Hôtel 🇮🇹

Rispescia Avis

📌 Via della Costituzione, 6, 58010 Grosseto - Italie

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Rispescia à Grosseto

Les avis

Les dernier avis sur Rispescia à Grosseto

gianni.a

Le 10/09/2023 à 17:07

4 / 5

Hautement recommandé! excellent emplacement, calme, très propre, petit déjeuner excellent, convivialité et prix honnête ! Bravo Nicola et Forza Viola

Maurizio.a

Le 09/09/2023 à 20:58

5 / 5

A deux pas du Parc Naturel de la Maremme, nous venons depuis 15 ans....en famille ! Nicola et Alessandro sont discrets et toujours disponibles, on se sent chez nous

Micaela.a

Le 26/08/2023 à 10:01

4 / 5

Petit hôtel familial très propre, convivial et accueillant. Nous y retournerons certainement

Andrea.u

Le 11/09/2022 à 07:15

4 / 5

Endroit très accueillant et reposant et personnel très sympathique. Les chambres sont bien rangées et impeccables (peut-être trop petites pour la salle de bain 🫣) ; excellent petit déjeuner : le salé et le sucré sont apportés en abondance et d'excellente qualité. Nous avons également dîné dans la structure : excellent menu de viandes (cochon et sanglier👍) et aussi le vin de la maison. Je reviendrai certainement!

Wilson.a

Le 20/07/2022 à 16:56

5 / 5

Emplacement calme, bon service, chambres propres et prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°2 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°3 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°4 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°5 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°6 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°7 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°8 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°9 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°10 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°11 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°12 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°13 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°14 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°15 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°16 de l'avis de Wilson.a fait le 20/07/2022 à 16:56 sur le  Rispescia à Grosseto
Marta.i

Le 07/06/2022 à 20:02

5 / 5

Gestionnaires très gentils et serviables. Chambre confortable et propre. Endroit calme. Le dîner était délicieux et le petit déjeuner était excellent avec de délicieux gâteaux faits maison. Je vous remercie pour votre hospitalité

BRUNO.E

Le 30/05/2022 à 06:05

4 / 5

Accueillant, agréable, bonne cuisine !

Uwe.r

Le 07/05/2022 à 18:21

5 / 5

Nous avons nettoyé la cuisine spécialement pour nous deux et avons mangé un délicieux repas... Je reviendrai 1A

Photo n°1 de l'avis de Uwe.r fait le 07/05/2022 à 18:21 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°2 de l'avis de Uwe.r fait le 07/05/2022 à 18:21 sur le  Rispescia à Grosseto
ANDREA.E

Le 02/09/2021 à 12:23

5 / 5

Il a tout ce dont vous avez besoin, un personnel sympathique et serviable, un bon petit déjeuner, un emplacement fantastique pour rejoindre le parc de la Maremme.

DANIELA.I

Le 26/07/2021 à 05:23

5 / 5

Superbe hôtel, bon emplacement, bonne nourriture et propreté impeccable. Personnel sympathique et super serviable.

Claudio.A

Le 25/07/2021 à 20:54

4 / 5

Endroit très propre. Certains détails laissent un mauvais goût en bouche. Comme le petit-déjeuner où il y a un demi-toast salé par personne. Une seule boisson chaude incluse et donc si vous souhaitez également boire un café, vous payez. Par contre, deux parts d'un excellent gâteau. Mais on ne peut pas s'attendre à la lune d'un hôtel une étoile. C'est dommage car avec un peu plus de souci du détail ce serait top. Endroit confortable et relaxant. A deux pas de la Maremme et à quelques kilomètres de divers lieux de grand intérêt.

Christian.a

Le 08/07/2021 à 18:39

5 / 5

Personnel sympathique, propreté excellente et conseils des gérants

Jacqueline.e

Le 02/06/2021 à 08:35

4 / 5

Simple, mais propre. Un peu cher pour ce que c'est. Le patron est très gentil et se donne de la peine.

Giustino.e

Le 29/01/2021 à 21:18

5 / 5

Optimal

melinda.o

Le 28/09/2020 à 13:33

3 / 5

La chambre est très agréable, même si un peu petite, tout est propre, le petit déjeuner est copieux mais ce n'est pas un buffet, on mange ce qu'on a (il ne faut pas avoir trop d'exigences ex. intolérances etc...)

flavio.o

Le 07/09/2020 à 19:52

4 / 5

Propriétaires propres et sympathiques, chambre un peu petite. Assez bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner compris

Leonardo.e

Le 27/08/2020 à 09:29

1 / 5

Pour avoir annulé votre réservation pour UNE NUIT ! ENTRE LUNDI ET MARDI ! 5 (CINQ) JOURS AVANT ! Nous avons reçu une réponse très grossière. Tout le monde travaille, chers messieurs, et donner une annulation 5 jours à l'avance pour un lundi soir me semble être un comportement plus que respectueux envers vous. Bonne continuation.

Martina.e

Le 17/07/2020 à 06:29

5 / 5

Tout est parfait !

Alessandro.e

Le 17/07/2020 à 05:31

5 / 5

D'accord

Sam.e

Le 30/01/2020 à 13:28

5 / 5

Endroit calme, appartement accueillant. Prix raisonnable. Propriétaires et personnel très serviables.

matteo.i

Le 04/01/2020 à 21:55

5 / 5

hôtel familial, très gentil et serviable. ils nous ont laissé prendre le petit déjeuner même après l'heure prévue.

Cristina.a

Le 19/08/2019 à 19:47

5 / 5

Chambres calmes, bien rangées et propres ; personnel toujours disponible et sympathique; très bon petit déjeuner avec desserts maison ; pour le dîner, menu à la carte, très bon et portions Maremme... Chacun fait son régime à la maison, pas ici... 😋

ALBERTO.O

Le 10/08/2019 à 06:46

5 / 5

Chambre propre avec climatisation et excellent petit déjeuner

Patrizio.o

Le 28/07/2019 à 19:21

5 / 5

Tout est super ok

Andrea.

Le 26/07/2019 à 19:28

4 / 5

Il est situé dans un endroit approprié si vous souhaitez visiter les plages et les villes de la Maremme. Il est calme, il se repose bien. Gentils propriétaires.

Irene.a

Le 20/07/2019 à 20:32

5 / 5

De moi et de Niccolò : excellent approvisionnement en cartes à jouer et excellent service de bar. ❤

Cinzia.a

Le 13/07/2019 à 18:59

5 / 5

Je suis revenu et j'ai retrouvé la même courtoisie et le même professionnalisme des frères Bellini, en plus la chambre avec modifications et très bien structurée adaptée à une situation familiale avec enfants, le jardin bien entretenu avec la possibilité de rester à l'hôtel pour bronzer et se détendre au confortable on s'allonge, je le recommande et puis à deux pas du parc Uccellina qui est un spectacle de la nature !

Fabio.a

Le 10/07/2019 à 03:08

5 / 5

Propriétaires très gentils, hôtel impeccablement propre, chambres équipées de tout confort, petit déjeuner copieux et parking sur place.

Margherita.e

Le 05/01/2019 à 21:13

5 / 5

Très belle chambre...propriétaires très gentils qui offrent de précieuses informations sur les endroits à visiter afin que le week-end se déroule de la meilleure des manières.

Photo n°1 de l'avis de Margherita.e fait le 05/01/2019 à 21:13 sur le  Rispescia à Grosseto
Laila.a

Le 01/01/2019 à 19:05

5 / 5

Xxx

Mario.i

Le 30/12/2018 à 19:22

5 / 5

Hôtel très propre, personnel sympathique

Cinzia.

Le 14/10/2018 à 08:25

4 / 5

Excellente structure très calme et relaxante dans une région sans comparaison en termes de mer et de nature

Daniele.a

Le 16/09/2018 à 10:20

5 / 5

Nous avons passé la nuit dans cet établissement qui, bien que classé mono-étoile, est propre et propose des chambres suffisamment spacieuses. Les chambres sont accessibles par un escalier extérieur. Les chambres disposent d'une petite terrasse avec une table. La petite salle de bain dispose d'une douche confortable. Le petit-déjeuner n'est pas un buffet mais le gérant apporte à table des desserts faits maison, des toasts chauds, du café ou un cappuccino préparés à la perfection. La réception est ouverte jusque tard. Nous sommes arrivés à 22 heures et avons été accueillis par le directeur de manière très sympathique. L'emplacement est extrêmement pratique pour rejoindre Marina di Alberese. Au final : un excellent rapport qualité/prix.

silvia.i

Le 21/08/2018 à 07:51

4 / 5

Chambres petites, personnel accueillant

Sofia.a

Le 19/08/2018 à 12:27

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 8 nuits et nous avons vraiment passé un très bon moment. Les deux gérants vraiment courtois, une femme de ménage ! petit déjeuner excellent et vraiment TOP ! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT! ET c'est aussi super pratique pour se déplacer ! Près de tout ! Avec le bus à quelques pas qui vous emmène directement à la plage ! Super séjour !

Alfonso.'

Le 16/08/2018 à 09:30

4 / 5

Endroit calme et l'un des rares à disposer d'un supermarché.

Angelo.a

Le 26/07/2018 à 13:55

5 / 5

Confort et courtoisie Nous avons passé la nuit pour faire une pause après un voyage dans ce charmant hôtel. Calme, très propre, tout le confort et prix très bas Le petit déjeuner ensuite... excellent

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 26/07/2018 à 13:55 sur le  Rispescia à Grosseto
Lorenzo.a

Le 21/07/2018 à 19:37

5 / 5

J'aimerais y vivre....

Sole.n

Le 19/07/2018 à 10:03

5 / 5

Agréable, accueillant et propre. Éducation et convivialité. Petit déjeuner excellent et de qualité. Merci, nous reviendrons certainement et le recommanderons certainement à nos amis.

Felice.a

Le 18/07/2018 à 14:50

5 / 5

Endroit charmant et calme. J'y vais depuis 4 ans et j'y retournerai. Les frères Bellini très très gentil et discret.

Guido.o

Le 01/05/2018 à 09:33

3 / 5

Bon hôtel calme

Sandro.a

Le 10/09/2017 à 17:57

5 / 5

Tout est parfait de la structure au personnel

Nicola.e

Le 22/08/2017 à 20:12

1 / 5

Bonsoir ! Je tiens tout d'abord à préciser que nous n'avons pas pour habitude de répondre aux avis qu'ils soient positifs ou négatifs (heureusement ils sont plus positifs). Nous avons jugé opportun de répondre à vos questions (également confirmées par votre avis) la régularité de nos chambres. Je vous l'ai expliqué à tous sur place, en leur proposant également de consulter notre licence. Je tiens à souligner que l'Albergo Rispescia existe depuis 40 ans et a été le premier hôtel touristique de la zone du parc de la Maremme, toujours géré par notre famille. De plus, il a vu la chambre et était libre de ne pas la prendre, mais vous ne l'avez pas fait car il a trouvé une place de parking interne pour sa voiture avec chariot et Vespa. Quoi qu'il en soit, merci pour votre séjour dans notre établissement. Salutations à l'hôtel Rispescia.

michele.a

Le 21/08/2017 à 19:46

1 / 5

Je n'ai pas pu voir les autres chambres... mais si elles vous proposent le numéro 4, ne l'acceptez que si vous faites une taille 40 !! 85 € pour une toute petite chambre où il n'y a pratiquement pas d'espace entre le lit et l'armoire, dont les portes ne s'ouvrent pas si le ventilateur de plafond est allumé car il cogne dessus, la salle de bain est adaptée aux enfants, dans le sens où un adulte n'entre même pas dans la cabine de douche !! Je ne comprends pas comment il a été possible que les organismes chargés des contrôles aient autorisé qu'une chambre de cette taille puisse être double... c'est à peine suffisant pour être une simple !! Au moment du départ, j'ai poliment présenté mes préoccupations à la réception.... et ils ont même été offensés !!

Francesca.i

Le 01/07/2017 à 03:55

4 / 5

Hôtel simple et propre et personnel sympathique attentif aux besoins et demandes des clients

Mauro.e

Le 04/06/2017 à 09:49

5 / 5

Calme!!

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 04/06/2017 à 09:49 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 04/06/2017 à 09:49 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 04/06/2017 à 09:49 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°4 de l'avis de Mauro.e fait le 04/06/2017 à 09:49 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°5 de l'avis de Mauro.e fait le 04/06/2017 à 09:49 sur le  Rispescia à Grosseto
Stefano.o

Le 08/04/2017 à 22:36

4 / 5

Hôtel, divisé en plusieurs bâtiments bas, bien entretenu. Il y a la climatisation et un réfrigérateur. Stationnement facile avec possibilité de quelques places à l'intérieur. Bon petit déjeuner. Gérant très gentil. Prix ​​moyens (particulièrement pratiques en basse saison). Il peut également être pratique d'avoir un bon restaurant à distance de marche.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 08/04/2017 à 22:36 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 08/04/2017 à 22:36 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 08/04/2017 à 22:36 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°4 de l'avis de Stefano.o fait le 08/04/2017 à 22:36 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°5 de l'avis de Stefano.o fait le 08/04/2017 à 22:36 sur le  Rispescia à Grosseto
Photo n°6 de l'avis de Stefano.o fait le 08/04/2017 à 22:36 sur le  Rispescia à Grosseto
luca.e

Le 03/02/2017 à 19:29

5 / 5

je vais y vivre

nicola.i

Le 31/01/2017 à 17:30

3 / 5

Bon emplacement pour ne pas entrer dans la ville

Laura.8

Le 20/09/2016 à 15:54

5 / 5

Une recette imbattable : endroit calme, bonne organisation, convivialité et gentillesse des propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Laura.8 fait le 20/09/2016 à 15:54 sur le  Rispescia à Grosseto
Alessandro.o

Le 11/08/2016 à 14:57

5 / 5

Belle ville, très accueillante et à quelques km de la mer

Big.a

Le 09/08/2016 à 13:47

4 / 5

Nous avons passé un bon moment. Chambre confortable avec climatisation mais l'endroit est frais et, même en été, ce n'est pas indispensable. Bon ménage et changement de linge tous les trois jours. Beau jardin et excellent petit déjeuner. La possibilité de manger a été une agréable surprise en termes de qualité et d'économie. Nous avons commencé par commodité et avons fini par le faire parce que la qualité était très bonne. Nous serons de retour. Salutations aux deux frères gérants, très sympathiques et serviables.

Peter.a

Le 11/07/2016 à 11:18

5 / 5

Nous sommes allés à la fête du sanglier, excellent..

  • 🏪 Pizzeria Faranna (378 Avis)

  • 💬 Super dîner et danse siciliens. DJ live à côté de la piscine. Sous le ciel au-dessus de la lune ! meilleure expérience


  • 🏪 B&B NotaRosa (8 Avis)

  • 💬 B&B petit mais bien entretenu avec possibilité de parking privé. Les chambres sont vraiment belles et les propriétaires les ont meublées avec une attention aux détails. Le petit déjeuner est bien fourni. Les propriétaires sont très flexibles et disponibles pour fournir toute assistance et/ou information. L'endroit est parfait pour visiter Pozzuoli et pour passer la nuit près de la Villa Posillipo.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Scalo4 (64 Avis)

  • 💬 Très très bon ! Les pizzas sont au top ! Le service aussi ! Rien a dire !


  • 🏪 Tamoil (13 Avis)

  • 💬 Prix ​​en ligne avec la concurrence.. Souvent il n'y a personne.. Même si c'est sur la route principale.. Donc pour moi c'est super pratique..


  • 🏪 Caffetteria Angolo 66 (27 Avis)

  • 💬 Ouah!! Enfin un bar à Ceparana où il est possible de prendre d'excellents apéritifs mais aussi des pauses déjeuner rapides. Super propre! La gentillesse et la courtoisie distinguent le bar des autres !


  • 🏪 Ristorante Al Zuc (900 Avis)

  • 💬 Bonne histoire du restaurant et délicieuses viandes et saucisses.


  • 🏪 Hotel Santa Lucia Di Bifano Paolo (48 Avis)

  • 💬 Structure entourée de verdure, loin du chaos et du stress, mais bien positionnée logistiquement pour pouvoir rejoindre la mer et d'autres points d'intérêt en voiture, le prix est malheureusement trop élevé, pas en adéquation avec la qualité de l'hôtel. J'ai entendu des plaintes d'autres vacanciers concernant la propreté des chambres, pas dans le cas de ma chambre.


  • 🏪 BUENOS AIRES SRL (2 Avis)

  • 💬 Sa cuisine est connue à la Foire Internationale d'Arezzo et à celle de Foligno. Ils sont spectaculaires, peut-être un peu chers, mais la viande, tant en termes de matière première que de façon de la cuire et de l'épicer, est vraiment bonne.


  • 🏪 Panificio Bistrot Bosio (1028 Avis)

  • 💬 Pour se garer il faut savoir où se garer 😅 car malheureusement il n'y en a pas devant. C'est un endroit très beau et accueillant, bien tenu et le personnel, tout le personnel, de l'ouverture à la fermeture, est vraiment très gentil. J'étais là ce soir, j'ai demandé un jus, comme il l'a apporté et l'a versé il l'a ramené et en a donné un autre car pour lui il n'avait pas été bien tourné. Je n'ai rien remarqué mais j'ai fait confiance 🤣 en tout cas, le lieu est super ouvert jusqu'à 23h. Il dispose de deux salles intérieures séparées, une fermée et une ouverte, situées à l'intérieur et également à l'extérieur. Accessible partout.


  • 🏪 HOTEL CORNELLE (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec 2 autres amis. Malheureusement notre séjour a été décevant à plusieurs points de vue : 1) il n'y avait pas de serviette dans notre douche 2) la pomme de douche était complètement cassée et il y avait des éclaboussures d'eau partout, nous n'avons donc pas pu prendre une douche décente 3) matelas très inconfortables et pas propres 4) dans le système audio des chambres, aucun mouvement d'autres personnes ne pouvait être entendu 5) la clé magnétique qui était fournie ouvrait la porte non seulement de notre chambre mais aussi de celle de nos amis et attention nous étions sur deux étages différents donc il n'y avait aucune sécurité de ce point de vue. Pour le prix payé, je ne pense pas pouvoir recommander de séjourner dans cet hôtel. Salut