvent dans ce coin, et nous savions que malheureusement cet endroit était fermé depuis quelques années. Nous avons entendu parler de la réouverture et dès notre arrivée nous avons eu envie de tester cette nouvelle gestion, également guidés par les conseils des membres de notre famille qui étaient là avant nous. Je dois dire que nous avons immédiatement apprécié la grande hospitalité qui nous a immédiatement mis à l'aise. Passons à notre dîner. Nous avons testé l'assiette de charcuterie avec du gnocco frit accompagné d'un excellent Lambrusco. Charcuterie d'excellente qualité et raviolis frits légers et secs. Nous sommes ensuite passés aux tagliatelles aux cèpes très frais. Exquis. Champignons poêlés exceptionnels, également extrêmement secs et très savoureux. Le gâteau au chocolat à la crème mascarpone est également excellent. Des prix équitables. Sachant que nous sommes ici pour dîner pour la deuxième soirée consécutive, je peux dire que cela vaut vraiment la peine de prendre au moins un dîner ou même un excellent apéritif. Je ne peux que féliciter Tania et Marco pour l'énergie et la qualité avec lesquelles ils exercent leur activité. Après des années dans le secteur, je sais très bien combien il est difficile de gérer une entreprise, même dans une petite ville. Et encore moins dans un endroit isolé comme celui-ci. Mais évidemment, quand on sait ce que l’on fait, on peut réussir même là où d’autres n’ont pas eu de chance.
Le 02/09/2023 à 09:02
Boscoreale est un refuge où l'on respire l'air de la liberté absolue... les gars qui le gèrent sont bons avec toute leur passion... ils donnent des moments de bonheur à tous ceux qui viennent à Boscoreale avec de la bonne musique rendant l'environnement jeune mais adapté pour tous les âges... pour moi ce fut une belle découverte et je le recommande à tous ces gens qui veulent passer une journée ou un apéritif avec insouciance et le sourire... bravo les gars!!!! je te soutiens !!!!
Le 26/08/2023 à 11:35
Refuge accueillant, bonne cuisine et apéritifs de qualité
Le 21/08/2023 à 09:47
Bon endroit pour manger
Le 18/08/2023 à 15:41
Restaurant d'altitude avec une bonne cuisine et un service convivial dans un cadre montagnard
Le 17/08/2023 à 15:19
Hélas, nous sommes arrivés et avons demandé une place pour deux. L'endroit était encore vide, ils nous ont dit qu'ils seraient pleins pour la journée. L'endroit étant assez éloigné de tout, nous nous attendions à une gentillesse serviable. Deux couverts supplémentaires (ils étaient également installés à l'extérieur), je ne pense pas qu'ils auraient changé le monde, également parce que nous nous serions contentés de manger un plat rapide et sans trop de prétentions. Mais non. Péché!
Le 14/08/2023 à 07:30
La nourriture est bonne, les gérants sont sympathiques et serviables
Le 13/08/2023 à 06:15
Environnement agréable, géré par des jeunes intelligents, très bien mangé et dépensé la bonne somme je dirais parfait
Le 10/08/2023 à 17:04
endroit entouré de verdure! personnel sympathique! prix moyens ! Je n'ai pris que le dessert, millefeuille à la chantilly... monté en ce moment.... feuilles de pâte feuilletée avec deux couches de chantilly et sucre glace ! petite portion, coûte 5 euros et la.chanty me semblait plutôt une sorte de crème végétale ! mon partenaire a pris du mascarpone avec un gâteau type Barozzi ! pas mal mais encore une fois une faible dose !
Le 06/08/2023 à 21:35
Très bons tortelli et un endroit agréable à visiter pour des promenades
Le 28/07/2023 à 19:22
La courtoisie et l'hospitalité ont caractérisé mon expérience. Bonne nourriture. L'emplacement et ses environs valent le détour.
Le 24/07/2023 à 16:52
Très très bien, le prix est correct aussi. Hautement recommandé
Le 09/07/2023 à 18:52
Tout est excellent. Nourriture délicieuse, prix normaux, air frais et jeunes sympas. Informé.
Le 09/07/2023 à 12:35
Emplacement entouré de verdure, excellente cuisine proposée, service sympathique et efficace
Le 05/06/2023 à 03:20
Optimal
Le 25/04/2023 à 18:20
Endroit très accueillant, personnel très gentil et nourriture excellente. Super recommandé!
Le 11/03/2023 à 18:59
Magnifique refuge tenu par un jeune couple, excellent jarret aux pommes de terre et dessert feuilleté aux chantilli
Le 01/02/2023 à 21:32
Vraiment une merveilleuse découverte pour la bonté et la qualité des plats proposés et la chaleur et la convivialité du cadre : très bien !
Le 01/02/2023 à 17:44
Aujourd'hui, nous avons mangé au Rifugio Boscoreale. Les deux nouveaux managers sont très gentils et préparés. Les lasagnes vertes bolognaises préparées par eux sont excellentes, tout comme les autres pâtes. Les desserts maison sont également excellents. Ne manquez pas le Millefeuille à la crème Chantilly. Bon rapport qualité prix.
Le 27/12/2022 à 12:00
La nouvelle direction du restaurant rattaché au centre de ski de fond Piandelagotti est excellente. Grande attention portée à la décoration et aux plats servis.
💬
💬 Nous sommes allés manger des portions individuelles de cheesecake aux fraises, que nous n'avons pas mangé car il ne pouvait pas être mangé, (peut-être vieux) on ne sait pas, nous l'avons renvoyé en prenant un café, on ne nous a même pas demandé pourquoi !!!
💬 Parce que les messieurs sont très courtois et puis il y a une vue magnifique
💬 Nous avons passé plusieurs heures à profiter d'un cours de cuisine dispensé par Adele, elle est la personne la plus gentille et prend vraiment soin de ses invités, dans un décor d'oliviers dans une jolie ferme entourée de collines verdoyantes, une véritable évasion agréable. Après quelques heures de cuisine, nous apprécions la nourriture que nous avons contribué à créer. La meilleure partie est de commencer la journée dans l'attente et de la terminer en nous faisant de nouveaux amis et en repartant avec le sourire et une expérience ajoutée. Je ne peux que recommander et vous dire de ne pas hésiter, allez voir ce charmant couple qui vous offrira un cadeau spécial et vous fera de nouveaux amis. Absolument bravo Adèle. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Excellentes glaces Merci beaucoup pour votre accueil Grazie mille
💬 Personnel désagréable avec les clients. Etant étudiant, tous les matins de septembre à juin, je prends le bus à l'arrêt devant ce bar pour me rendre à Sora. Un matin, j'avais oublié mon goûter et ma mère a donc arrêté la voiture juste devant la porte du bar pour me chercher un croissant. Je n'ai même pas le temps de descendre de la voiture que la barmaid (en criant) se met à « gronder » ma mère pour s'être garée devant. Ma mère a essayé de lui expliquer qu'elle devait acheter un croissant, mais elle ne lui a pas laissé le temps de le faire et l'a expulsée du devant du bar. Plus jamais
💬 Excellente et charmante ferme avec chevaux, petits poneys pour les plus petits et excellente restauration. Excellent service, environnement propre, personnel serviable et sympathique. Recommandé pour les réceptions telles que communions, anniversaires. Excellente variété au menu et prix raisonnables. Recommandé👍⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très bel endroit avec une très bonne cuisine à découvrir
💬 Pizzas très bonnes et service agréable ! Nous avons passé un bon moment.
💬 Le pain et la pizza sont délicieux, mais Anna et sa fille Silvia sont sympathiques, gentilles, compétentes et professionnelles dans cette boulangerie.