Les avis
💬 La Svolta est une friterie où l'on peut manger d'excellents gnocco frits, de la morue, du casagai, des fruits de mer frits... le tout sans aucune graisse. La pizza est également délicieuse, chaque mois ils préparent une pizza gastronomique spéciale. Qualité prix ok... Bon appétit 🥂
💬 Je voulais essayer ce magasin de hamburgers récemment ouvert à Ponte di Brenta. Dans l'ensemble, le sandwich était bon, les ingrédients et surtout la viande étaient très savoureux et bien cuits. Rien à dire. Mais le sandwich manquait de fermeté car le pain n'avait pas été grillé avec la viande et était sec comme s'il venait de sortir du sac. Je crois que le pain est grillé pour donner le parfum général qui le rend unique. Il y a donc certainement place à amélioration, mais le début est bon. J'ajoute un autre conseil dans la vitrine, il y a des produits qu'ils voient, comme des pâtés et d'autres choses mais la vision n'est pas vraiment belle. Ils ressemblent à des produits laissés là pendant des jours et jetés dans la vitrine juste pour la remplir. Mon conseil est de changer quelque chose et de mieux l'organiser. Aussi parce que c’est la carte de visite lorsque vous entrez dans le restaurant. Allez, on y retournera certainement car la viande, je le répète, était excellente. Excellent emballage pour emporter. À la prochaine.
💬 On y mange bien.
💬 Super bar pour les apéritifs ! La terrasse d'été est le point fort du lieu... des filles toujours gentilles et courtoises ! Avec l'arrivée de l'été, il est également possible d'assister à des concerts et de dîner à prix modique !
💬 C'est un endroit impressionnant en termes de nourriture et de courtoisie des travailleurs. Les délicieux "gnocchi alla sorrentina" et bien d'autres délices étonnants satisferont pleinement votre appétit. De plus, les opérateurs sont compétents, méticuleux et attentifs à chaque demande de clientèle. En résumé, j'approuve pleinement cette taverne et conseille à tout le monde de la visiter.
💬 Sale à souhait, les toilettes n'en parlons même pas! on dirait un endroit abandonné mais le pire c'est le personnel qui s'occupe de vous et nous sommes français donc dur la compréhension plus forme une autre jeune et se plus prend des commandes aux drive ! Burger King vous devriez donner la possibilité à vos employés de bien pouvoir travailler
💬 Cuisine locale fait maison, très bon Personnel très sympathique et professionnel Si vous êtes dans le coin allez y sans hésiter
💬 Une vraie surprise, j'y étais pour un déjeuner familial de 25 personnes et le cadre totalement informel est parfait pour la convivialité. Mais déjà avec le service, vous comprenez que l'endroit a quelque chose en plus, rapide, efficace et extrêmement disponible pour tous les besoins... absolument fantastique. Last but not least, la nourriture, je dois adresser les plus sincères compliments au chef, dans une journée bien remplie, il a ressorti des plats des mille et une nuits, avec le joyau du poisson frit au niveau d'un restaurant étoilé. , le tout assaisonné avec un excellent rapport qualité/prix....que dire, impossible de ne pas revenir !!!!
💬 Comme a la maison ! Ca sent bon le gâteau du matin au soir , au petit-déjeuner un régal. Belle vue et calme ! Ci returniamo in poco tiempo. Grazie per tua amicitia.
💬 Expérience sensorielle, café d'excellente qualité, grâce à ses conseils et son professionnalisme vous pourrez choisir le mélange qui correspond le mieux à notre goût. Il parle du café dans ses plus belles nuances.