📌 Viale Sarrea, 50, 12025 Dronero - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 10:25
Le propriétaire est bon, les pizzas sont bonnes et l'endroit aurait besoin d'une bonne rénovation. Mais sinon c'est un endroit sympa.
Le 12/09/2021 à 11:29
Ce sont des bonnes personnes.
Le 28/08/2020 à 19:28
Excellente cuisine
Le 29/05/2019 à 18:15
C'est un bar sympa pour rencontrer locaux et touristes, échanger des idées.
Le 12/04/2019 à 20:00
Des gnocchis spectaculaires à la bave !! La pizza était très bonne. Le meilleur service qu'ils m'ont offert, des gens sympas et vraiment bons 😊
Le 03/04/2019 à 04:51
Que dire, nous faisons ce que nous pouvons.
Le 26/08/2018 à 17:11
La pizza aux fruits de mer n'est pas bien préparée (les crevettes et les palourdes n'étaient pas décortiquées) si cela ne tenait qu'à moi j'aurais aussi donné 0 étoile
Le 11/03/2018 à 05:43
Endroit froid en hiver, pizza salée et endroit à améliorer
Le 12/02/2018 à 12:15
Un bon restaurant : FANTASTIC FOOD !
Le 21/11/2016 à 10:00
Endroit à l'ancienne
💬
💬 J'ai pris un apéritif avec un prosecco récemment et ils m'ont rempli d'entrées même si j'étais seul ! Je laisse la photo car j'ai été agréablement surpris. En plus des chips classiques, ils m'ont apporté une belle tranche de pizza coupée et quelques cacahuètes ! Le prix du prosecco est moyen, mais les choses qu'ils m'ont proposées étaient copieuses ! Le personnel était sympathique et j'aime cet endroit... je reviendrai !
💬 Super restaurant est de très bonne qualité les français peuvent en prendre de la graine. ..
💬 Arrivés par hasard mais repartis enchantés. Bonne table
💬 Endroit sympathique
💬 Repas autour du poisson mais également des plats plus traditionnels. À des prix attractifs pour les familles
💬 Structure proche du centre et proche de la plage. La disponibilité de vélos pour une utilisation gratuite est super. Petit déjeuner bon et varié dans une ambiance douce. Mignon. La possibilité d'utiliser gratuitement la petite salle de sport et le sauna est bonne. Malheureusement, la chambre double qui nous a été attribuée ne doit pas être considérée comme une chambre double. Très très très petit. Oreillers à renouveler. Réfrigérateur-bar vide. Insonorisation médiocre. Coffre-fort, introuvable. La salle de bain est correcte mais la douche est trop petite avec une ouverture vers l'intérieur... note 2. Petit balcon pas même de place pour étendre 2 serviettes. Disponibilité de parking interne, mais plutôt limitée. Personnel sympathique, mais très difficile de contacter la structure par téléphone.
💬 Un'esperienza terribile… sediamo verso le 14:10, il locale è quasi vuoto, circa 2-3 tavoli vicino a noi, dopo aver ordinato intorno alle 14:15 sei panini e un antipasto di patatine, trascorrono circa 20 minuti e riceviamo l 'hors-d'oeuvre. Après environ 45 minutes il n'y a aucun signe des sandwichs, nous demandons poliment et comme d'habitude "ils arrivent" encore 15 minutes passent et nous essayons de demander poliment une deuxième fois, cette fois "ils arrivent" ils quittent maintenant la cuisine ... après environ 15 à 20 minutes supplémentaires, pour un total de près d'une heure et demie, nous décidons de partir. Pendant que nous allons à la caisse pour payer les boissons et les chips, nous faisons une dernière tentative : mais cette fois, lorsqu'on nous demande "excusez nos sandwichs...", nous sommes brusquement interrompus par un employé qui nous crie dessus en disant qu'il n'est pas possible de insistons ainsi pour les sandwichs... Bon, nous comprenons que non seulement la blague mais nous sommes aussi les coupables d'avoir poliment demandé où était notre déjeuner au bout d'environ une heure et demie... nous nous en allons pendant qu'ils crient "si tu n'aimes pas ça, vas-y"... nous les avons écoutés... sur la photo de notre déjeuner… restez loin de cet endroit
💬 Pizza délicieuse et préparée super rapidement ! Service et gentillesse au top ! Informé!
💬 Des pâtes succulentes avec un vrai goût !! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Des prix absolument pas excessifs et le personnel très gentil. Focaccia offerte en début de repas, délicieuse !!