📌 Via della Reglia, 1, 52035 Monterchi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 17:26
Petit bar, mais très très sympa, apéritif avec vue, propriétaires très sympas et sympathiques, salle de bain très propre.
Le 12/08/2022 à 05:41
Belle vue, bonne nourriture, excellent vin. Allez-y en bonne compagnie et vous passerez une bonne soirée.
Le 24/07/2022 à 14:43
Super endroit, superbe vue, grande hospitalité, super propriétaires. Allez-y !
Le 08/07/2022 à 19:20
Café et pâtisseries fantastiques. Les propriétaires sont incroyablement chaleureux et accueillants, fortement recommandés
Le 16/06/2022 à 07:14
Superbe vue sur les environs, personnel sympathique et un grand choix de superbes souvenirs !
Le 17/10/2021 à 08:49
Idéal pour un apéritif en couple, mais aussi pour des collations en famille. Vue sur les collines de l'Ombrie. Convivialité et excellente qualité des produits. Nous reviendrons bientôt!
Le 24/09/2021 à 10:54
Excellente ribollita, vue superbe, gentillesse du propriétaire exceptionnelle, bière artisanale rouge Caprese vraiment sublime. Un lieu d'étape SUPER RECOMMANDÉ !!!
Le 12/09/2021 à 06:54
Terrasse surplombant la vallée entre Monterchi et Citerna avec un mobilier rustique et raffiné. Des charcuteries et des fromages vraiment excellents. Un bel endroit pour dîner tranquillement.
Le 05/09/2021 à 15:51
Très accueillant et mignon super relaxant
Le 05/09/2021 à 11:03
Très mignon et accueillant
Le 17/08/2021 à 12:39
Bonne qualité, excellent service, prix modeste
Le 23/07/2021 à 09:18
Joli petit endroit avec un look très invitant. Espace extérieur vaste et bien entretenu. A l'intérieur se trouve une jolie petite boutique avec des produits locaux. Excellent apéritif avec du vin local et des croûtons. Service agréable. Prix normaux. Bonne dame!
Le 02/07/2021 à 12:18
Très joli bar + magasin avec terrasse avec vue sur les collines entre Ombrie et Toscane. Vous pourrez consommer ou acheter des produits locaux d'excellente qualité (charcuterie, fromages, boulangerie, vins, bières artisanales, etc...) Les propriétaires sont très sympathiques et préparent des plats frais parfaits pour un déjeuner d'été. Ils proposent également des services de location de VTT.
💬 Parfait. Des plats originaux, beaux et savoureux. Excellent prix. Qualité exceptionnelle. Serveur très gentil. Je dirais emplacement au dessus de la norme.
💬 Bel accueil, bon rapport qualité prix, nous avons vraiment mangé un repas excellent dans une ambiance chaleureuse. Je recommande c’était vraiment superbe restaurant.
💬 simple et délicieux
💬 Déjà sur la deuxième expérience. Bonne pizza et personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. Emplacement agréable. Le mobilier doit être amélioré.
💬 L'endroit n'est pas correct sur google maps, il n'y a pas de glace pour les boissons, pas de mayonnaise et le poulet est trop gras. En Italie, où la concurrence alimentaire est rude pour la restauration rapide, ce type doit se dépêcher et résoudre ce problème.
💬 Pizza délicieuse, l'endroit a son charme, personnel sympathique ! Excellent rapport qualité prix
💬 Un endroit vraiment sympa, dès qu'on entre on a le comptoir charcuterie en vue et à droite se trouve la petite salle. On perçoit l’idée du lieu que les propriétaires souhaitent transmettre. Le burger "fait professionnellement" est vraiment top ! La pinsa est également bonne. Le service est excellent. Nous reviendrons pour essayer le reste.
💬 Bon emplacement central. L'hôte a fourni des instructions d'enregistrement claires, des restaurants à proximité des appartements et était disponible pour répondre à des questions. Terrasse agréable (appartements N6). Le lit était confortable, mais pas très large (pour 2 personnes), comme l'ont noté d'autres clients sur Booking. com, pour un - très agréable. J'ai aimé qu'il y ait plusieurs poubelles pour le tri des déchets. Petit-déjeuner italien basique et typique : café/lait, yaourts, jus de fruits et différentes sortes de pâtisseries et confitures, pas sains, mais acceptables pour une nuit. Pas de poubelle dans la salle de bain. J'ai remarqué de la poussière près du lit. Il n'y a presque pas de lumière naturelle dans la cuisine-salon, à cause de l'architecture du bâtiment. Pas de bouilloire, pour le thé, vous devez utiliser une marmite :) Le WiFi ne fonctionnait parfois pas bien, mais rien de critique. Finalement, bon rapport qualité/prix dans mon cas (±40 euro pour 1 personne).
💬 Un arrêt vraiment fantastique ! De merveilleux desserts artisanaux et surtout une large gamme (même pour les intolérances). Le service était excellent et gentil. Avant tout, un endroit où l'on peut constater l'attention et le soin apportés à tout et à chacun, même dans les moindres détails. Il n'y a pas de jeux addictifs ! Fantastique. Merci 😘
💬