Les avis
Le 06/05/2024 à 21:26
excellents burgers, gentillesse sans prétention, bons prix...
Le 21/10/2023 à 18:35
Ils font des sandwichs exceptionnels, la viande est d'excellente qualité comme tout le reste. Les prix sont bon marché. Aldo, Edoardo, Ervin (ce sont les gérants) sont des gens formidables, gentils, sociables et humbles. Un endroit où l'on apprécie vraiment la vraie saveur du sandwich. Fortement recommandé👍👍👍
Le 09/10/2023 à 19:44
Parfait
Le 30/09/2023 à 19:53
Bon produit, le service doit être amélioré
Le 09/07/2023 à 21:28
Sympathique et gentil Le tout d'excellente qualité
Le 06/07/2023 à 05:22
Viande de bonne qualité, service rapide
Le 03/06/2023 à 11:06
Vraiment excellent
Le 23/11/2022 à 21:16
Bon burger Angus mais cela a pris presque quinze minutes donc pas si RAPIDE !
Le 07/09/2022 à 17:16
Restauration rapide de très bonne qualité et à des prix raisonnables à Lecce. Ils ont des tables de pique-nique à l'extérieur si vous voulez y manger. Le personnel est également super gentil !
Le 06/09/2022 à 17:48
Numéro 1 au classement général. Excellente viande de tous les goûts et types, délicieuses frites et divers fritures. Personnel fantastique, toujours souriant et professionnel. Des prix toujours justes et jamais exagérés. Bonne variété de bières et de boissons gazeuses et non gazeuses.
Le 27/05/2022 à 20:52
Au nom du bonté, avec des viandes fraîches de qualité, vous pourrez déguster d'étonnants sandwichs. Il y a aussi des tables sur place.
💬 Je ne peux m'empêcher de donner un avis positif... absolument satisfait. Maison de petite taille, mais complète avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour d'affaires ou autre. Propre, bien rangé et parfumé. Option idéale pour ceux qui doivent participer à des compétitions au centre de sélection de la Marine à Ancône. Facilement accessible à pied ou en transports en commun. Enfin, Mme Sonia (propriétaire) est d'une grande gentillesse, serviable et très accueillante. Méfiez-vous de quiconque dit que "cette chose n'est pas précisée" car tous les détails de la maison sont décrits lors de la réservation. De plus, en appelant la propriétaire, vous pourrez lui demander des informations de toute nature et lever tout doute. Inévitablement, je le réserverai pour mon prochain séjour.
💬 Place dans un petit coin de nulle part, des collations sympas et créatives avant le repas, et le repas était encore meilleur - nous avons choisi parmi un menu qui avait beaucoup à offrir, les pizzas étaient parmi les meilleures de ma vie et j'ai mangé beaucoup d'entre eux venaient de divers endroits. Ils ne parleront pas anglais mais feront de leur mieux pour communiquer avec vous. Il faut payer du copperto (6 euros pour 4 personnes) mais ça en valait la peine. Au fait, la bière est chère ici et certaines boissons alcoolisées sont moins chères, vous pouvez donc les essayer :)
💬 Magnifique ambiance familiale autour de délicieuses pizzas à se partager !
💬 Pizza délicieuse, moelleuse, savoureuse et bien cuisinée....ambiance chaleureuse. Félicitations !
💬 Un magnifique séjour à l'hôtel gala misano. Tout a été parfait de la chambre à la piscine en passant par le restaurant. Mention spéciale au chef pour m'avoir cuisiné de magnifiques plats sans gluten. Enfin être cœliaque ne veut pas dire ne rien manger. Mention spéciale aux serveurs du restaurant. E stato veramente perfetto.
💬 Restaurant ressemblant à un petit snack mais offrant à notre palais une multitude de saveurs : entre les plats typiques italiens (pizza, pâtes, lasagnes etc) et le côté snack (panini). Perso j'ai goûté la pizza, je l'ai trouvé trop huileuse à mon goût mais le goût était très bon. Pour les pâtes et les lasagnes, rien à redire à l'exception qu'il faut s'attendre à des grandes parts.
💬 Restaurant McDonald's habituel avec un personnel sympathique et rapide. Salles de bains très bien entretenues et propres. Même les pigeons viennent picorer les miettes sur le sol. Sympathiques. Ils sont rapidement retirés par le personnel sans traumatisme. Bien joué.
💬 Excellente pizza. Service agréable et rapide. Lieu calme et chaleureux. Prix très abordables. A recommander.
💬 Brioches et croissants délicieux et frais. Le personnel est gentil et sympathique. Plus que satisfait. Des prix honnêtes.
💬 Superbe maison avec une vue magnifique et des hôtes très gentils et serviables ! Les chambres sont propres, il y a une place pour se garer, un grand jardin où vos enfants peuvent jouer et une grande terrasse où vous pourrez profiter de la nature dans cet endroit calme et paisible. Je vous recommande fortement de rester dans la maison 🍀🗻🐾