📌 Via Bernini, 54, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 14:24
Les excellentes critiques de ce restaurant sont certainement méritées. Lieu extrêmement raffiné, soigné dans les moindres détails, élégant mais pas snob, à deux pas de la mer. Mais le point fort reste la nourriture, du poisson extrêmement frais, cuisiné de manière délicieuse et imaginative. Excellente cuisine et service, des compliments en effet.
Le 25/12/2023 à 16:34
Qualité, goût et classe. Félicitations !!!
Le 03/09/2023 à 18:01
Nous avons mangé du bon poisson. Prix un peu au dessus de la norme
Le 03/09/2023 à 14:35
Tout est excellent. Repas spectaculaire. C'est rare de manger aussi bien. Félicitations à tous. Surtout pour le cuisinier.
Le 15/08/2023 à 07:17
Que dire... RC Ristocatering est désormais mon restaurant préféré. Endroit charmant, attention aux détails, excellent service et nourriture excellente. Si vous souhaitez manger du poisson de qualité, c'est le bon endroit pour vous ! Peu importe qu'il soit exporté ou consommé sur place, vous pouvez choisir ! 10 et éloges, évidemment je reviendrai pour la cuisine incroyable ! COMPLIMENTS !
Le 09/08/2023 à 11:20
C'est toujours une garantie de manger dans ce restaurant. Cuisine excellente, matières premières très raffinées, cadre élégant, ambiance au top... Bref, à recommander sans aucun doute.
Le 01/08/2023 à 11:05
Environnement fantastique, vous pouvez vraiment ressentir la sensation d'un environnement familial dans l'air, une nourriture exquise et des portions généreuses, le service vous donne un sentiment de prévenance. Conseiller!!
Le 02/06/2023 à 18:56
Personnel sympathique et lieu sympa même si pas exceptionnel, la qualité de la nourriture est excellente même si les portions ne sont pas abondantes, le prix est au dessus de la moyenne, sans la remise à la fourchette c'est inacceptable.
Le 29/05/2023 à 10:51
Optimal
Le 21/05/2023 à 16:01
Une agréable découverte. Plats excellents et portions généreuses, recommandé !
Le 13/05/2023 à 12:09
Beau restaurant
Le 01/04/2023 à 03:06
Trio apéritif de poulpe sans saveur, entrées à oublier. Riz trop cuit, raviolis plongés dans l'huile. Friture sucrée lourde et imprésentable.
Le 25/02/2023 à 08:12
Excellente découverte, chambre pas très grande mais coquette et spacieuse. Personnel sympathique et bonne nourriture. Compliments
Le 10/02/2023 à 20:22
J'ai demandé un risotto aux fruits de mer. Il n'y avait que 2 ingrédients moules et calamars. En tant que pêcheur, je m'attendais à plus de types de poissons. Pas très savoureux !
Le 11/12/2022 à 13:54
Giuliana toujours la meilleure !!!
Le 24/07/2022 à 12:14
Un restaurant de qualité, des vins d'exception et des plats incroyables ! 5 étoiles pour ce restaurant fantastique ! Le poisson est frais et vraiment délicieux ! Nous y retournerons avec plaisir 😘❤️❤️❤️❤️
Le 08/07/2022 à 20:42
Excellent restaurant ! Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable.
Le 23/06/2022 à 21:33
Nourriture excellente, personnel sympathique et propriétaire super gentil et professionnel ! Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée !😃
Le 30/04/2022 à 12:29
Nourriture délicieuse et de qualité! Plats gastronomiques.....
Le 29/12/2021 à 16:03
J'ai fait une réservation via The Fork pour le déjeuner et ils l'ont annulé !! Jo a fait la réservation via The Fork et ils l'ont annulée. Ils sont arrivés à Civitavecchia comme une morue pour rien !!
Le 31/10/2021 à 13:15
Très bel endroit, excellente qualité et convivialité. Hautement recommandé.
Le 03/10/2021 à 12:49
Cuisine excellente, carte limitée mais intéressante (et cela doit être le cas si l'on veut bien manger). Une bonne combinaison de tradition et de petites innovations. Prix un peu au dessus de la moyenne pour mes habitudes, mais ça vaut le coup.
Le 12/09/2021 à 19:22
Vraiment un bon restaurant, divinement mangé et avec un accueil aimable et familier. Rendre
Le 31/08/2021 à 22:24
Des entrées variées et excellentes (il y en a aussi du cru...), des entrées vraiment excellentes, à tel point que... nous n'avons goûté que des fritures vraiment bien cuites... à réessayer et avec plaisir...
Le 16/08/2021 à 21:50
Professionnalisme, convivialité, originalité, propreté et bonté, cinq adjectifs à additionner qui font 5 ÉTOILES. Merci, je recommande vraiment!
Le 01/08/2021 à 09:27
Service impeccable, chambre propre, rénovée, accueillante et bien tenue. Gentillesse des gérants, choix limité sur la carte mais plats bien présentés et cuisinés avec soin. Le seul défaut était que l’extérieur ne pouvait pas être considéré comme tel. Mieux vaut pour un dîner d'hiver.
Le 23/07/2021 à 21:25
Nourriture délicieuse de qualité, personnel sympathique et attentionné, à essayer
Le 13/07/2021 à 21:03
Giuliana est toujours une garantie. Cuisine avec des plats simples de la tradition civitavecchiese. Le menu est limité en choix, mais cela permet une plus grande attention lors de la préparation. Applaudissements pour l'entrée grand mix, composée d'échantillons de différentes entrées et qui peut être consommée comme un seul plat. J'ai tellement apprécié la cuisine de Giuliana que j'y suis revenue deux fois en l'espace de quelques jours.
Le 25/02/2021 à 12:31
Une belle expérience
Le 20/02/2021 à 23:06
Je voulais exprimer mon opinion sur ce restaurant. J'y suis allé déjeuner aujourd'hui, je commencerai par dire que je ne le connaissais pas avant, un endroit magnifique et des propriétaires très sympathiques et professionnels... Mais surtout, l'entrée et le plat étaient du poisson frais et délicieux ! Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez une cuisine de qualité.
Le 09/02/2021 à 09:05
Élégant mais familier, accueillant, pour ceux qui aiment le poisson frais, c'est un véritable plaisir de goûter la nourriture préparée avec amour par Mme Giuliana et servie avec professionnalisme et convivialité par son mari Pino. Tous excellents !!
Le 06/02/2021 à 14:55
Excellent restaurant je le recommande
Le 01/12/2020 à 15:34
J'ai déjeuné avec des amis dimanche dernier. Le lieu est aménagé avec goût et on ressent immédiatement une atmosphère agréable qui vous met à l'aise. Nous avons commandé une entrée, une entrée et un dessert et tous les 3 étaient vraiment délicieux, le tout arrosé d'excellentes bulles. Les entrées sont généreuses et la qualité des produits est vraiment remarquable, on sent la fraîcheur du poisson. Les premiers plats ont répondu aux attentes et étaient généreux en portions. Les propriétaires et le personnel de la salle à manger étaient toujours courtois et serviables. Forces: - Haute qualité - Courtoisie et service client - Personnel qualifié - Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/10/2020 à 17:13
Bonne nourriture, quantité dans la norme, prix exagérés
Le 11/10/2020 à 21:08
Propre, bonne nourriture, salle à manger et personnel de cuisine fantastiques ! Informé.
Le 10/10/2020 à 22:19
Excellent
Le 16/08/2020 à 16:08
Dîner de mi-août vraiment excellent tant au niveau de la qualité que du service. J'y retournerai avec plaisir.
Le 29/10/2019 à 12:59
Tout était délicieux, nous avons confectionné la chausson ! !!!!
Le 13/10/2019 à 19:26
Je l'ai trouvé grâce à la fourchette, j'ai pu apprécier une bonne cuisine de poisson. Le mélange d'entrées et de plats de poisson est excellent et en termes de préparation, de goût et de qualité, ils n'ont rien à envier aux restaurants étoilés. Le service est discret et très professionnel, les propriétaires sont sympathiques et très attentifs aux conseils des usagers. Bravo... nous vous reverrons très bientôt.
Le 11/09/2019 à 19:22
Excellent restaurant de poisson. Recommandé sur le Gran Mix Mare, un plat vraiment pittoresque avec un goût de cuisine Risto, délicieux et très savoureux ! Aussi bon sur le verre de vin un Vermentino toscan très parfumé et ils me disent qu'ils connaissent la cave.
💬 Le personnel était très gentil, des plats de fruits de mer traditionnels simples et d'une qualité qui m'a pas mal surpris, surtout compte tenu du faible coût. Desserts illégaux.
💬 Bel emplacement et environnement dans l'ensemble. Prix du "menu" si on peut le définir comme totalement insuffisant par rapport à ce que nous avons mangé. 55€ pièce pour : - 1 tranche de focaccia + 1 tranche de jambon - 1 crevette - 1 cube de saumon - 1 part de pizza (pizza coupée en 8, nous étions 9 à table) - 1 cube pané au fromage (1 assiette au milieu avec 6 cubes, nous étions toujours 9, je joins des photos ci-dessous) - 1 plat de casoncelli (selon les accords passés nous aurions dû manger des paccheri avec cacio e pepe) - 1/2 bandes de coupe - dessert non reçu Quant à boire, rien à dire, le vin (il est arrivé très calmement). De plus, pendant la première heure, cela ressemblait à un dîner aux chandelles, heureusement ensuite ils ont allumé les lumières. Il est juste de dire que connaître l'un des serveurs qui, comprenant que nous étions affamés, nous a poussé à nous procurer des paccheri cacio e pepe, qui autrement ne seraient évidemment pas arrivés. Vos commentaires
💬 👍🏽 Un bar à vins sympa, ambiance cool, et superbe accueil ! Une énorme carte des vins, tous de Sicile. Idéal pour les goûter tous 😜 Don’t drink and drive 😝
💬 Endroit magnifique. Vue magnifique. Nourriture savoureuse, de haute qualité. Demandez les plats spéciaux. Marco est un excellent serveur. Il sait comment vous mettre à l'aise et heureux. Ses conseils font la différence.
💬 Super pizzeria avec une équipe sympa. Très bonne pizza et bons prix - ça vaut le coup d'essayer !
💬 Cadre magnifique et cuisine délicieuse dans ce restaurant élégant, où nous avons dîné en terrasse par une légère soirée d'été. Je donnerais 5 étoiles à la nourriture et au cadre, mais le service faisait tellement défaut que cela avait une incidence sur notre expérience globale. C'était presque risible. Au début, il nous a fallu 20 minutes pour être accueillis par un serveur. Ensuite, ils ont négligé d'apporter notre vin et les plats principaux ont commencé à arriver ! Cela semblait chaotique et comme s’il n’y avait personne aux commandes. Nous ne pouvions pas dire s'il y avait un gérant de maison, mais cela ne semblait pas être le cas. Le service sur cette île est différent de celui de l'Italie continentale, semble-t-il, car le personnel est généralement composé d'adolescents et de jeunes adultes, étant donné le caractère saisonnier. . Je retournerais quand même à Firiciakki pour le cadre, et peut-être juste un verre et m'imprégner de l'ambiance.
💬 Service : 5* (plus) très satisfait Nourriture : 3* (selon hôtel 3*) Chambre : Super bien rangée et propre, mais nos lits ? Pourquoi j'entends le tonnerre lorsque je m'allonge ou que je change de position ? Vous pensez qu'il est un peu vieux/étrange ? Normalement, je donnerais moins de départs, mais les gens qui dirigent cet endroit ont de la passion et de l'énergie - ce que vous pouvez voir comme une image complexe ! J'aime ça! S'il vous plaît, faites du bon travail et changez les lits 🤌😉 Dîner?? Regarde la photo et dis-moi que ça ressemble à un dîner...
💬 Nous sommes allés en couple prendre l'apéritif sur cette splendide terrasse, un lieu enchanteur. En plus d'un excellent vin, nous avons mangé des entrées très spéciales, comme des macarones au gorgonzola. Nous sommes revenus une deuxième fois car ça vaut vraiment le coup, le personnel est très gentil et serviable. Vue imprenable sur la ville ❤️
💬 L'endroit est charmant, avec une belle vue sur les collines et la mer. Le bâtiment a été récemment rénové et est équipé d'une grande piscine à débordement et de chambres très propres de différentes tailles. L'excellence de ce lieu est donnée par l'hospitalité, la gentillesse et l'attention de Mme Monica. La cuisine est un autre point fort : des femmes actives dès le petit matin pour préparer de bons plats frais et traditionnels. Le personnel est très gentil et toujours disponible pour tous les besoins. Parfois des invités extérieurs sont présents, pour la piscine et/ou le restaurant. Cela peut être gênant ou inversement, c'est à vous de décider. Mais les temps de repos sont respectés, en silence.
💬 Après mon avis sur TripAdvisor en 2017, aujourd'hui je souhaite à nouveau vous suggérer le sfizietto, si vous voulez goûter aux saveurs typiques de la cuisine de Bari, je recommande vivement cet endroit, Enzo le serveur est vraiment gentil et serviable, des plats délicieux et une fermeture de dîner avec un mélange de desserts faits maison. Pour faciliter la digestion, ils nous ont servi une liqueur sucrée et froide.