📌 Via G. Garibaldi, 349, 98121 Messina - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:33
Et qu'y a-t-il à dire ??? Tout est merveilleux, de la grâce du propriétaire à tout le personnel, l'harmonie, l'éducation, le respect, tous les produits sont délicieux, ils méritent 100 étoiles !!
Le 24/02/2024 à 18:41
Personnel très poli et attentif à tous les besoins, bons produits, apéritifs fantastiques, définitivement recommandé !!
Le 20/10/2023 à 15:14
Horrible expérience !!! La dame aux cheveux noirs (je pense que le propriétaire) ne fait pas preuve d'une grande éducation et d'un grand professionnalisme (je recommande un bon cours de convivialité) Produits de mauvaise qualité, service client médiocre. Je ne mets qu'une étoile car je ne peux pas en mettre 0 !!! Je ne le recommande pas fortement, il y a des millions de meilleurs bars à Messine.
Le 19/10/2023 à 11:36
Bon service, glace encore meilleure
Le 27/09/2023 à 12:36
C'est comme ça qu'il a apporté du café à ma mère ! Ils n'ont même pas essuyé l'assiette. Ils l'ont mis sur la table exactement comme vous pouvez le voir sur la photo, sans compter que même si nous venons d'un autre pays et parlons anglais, une fille du bar s'est moquée de nous parce qu'elle ne nous comprenait pas. nous ce que nous voulons commander. Je ne pense pas qu'il soit écrit nulle part qu'il soit obligatoire de demander quelque chose en italien au bar. Je me suis senti humilié et je ne reviendrai jamais dans cet endroit. Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de filmer les plaisanteries de ceux qui travaillent au bar et comment ils se moquaient de nous.
Le 18/09/2023 à 18:05
Gentillesse, granités délicieux, excellent rapport qualité prix.
Le 09/08/2023 à 08:35
Bel endroit
Le 12/07/2023 à 18:48
Joli café avec un coin repas extérieur🪑 Starf est sympathique et poli🧑💼 La salle à manger intérieure était propre et calme ? Ce café sert des boissons au café, des jus de fruits, des produits de boulangerie et une variété de glaces☕️🍹🥐🍦 Il y avait aussi des toilettes🚻
Le 24/01/2023 à 14:22
Le personnel est toujours sympathique et serviable. Bar avec des produits d'excellente qualité.
Le 31/12/2022 à 13:02
Super café
Le 05/12/2022 à 13:24
Endroit calme pour prendre un café
Le 06/10/2022 à 14:39
Optimal
Le 30/09/2022 à 22:21
Bar confortable, personnel sympathique. Excellents produits
Le 22/09/2022 à 07:34
J'aime ça parce qu'on trouve un endroit confortable pour le petit-déjeuner, avec de délicieux granités et crème ensuite... Environnement conditionné et personnel très gentil, propriétaire très attentif et accessible
Le 27/08/2022 à 16:04
Ciao, très bonne adresse pour déjeuner ou goûter. Le café est propre! Je tiens à remercier les serveurs ! Grazie
Le 15/08/2022 à 15:07
Excellent service, milkshakes sublimes, excellents granités, croissants au tuppo numéro un
Le 08/06/2022 à 13:36
Un super bar sur la via Garibaldi, bien géré avec un personnel sympathique et efficace. Une bonne adresse pour un petit-déjeuner classique de Messine avec un granité au café avec de la crème et de la brioche ou pour une halte autour d'un excellent café
Le 22/03/2022 à 21:34
Service super sympa, belle terrasse et plein de choses délicieuses, ainsi que le meilleur cappuccino de Messine !
Le 17/03/2022 à 09:05
Juste assez de granité et de brioche. Service couci-couça. À l’intérieur de la pièce, une colombe marche tranquillement.
Le 18/02/2022 à 19:13
Super Saïgon
Le 01/02/2022 à 21:42
Magnifique bar !!!
Le 19/10/2021 à 05:40
Gentillesse Courtoisie Excellente qualité prix De délicieuses glaces. Personnel qualifié et sympathique
Le 10/10/2021 à 21:30
Super endroit pour rencontrer des amis, avec d'excellentes glaces et un personnel très sympathique
Le 27/09/2021 à 09:31
Bon café
Le 13/09/2021 à 18:59
Convivialité et excellents produits. Rigoureusement fabriqué à la main.
Le 08/08/2021 à 23:15
Qualité et professionnalisme
Le 21/07/2021 à 10:41
Optimal
Le 16/10/2020 à 11:04
Divin
Le 16/09/2020 à 12:29
Il est situé au centre, à deux pas des ferries Caronte, Tourist et FS. Lieu accueillant grâce avant tout au personnel sympathique, en plus il y a une salle pour manger et socialiser en plus des tables extérieures
Le 25/08/2020 à 17:21
D'accord
Le 20/08/2020 à 10:47
Je recommande de déguster un granité spécial café à la crème
Le 06/07/2020 à 15:26
Bon granité, et propriétaire très gentil, prix bas
Le 22/06/2020 à 19:15
Laissez-moi faire une prémisse, ces dernières années j'en ai fait mon point de rencontre, un bar ne doit pas être seulement un comptoir où le client consomme debout, mais aussi un lieu de rencontre, même petit, il doit toujours y avoir une salle et évidemment aussi tables devant le bar. Café Rio donnant sur une avenue principale, j'ai pu faire un graphique fluctuant, heureusement il est maintenant en phase ascendante, d'excellents produits, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires et des ouvriers, je le recommande, si vous souhaitez assister à une vitrine et massifissez-vous, descendez environ 200 mètres plus bas. Je confirme tout pour moi c'est toujours un point de référence, je le recommande, une fréquentation assez constante et un amalgame de personnes et de personnages
Le 19/06/2020 à 13:14
Les granités à la Messine sont excellents, à consommer avec la classique brioche au tuppo, et les glaces aux saveurs variées, tant aux fruits qu'à la crème, sont à ne pas manquer. Le tout servi avec professionnalisme et gentillesse par un personnel jeune et dynamique. À Messine, le Rio Bar est une garantie.
Le 16/02/2020 à 18:51
Un bon bar où l'on peut déguster du café et des apéritifs
Le 11/03/2019 à 11:54
Personnel sympathique et professionnel, le bar offre un bon service, il y a des tables extérieures, un lieu de détente
Le 23/11/2018 à 08:11
Bar Rio..propriétaires très sympathiques.....bon petit déjeuner et granités
Le 17/11/2018 à 13:33
Optimal
Le 21/08/2018 à 14:16
Très bon café, personnel sympathique
Le 02/02/2017 à 17:46
Personnel sympathique, excellents produits. Faibles coûts
💬 Cuisine faite maison d'excellente qualité, environnement accueillant où les Pelosis sont les bienvenus.
💬 Cadre agréable et très belle vue ! Nous avons apprécié le repas mais demande un budget non négligeable
💬 Le plus bel endroit qui m'ait été permis de visiter. Nous avons séjourné 4 nuits le mois dernier et tout était parfait. Notre magnifique suite avec jardin, en passant par l'accueil, le service, la gentillesse des employés. Le décor des bâtiments, les objets choisis, les arrangements floraux, les produits Seed to Skin, les petites attentions. C'était purement magique.
💬 Pas cher, nourriture correcte, service rapide et chaleureux, bon cocktail, tout est parfait ! Seul le patron a apporté une touche négative en trouvant insupportable que nous demandions à partager la note en 4.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant en cherchant sur Google. Endroit petit et accueillant. Nous avons eu une entrée, un premier plat, un deuxième plat et des desserts. Bonnes charcuteries et fromages, même en entrée. Des seconds plats intéressants. Bons desserts. Dans l'ensemble, une bonne expérience, le seul défaut étant peut-être l'attente.
💬 Bel endroit, ambiance agréable, j'ai le plus apprécié les entrées ! Nous avons eu une combinaison de toutes sortes d'entrées, principalement des fruits de mer. Ce fut une expérience formidable dans l’ensemble !
💬 un lieu enchanteur, depuis la structure de l'Albergo Diffuso jusqu'à la salle à manger, où l'on a l'impression d'être dans une ancienne cave. menu avec des combinaisons intéressantes et une nourriture générale de haute qualité.
💬 La caissière blonde âgée à la caisse devrait prendre sa retraite, très désagréable et méchante. On ne parle pas et souffle pas sur les client agressivement sous prétexte qu’on a beaucoup de client. Je demande quelque chose elle attend pas la fin de ma phrase elle va chercher, mais vu qu’elle n’a pas attendu la fin de ma phrase elle souffle car elle doit chercher la deuxième chose que j’ai demandé. Je voulais payer la moitié en espèce et l’autre en carte, elle me tire la carte des mains. Aucun respect envers la clientèle ! Si vous n’aimez pas votre travail restez chez vous, au lieu de manquer de respect !!!!! Je vous déconseille fortement en plus l’essence est chère
💬 Attente de 20 minutes entre chaque plateau de sushi, tu as le temps de digérer jusqu’à ce que l’autre arrive, il faut prévoir plus de personnel !! Ça enlève tout le plaisir ! Heureusement les sushi sont bons..
💬 Épicerie dans la petite ville de Rocca Grimalda. Bon assortiment, il rend un service véritablement utile à la communauté, notamment aux personnes âgées. Excellentes charcuteries, pâtes fraîches (préparées sur commande) et desserts (canestrelli et cannoli). Stefano, le propriétaire, est une personne gentille et gentille, si nécessaire, il livre également à votre domicile. Conseillé.