Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Ristobar da Gio' Avis

📌 Via Brolo Sotto, 72, 42019 Scandiano - Italie

4.1 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Ristobar da Gio' à Scandiano

Les avis

Les dernier avis sur Ristobar da Gio' à Scandiano

Mirko.a

Le 24/04/2024 à 19:03

4 / 5

Excellent pour les déjeuners de travail, j'ai mangé les meilleurs gnocchis aux quatre fromages de ma vie ❤️ Prix ​​raisonnables et personnel très sympathique.

paolo.o

Le 03/04/2024 à 11:30

4 / 5

Déjeuner rapide et prix modérés

Sergio.r

Le 14/01/2024 à 16:38

5 / 5

Service très accueillant recommandé

fernando.r

Le 09/12/2023 à 08:50

5 / 5

Excellent, belle découverte !

villiam.e

Le 25/10/2023 à 11:35

3 / 5

Comme cela arrive souvent, je me suis arrêté à 6 heures du matin pour prendre le petit-déjeuner avec des amis, endroit propre, bonne nourriture mais service vraiment scandaleux, manières grossières et peu amicales. Nous n'y retournerons plus jamais.

Pietro.r

Le 30/09/2023 à 14:26

5 / 5

Osteria avec une excellente cuisine et un rapport qualité prix dans l'air du temps, bref à recommander

Vincenzo.a

Le 02/09/2023 à 06:00

3 / 5

Endroit très accueillant, personnel gentil et sympathique, ils ont un bon service de bar et de restaurant 👌👌

El.a

Le 27/07/2023 à 15:03

1 / 5

Je ne recommande pas !!!

Massimo.h

Le 15/07/2023 à 17:09

3 / 5

Largement utilisé lors des pauses déjeuner par les travailleurs, prenant des menus à prix fixe avec des plats généreux. Dehors fumant à air pulsé mais pour l'été un peu

Monica.a

Le 15/07/2023 à 10:31

5 / 5

Cuisine excellente et variée ! Service rapide et précis ! Environnement spacieux mais sans prétention. Endroit parfait pour ceux qui voyagent pour le travail. Félicitations à tout le personnel

Christian.a

Le 27/06/2023 à 15:20

4 / 5

Je ne me suis arrêté que pour un café et un sandwich

Ivo.o

Le 26/06/2023 à 15:39

1 / 5

Très mauvais garçon, très grossier

Enzo.a

Le 20/05/2023 à 17:18

5 / 5

Endroit confortable et impersonnel

Lorenzo.o

Le 07/04/2023 à 04:33

3 / 5

Hormis le temps mis pour amener l'eau....

Daniele.

Le 29/03/2023 à 13:10

5 / 5

Espace extérieur accueillant, personnel gentil et sympathique et enfin de la bonne nourriture (raviolis frits et charcuterie de première qualité)

Mario.c

Le 16/02/2023 à 16:34

5 / 5

Excellent que dire de plus

Rossano.a

Le 03/12/2022 à 12:44

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture bonne et abondante J'y vais plusieurs fois.

Fabrizio.h

Le 23/09/2022 à 06:27

4 / 5

Je l'ai essayé pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Pour les passants ou les pressés

Matteo.o

Le 22/09/2022 à 09:27

5 / 5

Excellente nourriture, bon cuisinier, super prix, excellent personnel

Piero.o

Le 16/08/2022 à 16:02

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et le personnel est sympathique et serviable !!!

gianluca.i

Le 10/08/2022 à 12:40

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires

Elisa.a

Le 18/05/2022 à 12:41

5 / 5

Les scialatelli aux fruits de mer sont excellents

Mas.a

Le 18/05/2022 à 06:53

1 / 5

3 euros pour une petite bouteille de thé à la pêche.....écrit sur le reçu comme 500 ml de Coca-Cola.. Je le signale au gars qui m'a vérifié. Réponse : il a écarté les bras en disant ... oh alors, sans même vérifier à nouveau le reçu..... Ils doivent absolument revoir quelque chose

Carmen.a

Le 10/05/2022 à 13:47

4 / 5

Bonne nourriture, prix modérés.

Giö.

Le 28/02/2022 à 21:32

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner où le rapport qualité/prix est d'un excellent niveau. Bon service avec un personnel amical disponible pour répondre aux besoins des clients

Near.o

Le 10/02/2022 à 10:15

1 / 5

Endroit sale et nourriture horrible. Propriétaire grincheux et irascible. Plus jamais

Enzo.t

Le 02/01/2022 à 17:23

5 / 5

Service excellent

Roberto.u

Le 10/09/2021 à 11:52

5 / 5

La nourriture est incroyable et la serveuse avec sa queue de cheval relevée est vraiment magnifique 😂

angelo.a

Le 16/08/2021 à 22:17

5 / 5

Restaurant typique des chauffeurs de camions Menu simple mais bon. Des prix très bas

Enrico.r

Le 14/08/2021 à 15:21

5 / 5

Super bon poisson frit et service très sympathique et rapide.

Marco.r

Le 21/07/2021 à 10:49

5 / 5

Service de restauration rapide, choix varié, personnel sympathique et serviable.

Hey.t

Le 15/07/2021 à 08:49

5 / 5

Excellent restaurant, très bonne cuisinière, poisson délicieux

Orlando.o

Le 02/07/2021 à 11:28

5 / 5

Optimal

Claudio.i

Le 22/04/2021 à 07:46

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners matinaux Excellent pour les déjeuners d'affaires, il est situé dans une zone de service de motos pratique avec des stations de lavage de voiture, je le recommande donc

Luigi.o

Le 21/12/2020 à 15:56

4 / 5

Ws

stefano.e

Le 19/08/2020 à 19:24

5 / 5

Des plats copieux, pour ceux qui ont faim

Marco.a

Le 23/06/2020 à 17:24

5 / 5

Tu manges bien, tu ne dépenses pas beaucoup et les barmans sont sympas

Rinaldo.o

Le 28/02/2020 à 16:06

2 / 5

Personnel très froid et détaché

Angelo.u

Le 13/02/2020 à 21:55

3 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires rapides, la viande est d'excellente qualité, la cuisine Angus excellente, les portions généreuses, le personnel sympathique. Un prix qui ferait envie au chef Rubio.

maurizio.u

Le 12/01/2020 à 08:30

5 / 5

Bonne cuisine Jon prix

Domenico.r

Le 14/12/2019 à 05:27

5 / 5

La nourriture est très bonne le vendredi, le poisson est excellent et le service est bon

Marisa.

Le 04/12/2019 à 13:10

4 / 5

Ils sont très bons en cuisine. Personnel assez serviable, parfois même sympathique😉

Andrea.r

Le 02/12/2019 à 20:38

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour le déjeuner. Bonne qualité de la nourriture. A mon goût un peu trop de confusion et d'attente.

Margherita.o

Le 24/11/2019 à 12:38

5 / 5

Redoutable! Tu manges très bien ! Courtoisie et propreté

Pasqualino.e

Le 21/11/2019 à 07:58

4 / 5

Environnement familial

Luca.l

Le 28/10/2019 à 14:51

4 / 5

Rapidité et courtoisie

Andrea.u

Le 22/10/2019 à 06:43

3 / 5

Je m'arrête pour le petit déjeuner. Les produits sont bons. Les filles qui le tiennent ne sont pas très attentives aux clients... ni très sympathiques. Peut-être que le matin, à 7 heures, ils sont encore fatigués.

rosario.o

Le 23/09/2019 à 15:17

5 / 5

Des gens très accueillants et plus que gentils.Excellents produits

Cesare.r

Le 17/09/2019 à 12:27

1 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café, très grossier

Maurizio.e

Le 18/08/2019 à 04:23

5 / 5

Un bar vraiment sympa avec un bel assortiment de plats salés et sucrés.

Livio.e

Le 12/08/2019 à 08:45

4 / 5

Excellents spaghettis aux palourdes, la bière est une bière artisanale de premier ordre

Andrea.i

Le 27/07/2019 à 17:31

5 / 5

Qualité des plats 10 Qualité prix 10 Éducation, courtoisie et service 10 Menu toujours varié et très bon.... Allez-y et faites-le moi savoir.

Francesco.u

Le 18/07/2019 à 14:03

2 / 5

Bonne vitesse mais mauvaise qualité

Giuseppe.a

Le 28/06/2019 à 17:47

4 / 5

Repas copieux et pas chers, poisson le vendredi, il est conseillé de réserver

Maicon.a

Le 25/06/2019 à 12:58

5 / 5

Un personnel formidable et il mange très bien

Daniele.a

Le 16/06/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent pour une escale avec délit de fuite

Manu..

Le 30/05/2019 à 03:49

4 / 5

Dans l'ensemble, un bon déjeuner d'affaires.

Giancarlo.o

Le 29/05/2019 à 18:10

4 / 5

Excellente qualité prix

Alberto.u

Le 27/04/2019 à 17:33

5 / 5

Des déjeuners rapides et très bons !

Maria.o

Le 22/04/2019 à 18:12

5 / 5

Excellente nourriture à des prix très bas ! Personnel très gentil.

Andrea.e

Le 10/04/2019 à 11:42

5 / 5

Restaurant de bonne qualité et petits prix, ce n'est pas pour rien qu'il est fréquenté par les routiers

Valmir.a

Le 21/03/2019 à 18:35

3 / 5

Pas gentil, comme c'est le cas si vous ne payez pas la facture

Giovannina.e

Le 06/02/2019 à 22:27

5 / 5

Très bon déjeuner et dîner

Angela.s

Le 05/01/2019 à 17:41

5 / 5

Au restaurant il y a de la gentillesse et de la disponibilité depuis maintenant, je suis intolérant au poivre et j'ai demandé à la serveuse s'il y avait du poivre dans les scialatieli al scoglio, j'ai eu la réponse du cuisinier et qu'il y avait du poivre, et le cuisinier est venu me dire moi que lorsque je voulais le premier plat avec des fruits de mer, je n'avais qu'à lui dire même deux heures avant qu'elle les préparerait JUSTE POUR MOI SANS POIVR. Hier nous avons déjeuné et j'ai mangé les scialatieli aux fruits de mer sans poivre et ils étaient excellents et copieux !

Antonio.a

Le 04/01/2019 à 11:42

3 / 5

je suis content d'y aller

Cinzia.i

Le 31/12/2018 à 13:17

5 / 5

On mange des entrées et des seconds plats, certains aussi avec des accompagnements, bons et copieux avec un large choix dans le menu du jour, nous avons eu des pappardelles au sanglier et un ragoût de sanglier avec de la polenta frite... Je dirais que tout était excellent, un endroit approprié pour ceux qui veulent faire une pause déjeuner rapide.

ENRICO.A

Le 24/12/2018 à 17:31

4 / 5

Bon bar avec restauration

Antonio.e

Le 21/11/2018 à 12:44

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide, grand parking

celine.e

Le 04/10/2018 à 16:59

5 / 5

C'était merveilleux de revoir mes amis, un bel endroit propre et des gens sympas ALLEZ-Y bonjour deux belles étoiles je vous aime toujours autant ♥️♥️

Canio.r

Le 01/10/2018 à 12:57

5 / 5

Discret

Auro.a

Le 07/09/2018 à 06:53

4 / 5

Bon accueil et courtoisie

Alessandro.a

Le 21/08/2018 à 20:46

4 / 5

Bonne nourriture

alessandro.r

Le 27/07/2018 à 09:20

4 / 5

Excellent endroit pour déjeuner les jours ouvrables, service rapide, portions généreuses, prix corrects pour la qualité proposée...

Eugenio.e

Le 06/07/2018 à 08:55

4 / 5

Super endroit pour déjeuner pendant votre pause déjeuner. Service efficace et courtois avec des plats généreux aux prix justes

Fabrizio.a

Le 29/05/2018 à 09:14

5 / 5

juste l'endroit informel où l'on mange bien. le service était parfait

Mauro.r

Le 04/05/2018 à 06:02

4 / 5

Excellents premiers plats et merveilleux seconds plats, bon vin et café !!!

cinzia.e

Le 01/05/2018 à 06:19

5 / 5

Je travaille là-bas😉

Fabrizio.a

Le 15/04/2018 à 18:26

4 / 5

Vous pouvez manger des plats faits maison au juste prix

Gabriella.r

Le 27/03/2018 à 13:05

5 / 5

Excellents repas à bons prix

Antonio.e

Le 16/03/2018 à 11:29

5 / 5

Bonjour; salut

Marcello.e

Le 01/03/2018 à 13:33

5 / 5

Penne tous en colère contre l'OVNI !!!!

Cristiano.o

Le 22/02/2018 à 12:51

4 / 5

L'endroit idéal pour un déjeuner rapide et de qualité

Janette.a

Le 22/12/2017 à 11:25

5 / 5

Quand je me retrouve dans le coin, je m'arrête toujours. Tout était excellent et le personnel était très gentil, portions généreuses pour une jeune femme mais rien à redire !!

Luca.a

Le 02/11/2017 à 18:56

5 / 5

Des gars fantastiques

Ivano.

Le 06/05/2017 à 12:07

5 / 5

Bonne nourriture, personnel courtois et note de mérite pour la crème au café.

Riccardo.u

Le 24/04/2017 à 11:50

4 / 5

Bien

Maura.a

Le 23/04/2017 à 09:42

1 / 5

Qualité de la nourriture médiocre mais très sympathique

Alessandro.u

Le 06/04/2017 à 12:05

4 / 5

Je me sens bien ici.....excellente qualité et prix....Je viens chaque semaine ....

Alessandro.e

Le 15/03/2017 à 19:26

4 / 5

Différents types de très bons menus et d'excellents prix.

marco.i

Le 03/02/2017 à 17:33

5 / 5

J'y vais tous les jours pendant ma pause déjeuner. Je suis très content du personnel gentil et gentil.

Lorenzo.o

Le 06/12/2016 à 12:24

4 / 5

Menu simple, mais excellent rapport qualité/prix

Giorgio.r

Le 11/05/2016 à 11:18

2 / 5

Déjeuners d'affaires rapides, bon choix, mais souvent de mauvaise qualité

Stefano.u

Le 11/05/2016 à 10:58

4 / 5

Spécial poisson vendredi ! Les premiers plats de la tradition Reggio sont très bons

  • 🏪 Made in Italy (81 Avis)

  • 💬 C'est un lieu incontournable à Bergame. Chambre/salle de bain propre et calme avec une vue magnifique et un hôte sympathique. Je reviendrai certainement! Des options de stationnement sont disponibles. Il suffit de demander à l'avance.


  • 🏪 Senza Pensieri Pizzeria Ristorante Braceria (844 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à des prix très bas !! Texte sans les Pizzas !!


  • 🏪 Unico Pinseria Lerici (2 Avis)

  • 💬 Une Pinsa delicieuse, avec une pâte hyper croustillante et légère !


  • 🏪 Casa Burano (67 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour à Casa Burano. Félicitations à toute l’équipe pour l’accueil et l’attention portée durant ces quelques jours de vacances. Le logement est parfait… rien à dire. L’emplacement est génial pour faire quelques photos le matin ou le soir en toute tranquillité. Vraiment très content 😀 bravo 👍


  • 🏪 Bar-Ristorante Perino (275 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec vue sur les Apennins et le gran Sasso.L'accueil y est chaleureux. C'est un endroit où il fait bon se poser, pour prendre simplement un verre en terrasse, où déguster en salle de délicieux plats typiquement italiens. C'est un endroit que je recommande. Les glaces sont divines 👍


  • 🏪 Hotel da Peppe (371 Avis)

  • 💬 L'originalité ne dispense pas d'entretenir son hôtel. Climatisation très bruyante dans notre chambre, on l'entendait même dans le couloir. Nous l'avons signalé à la réception en disant que nous n'allions pas pouvoir dormir. Ils sont montés voir ... et c'est tout. La lunette en plastique avec l'abattant des toilettes n'était pas fixée, on a fini par la poser par terre. Le lendemain elle était à nouveau sur la cuvette mais pas fixée pour autant. La propreté était limite, surtout ne pas chercher quelque chose derrière la table de nuit.......


  • 🏪 Atmosphera Rest & Lounge (534 Avis)

  • 💬 Repas fin et excellent dans des quantités raisonnables. Appréciable après le réveillon !


  • 🏪 Corte Rosantico (90 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nous avons visité ici pour la première fois en 2023, en été, nous nous sommes arrêtés en chemin et Corte Rosantico a dépassé toutes les attentes ! Nous venons de revenir ici et nous sommes toujours ravis. Les hôtes sont incroyablement accueillants et hospitaliers et parlent plusieurs langues. Les chambres sont propres, élégamment meublées (beaucoup d'antiquités, mais tout est en excellent état et, par exemple, le lit est peut-être une antiquité, mais le matelas et les draps sont tous neufs et de haute qualité), mais en même temps tout est fonctionnel. Plomberie neuve, tout est contrôlé par cartes-clés, moderne. Excellente connexion Wi-Fi, parking pratique gratuit, accès à une autoroute à péage et à une route régionale gratuite. À 20 minutes du lac de Garde, à 15 minutes du centre de Vérone, à 10 minutes de l'aéroport de Vérone et à 1 heure 15 minutes de Venise.


  • 🏪 SEAHORSEROOM (6 Avis)

  • 💬 Mon partenaire, moi et notre chien sommes allés dans cet établissement... que dire, tout était parfait ! A partir de Giusy top en tout aussi bien dans l'accueil que dans la belle salle blanche, nouvelle baignoire hydro fonctionnelle et top ! et l'emplacement sur la mer ! En plus... mais il nous a fait une surprise pour la Saint Valentin et nous a donné plein de conseils pour déjeuner et dîner... bref, rien ne manquait ! Merci Giusy, c'était un merveilleux week-end !


  • 🏪 Michael Am Waal (100 Avis)

  • 💬 Un immeuble d'appartements qui offre bien plus que d'habitude. Un jardin bien entretenu avec des retraites, un bain à remous, des appartements bien équipés et propres et une belle vue. Si vous ne souhaitez pas cuisiner vous-même, vous pouvez vous offrir un petit-déjeuner et/ou un dîner à l'hôtel Alpenrose attenant (à 2 minutes à pied).