Restaurant 🇮🇹

Rigatoni Avis

📌 Via Cavour, 119, 97019 Vittoria - Italie

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Rigatoni à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Rigatoni à Vittoria

Giuseppe.r

Le 10/11/2023 à 23:58

5 / 5

Un bar de nuit à l'ambiance suggestive

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 10/11/2023 à 23:58 sur le  Rigatoni à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.r fait le 10/11/2023 à 23:58 sur le  Rigatoni à Vittoria
Alessio.i

Le 31/05/2023 à 20:14

5 / 5

La nourriture était bonne et d'excellente qualité. J'ai mangé les tranches d'Angus pas assez cuites et elles sont arrivées comme je les aimais. Parfaitement cuites. Le service a été très rapide avec beaucoup de gentillesse et d'élégance. Excellent pour passer une soirée entre amis en prenant un verre en écoutant. sur de la belle musique avec un DJ de I live

alessandra.u

Le 13/02/2023 à 16:09

5 / 5

Bel endroit, très bien meublé. Alessandra est super accueillante et gentille ! Vous mangez et buvez très bien !! super recommandé !

Daniela.o

Le 15/11/2021 à 17:33

5 / 5

Un vrai joyau, un joyau

Bruno.a

Le 13/11/2021 à 04:32

5 / 5

Très agréable de passer une bonne soirée en mangeant une bonne crêpe en écoutant de la musique.

Filippo.

Le 09/10/2021 à 07:24

5 / 5

Un endroit sympa, il organise des soirées avec les meilleurs DJ de la région, excellent pour passer de belles soirées en musique et en compagnie d'amis et de délicieux cocktails

Alessia.a

Le 28/05/2021 à 22:26

1 / 5

RIGATONI SUR LA MER organisation horrible, pour un apéritif l'après-midi on nous a d'abord dit que comme nous n'avions pas de réservation tout était plein (avec tables vides) 10 minutes plus tard en appelant par téléphone ils nous ont dit que c'était disponible. L'emplacement était très agréable, c'est dommage que je ne puisse pas en dire autant du personnel. Le spritz avait plus d'eau que la mer Les entrées sont arrivées une heure après le spritz et étaient assez décevantes à part les frites Sans parler de la facture Bref, mis à part le lieu très sympa, je n'y retournerai pas.

Pierantonio.e

Le 13/10/2020 à 19:31

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, environnement paisible et calme

Adry.

Le 05/10/2020 à 17:22

2 / 5

Apricena pas du tout satisfaisant en tant que touriste, une déception totale, le pain était rassis avec une tartinade de crème et pas de bruschetta, gressin au jambon cru pas du tout friable mais on sentait qu'il était prêt de la veille, pâtes non comestibles , le seul point positif c'était les pommes de terre frites éparpillées.. Pour le reste l'endroit est agréable et bien situé

Gianfranco.a

Le 13/02/2020 à 22:33

5 / 5

Magnifique endroit où l'on peut à la fois manger et boire quelque chose. J'ai apprécié la bière locale Vittoria qui était vraiment bonne, une vraie surprise. Le tout avec une bonne musique d'ambiance à des prix plus que raisonnables.

Angelo.i

Le 08/02/2020 à 20:52

5 / 5

Un endroit parfait, comme se sentir chez soi, les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.i fait le 08/02/2020 à 20:52 sur le  Rigatoni à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Angelo.i fait le 08/02/2020 à 20:52 sur le  Rigatoni à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de Angelo.i fait le 08/02/2020 à 20:52 sur le  Rigatoni à Vittoria
Danilo..

Le 02/02/2020 à 08:12

5 / 5

Restaurant de style fusion de taille moyenne au centre de Vittoria. Il est fini et meublé avec beaucoup de soin. En raison de la fermeture du centre historique à partir de 21h, il est possible de dîner dehors, sur des tables assez spacieuses. Quatre d'entre nous ont dîné dehors. Malgré la période hivernale, la douceur du climat et la présence d'un « champignon » chauffant, nous n'avons pas souffert du froid. Les plats étaient d'excellente qualité et de finition. Nous avons commandé des crêpes salées. Ceux-ci étaient très bien formulés et assaisonnés. Seul reproche : les bords des crêpes, moins épais que le centre, étaient un peu secs. La garniture, comme déjà mentionné, est riche, mais probablement pas très contrastée en termes de saveurs. Le chef devra oser davantage et jouer avec les saveurs et les textures. L'addition était une agréable surprise. en effet, à mon avis, peut-être un peu sous-dimensionné par rapport à ce que nous avons mangé. Le service était ponctuel et impeccable, malgré l'affluence du samedi soir. En résumé, l'endroit est recommandé pour un excellent repas dans un cadre enchanteur. Nous reviendrons certainement.

Gisella.o

Le 18/01/2020 à 23:41

5 / 5

Bien bien

Gianca.

Le 01/01/2020 à 21:10

4 / 5

Excellent emplacement situé dans le centre historique (P.zza S.Giovanni), vous pourrez déguster d'excellents sandwichs avec un large choix de bières. L'apéritif vaut également la peine d'être essayé.

Gabriele.a

Le 16/11/2019 à 21:45

1 / 5

Prix ​​trop élevés et service médiocre, le plus médiocre que j'ai jamais vu

Gianluca.a

Le 20/06/2019 à 15:10

5 / 5

Pub exceptionnel dans le centre historique de Vittoria, haut lieu de la vie nocturne

Alex.u

Le 04/06/2019 à 19:20

5 / 5

Et le meilleur restaurant de tous les temps, il faut absolument venir

Valentina.a

Le 02/06/2019 à 21:46

1 / 5

rapport qualité prix correct, mais le service laisse à désirer car le personnel est quasiment absent, peu soucieux du détail. Très longues attentes, en attendant que quelqu'un du personnel vienne passer la commande. Musique trop assourdissante.

Salvatore.e

Le 15/05/2019 à 12:18

5 / 5

Haut

linda.e

Le 03/03/2019 à 18:59

4 / 5

Le restaurant est bien situé, en plein centre. Les sandwichs et les crêpes sont excellents. Le personnel est très serviable et à l'écoute de tous vos besoins.

Ale.a

Le 10/02/2019 à 11:59

4 / 5

Dans le centre historique de Vittoria, un endroit frais, jeune et savoureux pour passer une soirée. Rigatoni se prête en semaine à une soirée tranquille tandis que le week-end, il devient un véritable centre de vie nocturne. la nourriture est excellente, sandwichs, crêpes, apéritifs et apéritifs, viandes excellentes. des ingrédients de qualité, abondants et bien présentés. hautement recommandé. rapport qualité prix, excellent.

Photo n°1 de l'avis de Ale.a fait le 10/02/2019 à 11:59 sur le  Rigatoni à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Ale.a fait le 10/02/2019 à 11:59 sur le  Rigatoni à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de Ale.a fait le 10/02/2019 à 11:59 sur le  Rigatoni à Vittoria
Photo n°4 de l'avis de Ale.a fait le 10/02/2019 à 11:59 sur le  Rigatoni à Vittoria
Viviano.a

Le 09/11/2018 à 11:41

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, cuisine excellente, personnel attentionné et sympathique.. emplacement chic

  • 🏪 La Trattoria degli Amici (306 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique et présente un design intérieur charmant. La nourriture était bonne et bien présentée, nous avons trouvé que les plats les plus spéciaux étaient les entrées car ils montraient les incroyables matières premières qu'ils servaient. Il y a cependant quelques points négatifs : le restaurant n'a qu'un seul chef donc le service était très lent, et surtout nous avons trouvé les prix un peu élevés pour la nourriture proposée.


  • 🏪 Mita Milano Rooms with terrace (43 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse belle emplacement on a était très bien accueilli.


  • 🏪 New Life's Bar (107 Avis)

  • 💬 Environnement simple mais fonctionnel. En tant que Vénitien, j'ai bu UN SPRITZ. Incroyable, ce n'était pas une flaque d'eau, j'ai vraiment aimé la boire ! Le barman était gentil et sympathique. Le propriétaire (?) est pittoresque avec l'évolution qui s'accélère dans le parking, en amoureux de voitures, UN 'BIENVENUE' FANTASTIQUE ! Les endroits où revenir pour l'apéritif ✔️


  • 🏪 Antica Osteria del Santi (625 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour un anniversaire et avons passé un très bon moment. Endroit très agréable, la véranda est bien isolée, malgré le froid extérieur, il faisait une température idéale. Plats typiques de la tradition ligure et non ligure, avec possibilité de choisir des plats de mer et de terre. Excellent tartare aux truffes (abondant), tagliatelles à la sauce aux champignons pas mal, peut-être la sauce un peu trop liquide. Personnel jeune, sympathique et serviable, prix en adéquation avec la qualité de ce que vous mangez. Informé!


  • 🏪 La Meira di Bernardi Lucia Margherita (18 Avis)

  • 💬 Lieu fort agréable pour les amoureux du calme et de la nature. De belles balades en perspective, location très propre, petits déjeuners copieux avec charcuterie, gâteaux et des confitures maison, fruit ect…. Par contre c’est une location pour 2 personnes, nous étions malheureusement 2 couples et la 2 eme chambre n’avait rien à voir avec celle de l’appartement qui à part un lit de 120cm un peu étroit pour la nouvelle génération plus grande et corpulente. Un petit conseil pour Lucia en tant que professionnel du tourisme vous devriez préciser que cette location est réservée pour 2 personnes car en louant l’autre chambre vous dévalorisez votre bien et ferez des mécontents.


  • 🏪 Testori Mauro (6 Avis)

  • 💬 Trattoria. Bonne nourriture mais il faut arriver tôt car il n'y a pas le choix après


  • 🏪 Old Wild West (2392 Avis)

  • 💬 Dès l'entrée, nous avons été accueillis avec une envie de travailler sous zéro, car nous avons dû attendre jusqu'à midi précises pour que les portes s'ouvrent. Il y avait une dizaine de personnes qui attendaient devant la porte ! Il nous a fait asseoir (nous étions quatre), puis le temps de regarder le menu, le temps de commander et d'arriver les plats cela a pris 5/8 minutes ! Je ne sais pas si je dois penser que le service est très rapide ou que les plats étaient déjà préparés par le service auparavant. Les plats étaient tous gras, tant à l'intérieur que sous l'assiette. Mon plat, comme vous pouvez le constater, était un simple quelque chose de norvégien (17,50 €) euh, c'était indécent, à tous points de vue, le poisson était plus froid que chaud. Je n'ai mangé que du poisson car les pommes de terre et la salade étaient vraiment dégueulasses, les tomates cerises 3 croix, dommage que la photo ne le reflète pas. Nous ne voulions même plus prendre de dessert ou de café. J'espère que cet endroit sera amélioré ou fermé, car la chaîne OWW a une bonne réputation !


  • 🏪 Pizza in piazza (47 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas prises à emporter. Large choix. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Chicken Taste Riva di Reno (31 Avis)

  • 💬 Si nous parlons des options Halal, cet endroit propose les meilleurs morceaux de poulet et hamburgers de Bologne. La salle à manger est également nouvelle et bien entretenue et offre une bonne expérience au consommateur. Le personnel de service est également humble et bien élevé. Recommandé!


  • 🏪 Villa Marelea (2 Avis)

  • 💬 Nous recommandons 👍😎