Pizzeria 🇮🇹

Ripizza Avis

📌 Via Nomentana, 33/34, 00010 Tor Lupara - Italie

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Ripizza à Tor Lupara

Les avis

Les dernier avis sur Ripizza à Tor Lupara

Cashmire.i

Le 13/04/2024 à 11:31

1 / 5

Le pire fournisseur de ma vie J'ai dû cracher la première bouchée et je l'ai jetée. Vieux, chauffé au micro-ondes, détrempé, acide, anémique, un soupçon de mozzarella qui a dû être gâté...panure inexistante Plus jamais

Paolo.p

Le 29/06/2023 à 19:44

5 / 5

nourriture excellente, divers plats délicieux et personnel sympathique. restaurant recommandé

emi.e

Le 10/06/2022 à 18:29

5 / 5

Roi pizzaiolo de Rome 💖

Riccardo.'

Le 05/11/2021 à 19:29

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, pizza délicieuse, environnement propre et accueillant, que puis-je dire... meilleur score !!! 5 étoiles!!!

Michele.a

Le 16/10/2021 à 22:01

1 / 5

professionnalisme inexistant horrible.!!!!...... à 20h10 ils ont annulé une commande de 4 boîtes magiques avec retrait à 20h15 sans me laisser la possibilité d'acheter la pizza comme d'habitude.... ... soirée pas gâchée merci au professionnalisme d'une nouvelle pizzeria légendaire et célèbre qui m'a préparé 4 plateaux de pizza en une demi-heure, sauvant ma soirée.... cependant, à part tout le reste, c'est la première et la dernière fois que je m'appuie sur les boîtes magiques ...

roberto.r

Le 05/09/2021 à 18:27

5 / 5

Excellent tout, de la pizza au service, que puis-je dire, bravo, continuez, bravo

Greg.a

Le 03/09/2021 à 06:34

5 / 5

Pizza fantastique et personnel sympathique!

Mario.v

Le 24/07/2021 à 07:35

4 / 5

Propre, très gentil. Excellente pizza et supplì incroyable. Prix ​​très honnête.

Milad.a

Le 17/06/2021 à 15:13

5 / 5

Que puis-je dire, c'est le meilleur du coin, variété de pizzas, petites pizzas et garnitures et plats de science-fiction, quand on entre on ne sait pas où chercher et quoi commander à cause de la quantité de pizza fraîche et bonne, de en ce qui concerne la qualité et le goût, si vous y entrez juste en regardant, vous obtenez 5 kg Personnel très bien soigné, endroit très propre, vraiment des compliments pour l'hygiène et la gentillesse du personnel, et les deux petits cousins ​​​​sont bons, polis et très gentils, Gianluca est vraiment gentil et sympathique et le petit cousin est vraiment un golden boy, et dans les coulisses se cache la chère tante, une dame d'une soixantaine d'années qui prépare de nombreuses gourmandises, le secret de l'entreprise réside dans un environnement familial où les clients sont donnés : goût Amour Sympathie Gentillesse et convivialité Service Le prix très juste N'oubliez pas d'essayer le point culminant de cet endroit / la pizza avec la salade de poulet qui est fabuleuse, la margherita et le supli sont horribles alors si vous l'avez, vous pouvez essayer tout ce qu'ils méritent vraiment Bonne chance à eux

Gianfranco.o

Le 11/12/2020 à 14:20

5 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 07/10/2020 à 02:02

1 / 5

zéro professionnalisme.

Stefano.t

Le 06/09/2020 à 19:07

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, d'excellents ingrédients et des prix bon marché, en plus ils sont également sympathiques. Numéro un!

  • 🏪 Mister Burger (6 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir une livraison rapide super sandwich excellente qualité de passionné de burger à la viande je peux dire que je le recommande vivement


  • 🏪 Privè (131 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Nous avons également pris une portion de chips, très bonnes et abondantes. Le menu est très riche, vous pouvez choisir entre des burgers, des pizzas et des entrées. Le service était excellent et l'environnement très accueillant. Conseiller


  • 🏪 Caffè Del Corso (17 Avis)

  • 💬 Petit café très sympathique, une pause très agréable sur notre chemin. Accueil et sourires. Petit café très mignon, une pause très sympa lors de notre voyage. Accueil et sourires


  • 🏪 L'Erasmus - Pizzeria Ristorante (346 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les pizzas sont bonnes (mention spéciale à celle a la truffe!). Le personnel est très accueillant, le restaurant est propre, y compris les toilettes. Bref : foncez :D ! On y est retourné plusieurs fois.


  • 🏪 Fratelli Zappa (22 Avis)

  • 💬 Ils ne méritent même pas une étoile. Nous venons tous les jours acheter du pain et pour une pizza commandée pour une certaine heure ils nous font attendre au moins 50 minutes. Le pire c'est même de ne pas avoir le respect de bien tenir les commandes car ils les perdent comme si de rien n'était, donnant la priorité, dès qu'ils se rendent compte de l'erreur, aux autres pizzas malgré des idiots qui attendent dans le froid pendant des heures. Très mauvais. Oh et en plus, le pain était aussi bon avant qu'on y pense


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Krissin Di Rosanna De Tomas Lioro (255 Avis)

  • 💬 Nous n'avons utilisé que le restaurant : excellent !!!! Service rapide et courtois. J'ai été frappé par la propreté de la salle de bain.... parfaite, une rareté. Très bien


  • 🏪 Al Colombo (694 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans le cadre de notre visite de Kensington. Fixer un repas… ne le faites tout simplement pas. La nourriture était loin d'être médiocre et le service laissait à désirer. Leur soupe Pasta e Fagioli était fade. La lasagne, trop cuite. Le veau est beaucoup trop salé et le tiramisu n'était principalement que de la crème. Très déçu à la fois par le restaurant et par le fait que notre agence de voyage les ait choisis.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Micale (875 Avis)

  • 💬 C'était ok, les pizzas étaient bien préparées et bien servies mais ce n'est pas le type de pizza que j'aime personnellement. Trop fin et trop cuit... Mais les goûts sont subjectifs.


  • 🏪 Pizzeria New Hemingway (613 Avis)

  • 💬 Mal placé , pizza bof On mange mieux à la maison


  • 🏪 Box 1986 (480 Avis)

  • 💬 Lieu "mythique" de Montalto Marina, détenu et géré par Alberto Rocchetti, historien et toujours claviériste de Vasco Rossi. Né à Montalto di Castro, le "loup de Maremmano", malgré la renommée acquise avec Blasco, n'a pas oublié ses origines, et l'ouverture de ce lieu dans la ville où il est né l'honore déjà en donnant au lieu quelque chose d'unique et une note "romantique". Piadinas exceptionnelles, avec une pâte fraîche chaque jour et une garniture authentique et abondante. Ne manquez pas les crêpes à la crème ou à la confiture de Nutella et au choix de crème hachée ou de fruits. L'endroit accepte les réservations si vous souhaitez y manger, prépare des plats à emporter et je crois livre même si je ne l'ai pas (encore) essayé. Le service est rapide et aimable, le contexte est familier. C'est toujours plein, même en septembre. A deux pas du front de mer. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.