Les avis
Le 20/08/2022 à 22:05
Nous recommandons 👍😎
💬 Le petit restaurant accueillant. Les plats étaient élaborés et tous délicieux de l'entrée au dessert. Recommandé pour les gourmets ! Un 5 également pour le service.
💬 Je vais dans ce bar depuis des années maintenant et, honnêtement, Silvia et Marco ont su donner un avantage à cet endroit. La sympathie et la courtoisie en font un lieu de rencontre idéal pour les petits groupes.
💬 Étaient là comme voyage scolaire pour être skieur. Tout le monde sur place est très accueillant et gentil. Les chambres étaient très propres et bien rangées et tout était très confortable. La nourriture était également très délicieuse et savoureuse. J'ai même reçu un morceau de gâteau pour mon anniversaire. Je recommanderais toujours l'hôtel Markus à d'autres.
💬 Très bonne adresse ! Les propriétaires sont très sympas, les pizzas excellentes et le service au top !
💬 J'ai fêté mes 25 ans dans ce restaurant et j'ai été extrêmement satisfait de cette expérience. Le propriétaire était très gentil et professionnel, tandis que les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. De plus, les plats que nous avons choisis dans le menu étaient vraiment savoureux, dépassant largement mes attentes. Félicitations à tout le personnel.
💬 Cet endroit vous donnera une véritable atmosphère rustique de l'Italie... avec l'expérience culinaire la plus étonnante. Les gens, la culture, la gastronomie et le vin en son centre.
💬 Terrasse agréable (soirée de mai 2024) Service efficace, sommelier qui veille et qui s’occupe de nous durant tout le repas. Tarifs plus que corrects Nous avons bien mangé La soirée fut plaisante, merci à vous
💬 Nous avons commandé des pâtes aux palourdes. Lorsque les pâtes sont arrivées, elles étaient encore crues et dures sous les dents. Nous avons demandé au serveur de le cuisiner à nouveau et quand il est revenu, il était grincheux. Cependant, la nourriture était bonne. Sur une autre note, le serveur ne nous l'a pas demandé. Comment était la nourriture? ou comment ça se passe ? pas une fois. Je ne nous ai jamais vérifié.
💬 Un mot. Parfait
💬 Nous sommes allés dîner après avoir lu d'excellentes critiques et nous pouvons absolument les confirmer. Une pizza fabuleuse ! Matières premières d'excellente qualité, pâte sublime et combinaisons superlatives. Emplacement avec une attention aux détails et très propre. Service impeccable, les serveurs qui nous ont servi étaient très gentils et extrêmement serviables. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé