📌 , 38054 Primiero San Martino di Castrozza - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 13:44
Panoramique
Le 01/02/2024 à 12:15
Le sandwich au chevreuil est bon, le yaourt aux marrons et au mahele, en plus d'être une dédicace claire aux ailiers de l'Atalanta, il est très bon
Le 07/10/2023 à 11:45
Après quelques heures de montée, nous sommes arrivés au refuge Punta Ces(so) et avons découvert qu'il était fermé mais sur le site il est indiqué qu'il ouvre à 09h00, allez-y........
Le 13/04/2023 à 20:14
Superbe vue sur l'Ais dans un très beau domaine skiable
Le 17/03/2023 à 14:47
Retirez-vous avec des vues spectaculaires !
Le 15/03/2023 à 18:09
Paysage à couper le souffle, nourriture excellente, petit endroit mais ce qui se forme à la caisse coule assez vite. Essayer!
Le 13/03/2023 à 15:54
Petit mais accueillant... situé dans une position super panoramique... à essayer !!!
Le 08/03/2023 à 17:22
Nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner lors d'une journée de ski, malgré le monde, le service a été rapide, les sandwichs excellents !
Le 05/03/2023 à 15:20
Enfilez vos skis ou votre planche et prenez l'ascenseur jusqu'à cet endroit ! Des vues superbes, des moments inoubliables avec un prosecco ou une bière sur la terrasse, des bouchées fraîches en cas de faim. Après cela, bonne descente, même jusqu'à la ville de San Martino. L'un des meilleurs endroits là-bas.
Le 02/03/2023 à 21:59
Bel endroit au sommet de la montagne avec des vues spectaculaires
Le 01/03/2023 à 11:27
Améliorer.
Le 28/02/2023 à 11:30
Magnifique vue depuis la terrasse
Le 25/02/2023 à 16:45
Belle vue sur le Pale di San Martino, service efficace et bon rapport qualité/prix.
Le 19/02/2023 à 14:21
Bière fraîche et vue magnifique ! Solarium sur transat
Le 19/02/2023 à 13:45
Après un bon ski, manger un burger de chevreuil dans un endroit aussi merveilleux vaut le prix du forfait de ski. Très bon rapport qualité prix
Le 15/02/2023 à 18:47
Un joli bar à vin avec un propriétaire sympathique et un large choix de marques de vins locales et internationales. Fromage ou charcuterie gratuits pour accompagner chaque vin, il y a une cave et un petit salon sous le bar à vins. S'arrêter pour boire un verre ne vous fera certainement pas vous sentir plus mal.
Le 12/02/2023 à 10:12
Belle vue, prix les plus bas.
Le 10/02/2023 à 20:27
Excellente vue et emplacement, peu de monde, petit et accueillant.
Le 09/02/2023 à 20:00
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et j'ai été très satisfait de la rapidité du service et de la qualité. Trois d'entre nous ont mangé des sandwichs et des chips. Excellente qualité et portions généreuses, excellente expérience !!
Le 27/01/2023 à 12:23
Incontournable !! Vue incomparable sur Pale, Marmolada, San Pellegrino, Vette Feltrine et Lagorai.
Le 18/01/2023 à 19:09
Petit refuge en altitude. Daté mais fonctionnel. Prix corrects
Le 13/01/2023 à 19:26
Tout dans ce refuge a une saveur unique, même un raisin dur est une expérience
Le 09/01/2023 à 17:17
Essayez le sandwich au chevreuil, vraiment super !!!
Le 04/01/2023 à 17:04
Belle terrasse panoramique Tout va bien
Le 31/12/2022 à 13:00
Pause déjeuner avec une excellente vue. Malgré le grand nombre de monde, ils nous ont servi rapidement, de la bonne nourriture, les saucisses de Francfort sont un peu inhabituelles mais comestibles.
Le 25/12/2022 à 11:36
J'aimerais pouvoir poster une photo d'Homer Simpson quand il a la bave dans la bouche !!!! La nourriture est excellente ici !!!
Le 28/07/2022 à 14:03
Pas ouvert en été, paysage de lune de ski, ça vaut vraiment le coup
Le 26/03/2022 à 13:57
Parmi les différents refuges du coin, je dirais que ce n'est en aucun cas le meilleur. On y propose un peu de tout à prix refuge, mais à l'intérieur, et pas à proximité de la salle de bain, il y a une odeur désagréable. Considérant que moins de la moitié des sièges étaient occupés à l’intérieur… Disons qu’ils ont quelque chose à résoudre. Vue fantastique!
Le 24/03/2022 à 17:38
Vue imprenable, excellent service, fortement recommandé
Le 21/03/2022 à 22:49
Le solarium extérieur est particulièrement intéressant avec un superbe panorama à 360 degrés.
Le 15/03/2022 à 14:30
Un panorama de rêve pour une collation entre une pente et une autre.
Le 12/03/2022 à 23:16
Vue imprenable
Le 10/03/2022 à 20:52
Un des plus beaux refuges. Un véritable nid d'aigle avec un panorama qui s'étend du Pale di San Martino à la Marmolada.
Le 08/03/2022 à 19:22
Cabane historique. Un coin de paradis
Le 04/03/2022 à 09:56
Endroit incroyable. Une vue spectaculaire, petite, ensoleillée, peu fréquentée. Vous pouvez choisir de manger un repas chaud ou des sandwichs. Ils ont des champignons sautés, de la choucroute, des saucisses avec frites et de la polenta, bref des choses chaudes et bien cuites. Le refuge est situé à côté du télésiège donc vous pouvez y accéder même sans skis. Cependant, sachez que si vous souhaitez continuer à skier, une belle piste rouge part de là, vous pourrez donc manger et repartir immédiatement. Le plus beau c'est la vue. Vous devez y aller juste pour cette raison.
Le 31/01/2022 à 16:05
Terrasse ensoleillée avec des vues spectaculaires.
Le 24/01/2022 à 15:53
Je ne me suis pas arrêté pour manger mais je peux vous assurer que la vue depuis la terrasse vaut le détour.
Le 19/01/2022 à 12:04
Soit le Covid fonctionne comme ça et c'est presque vide ici, soit ça a toujours été comme ça ici. Itinéraires bien préparés, larges et variés. Pour moi c'est la bombe.
Le 07/01/2022 à 20:21
Excellents sandwichs !!! Félicitations pour la gestion rapide et le personnel jeune ! Bien joué!!!
Le 10/02/2020 à 12:50
Paysage à couper le souffle et nourriture décente
Le 09/02/2020 à 21:38
Un bar restaurant avec une magnifique vue à 360 degrés. Les jours ensoleillés, je restais ici jusqu'au coucher du soleil mais ils me laissaient skier.
Le 25/01/2020 à 11:54
Endroit unique pour sa terrasse, ses fenêtres et sa vue imprenable.
Le 12/01/2020 à 12:11
vue magnifique, déjeuner en plein air avec une exposition parfaite au soleil. Ils n'utilisent pas les distributeurs automatiques, ils devraient avoir honte !!
Le 08/01/2020 à 18:21
Vue panoramique à couper le souffle
Le 04/01/2020 à 17:57
Vue imprenable, excellente soupe de goulasch
Le 02/01/2020 à 12:23
Superbe vue et bonne nourriture. Recommandé uniquement par beau temps.
Le 13/03/2019 à 15:05
Vue imprenable depuis le balcon...
Le 11/03/2019 à 07:05
Endroit magnifique. Je recommande le yaourt aux châtaignes et au miel
Le 24/02/2019 à 11:50
Vue fantastique sur la région de San Martino !
Le 17/02/2019 à 08:56
Paysage fabuleux, mais j'ai vu des files d'attente trop longues à la caisse pour y accéder
Le 16/02/2019 à 16:51
Tout simplement magnifique, vue imprenable, un petit bar sympa avec un personnel sympathique et rapide, parfait. Evidemment ça dépend beaucoup des conditions météo, j'avais trouvé une journée fabuleuse
Le 26/01/2019 à 21:20
Visité uniquement pendant les périodes de fermeture mais, compte tenu de la position et de la vue dont on peut profiter même lorsqu'il est fermé, j'ai envie de dire que l'endroit mérite au moins une chance. Au moins!
Le 21/08/2018 à 15:14
belle promenade de Passo Rolle à Punta Ces. 2h30 réalisable également pour les enfants à partir de 7 ans.
Le 26/04/2018 à 19:46
Un grand chaos ! Une seule caisse, et au niveau des plats chauds un pizzaiolo et une fille qui se tortillent entre sandwichs et pizza ! Beaucoup trop bon, 50 minutes pour déjeuner ou pas !! A éviter avec des enfants !
Le 14/03/2018 à 15:38
Je me suis arrêté pour faire une pause j'ai pris un Calimero je dois dire très bien avec une vue magnifique les filles au comptoir sont très gentilles
Le 20/03/2017 à 09:36
Belle vue et plats excellents
Le 11/02/2017 à 17:41
Punta Ces offre l'une des plus belles vues sur les Dolomites avec la possibilité de s'arrêter dans un refuge petit mais accueillant.
💬 Nous sommes un couple sicilien. Nous avons séjourné dans la propriété du 6 au 11 février 2024, et si nous avions eu la possibilité, nous serions restés encore plus longtemps. Un hôtel familial géré avec patience et amour. Tout sentait la famille, la montagne et l'hospitalité L’année prochaine, nous reviendrons leur rendre visite…
💬 Un espace très calme et agréable, parfait pour un petit séjour reposant. Personnel très sympathique. (C'est mieux d'avoir une voiture pour se promener autour).
💬 Un coin spécial de Romano di Lombardia où chacun peut prendre une pause quotidienne, un bon café et un service impeccable, les chiens comme vous pouvez le voir sont les bienvenus.
💬 C’est dans un ghetto d’Italie, c’était difficile à trouver et il n’y avait pas de restaurants ouverts pour se procurer de la nourriture. La ville compte plus de bars, d’ateliers de mécanique et de boucheries qu’autre chose. La salle de bain sentait mauvais et moisie. J'ai choisi cet endroit parce qu'il y avait une piscine, et bien la piscine n'a pas d'eau dedans. Les photos des lieux sont définitivement très anciennes, car l’appartement ne lui ressemble pas du tout. Les serviettes sont tachées aussi.
💬 Je suis arrivé aujourd'hui dans cette maison d'hôtes et je dois dire qu'elle fait partie des plus belles où j'ai séjourné lors de mon voyage de 3 semaines dans les Pouilles. Le propriétaire était gentil et ponctuel avec l'heure d'enregistrement établie. La chambre est très belle, spacieuse, propre, avec des couleurs chaudes et super accueillante. Il y a un réfrigérateur de taille moyenne, un évier ancien que j'aime beaucoup, une cuisinière à gaz et quelques ustensiles. Table, canapé et lit super confortable et spacieux (mon mari mesure presque 2 m). Il y a une télévision, l'eau de la douche est très chaude, la climatisation fonctionne bien. De plus, une machine à café et quelques subtilités telles que : sucre et sel, gel douche et shampoing, biscuits et confitures unidoses, savon à vaisselle, etc. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'on puisse se garer dans la rue sans payer et qu'il y ait la possibilité de faire sa propre lessive sans frais supplémentaires. Il se trouve à environ 25 minutes de Polignano a Mare, 40 de Monopoli et 10 de Bari. Excellent pour rester un peu à l'écart du chaos des nombreux touristes qui errent en juillet. Super recommandé !!
💬 Shawarma italien, délicieux
💬 Bel endroit..des gens très accueillants. La vue est incroyable. Le petit déjeuner est très bon sur la terrasse.
💬 Super hotel pour visiter Noto, très bon petit déjeuner et personnel de bon conseil !
💬 Très bel accueil Patronne bien sympa Service impeccable A recommander
💬 Ma boulangerie préférée.... En plus du pain, il y a du fromage, du vin et des saucisses.... Mais le pain est tout.... Et savoureux et différent..... Super