📌 Via Aldo Moro, 07011 Bono - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 12:37
Optimal
Le 31/08/2023 à 04:35
Très bon accueil, très propre et nous avons mangé une assiette de charcuterie et fromage qui était très copieuse ! Je recommande vivement cette établissement !
Le 26/04/2022 à 11:21
Okkk
Le 15/03/2022 à 07:21
Excellent cappuccino et un café-bar calme, privé et très propre
Le 20/08/2021 à 15:10
Optimal
Le 10/09/2020 à 13:53
Un endroit propre et un personnel sympathique ! 😊
Le 17/07/2020 à 10:27
Options très limitées pour la nourriture et les boissons. Un menu n'a pas été donné. On nous a servi une petite salade avec un peu de thon, 2 olives et six morceaux de tomates - on ne peut pas appeler cela autre chose qu'une entrée à part entière. Une bouteille d'eau par personne ainsi qu'un cappuccino ensuite. 3 x 15 € pour les 3 salades 12€ pour 3 cappucinos et 3 bouteilles d'eau en plastique Convaincu qu'ils facturent 2 tarifs ici et que nous, en tant que touristes, devions passer la caisse. Il existe des endroits bien plus agréables où l'on peut mieux manger et où des prix équitables sont pratiqués.
Le 28/01/2020 à 16:01
Des gens sympathiques et un endroit brillant
Le 22/10/2019 à 17:37
Optimal
Le 25/04/2019 à 05:23
Optimal
Le 29/12/2018 à 09:58
👍👍👍👍👍
Le 18/10/2018 à 08:49
Optimal
Le 14/09/2018 à 11:45
Excellent Ristocafé
Le 12/09/2018 à 16:18
Excellent emplacement 😁
💬 Tout d'abord, le lieu n'est pas dans une position favorable pour pouvoir satisfaire toutes les demandes qui mènent à un lieu de tranquillité et surtout d'intimité, étant donné que le lieu est situé au milieu d'une route très fréquentée, pleine de voitures et de bruit. venant des mêmes voitures. Selon une analyse approfondie, le lieu présente de graves déficiences hygiéniques et sanitaires, de plus la présence de personnes mal intentionnées de même origine ne contribue pas à favoriser un environnement paisible et tranquille. De plus, la qualité de la nourriture est médiocre, voire dégoûtante. Je vais certainement le signaler aux bureaux appropriés, tels que Nas.
💬 C'est peut-être une ruine mais ça a l'air incroyable de la rue. Vous avez envie de regarder un film d'horreur.
💬 Nous y allons à plusieurs reprises pour une pizza à emporter à la maison. Service agréable, large choix, bon prix. Mais surtout, d'excellentes pizzas !
💬 Endroit confortable et magnifique. Le personnel, par sa gentillesse et son hospitalité, fait bonne impression. Le propriétaire, Matteo, est une personne très sympathique et serviable. Sauveteur attentif, gentil et serviable. Excellent déjeuner, ils ont tout ! C'est une véritable oasis de paix et un petit coin de paradis, j'y retournerai avec plaisir !
💬 Très bon restaurant, des entrées aux desserts tout est savoureux! Les strozzapreti sont extraordinaires !!
💬 Restaurant 10 étoiles, tout est délicieux ! Les plats traditionnels lucaniens sont préparés avec des matières premières d'exception, l'huile à table est une addiction, le service est aimable et précis, le lieu est entouré de verdure. Tout cela vous permet de passer une belle journée en toute tranquillité et avec une excellente cuisine. Avec ma famille nous parcourons 150km pour venir ici au moins 3 ou 4 fois par an. Les prix sont honnêtes et je peux vous assurer que dans d'autres villes, vous payez le double pour manger avec une qualité nettement inférieure. De plus, Thorny mérite une visite pour ses paysages et le calme de la nature qui l'entoure. Venez et vous ne serez pas déçu !
💬
💬 Très propre 😀 accès aux chambres de type appartement (pas d'hôtel) dans l'immeuble. Le point négatif est le manque de bouilloire.
💬 Endroit petit mais accueillant. Le service est toujours très précis, Depuis quelque temps, Angelo possède également une petite torréfaction avec laquelle il prépare de fabuleux mélanges de café. Essayer!
💬 Pizza super!