Les avis
Le 07/05/2024 à 19:02
Nourriture embarrassante, il y avait plus de poils dans l'assiette que de satisfaction, verres trop ronds, exploitation raciale, fortement déconseillé pour un gameplay optimal
Le 11/04/2024 à 17:55
Il est impossible de communiquer avec le service et la nourriture est fade et pourrie, littéralement pourrie, on m'a servi une carotte pourrie il y a à peine cinq minutes. Je ne peux pas recommander
Le 10/03/2024 à 11:28
Vous ne pouvez pas attendre 30 minutes et même si vous les appelez, ils ne reçoivent pas de nourriture douloureuse en petites quantités.
Le 07/01/2024 à 12:09
Nourriture solide. Très nutritif. Mais si vous y mangez quotidiennement, les options alimentaires peuvent devenir répétitives.
Le 21/08/2023 à 20:22
Hôtel assez acceptable, restaurant de masse si on n'aime pas les animaux ni la vie. La nourriture était toujours simple, prévisible, mais surtout assez savoureuse. Le personnel a eu beaucoup de mal à répondre si la nourriture était végétarienne/végétalienne. Nous avons dû demander au gérant et il nous a dit que même les croissants sont faits de saindoux 🤦🏻♂️ L'environnement est relativement agréable, proche des vacances. Mais il fallait faire attention aux mouettes dehors, car la nourriture leur appartiendrait bientôt sans surveillance. C'était donc un dîner avec un cabaret 😂
Le 13/08/2023 à 19:39
MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS DONNER 0 : Les pâtes étaient dures comme des pierres et si vous les laissiez là pendant 5 minutes, elles devenaient comme de la colle. La laitue n'était pas comestible tandis que la viande ressemblait à des semelles de chaussures. Pour tous les enfants qui vont au centre de vacances dans la belle Italie, préparez-vous car pendant une semaine vous mangerez vraiment bien.
Le 17/07/2023 à 18:02
Des cheveux dans le gâteau ? Pour moi, il y avait simplement des cheveux dans le gâteau.. La « viande » avait un goût suspect de poisson ou partiellement mélangée.. Qu'est-ce que c'est s'il vous plaît ???
Le 29/06/2023 à 06:02
Ça a le goût de Zaza et c'est plus chaud que la Vallée de la Mort ici
Le 28/06/2023 à 17:32
N'en mangez rien, la viande est crue et le menu est le même 🤢🤢🤢
Le 26/06/2023 à 12:32
La nourriture est vraiment mauvaise, presque sans goût. Vraiment mauvais
Le 26/06/2023 à 12:31
Pas bon et pas de bonne nourriture, ça a le goût de la nourriture pour chien et c'est cher
Le 28/05/2023 à 11:07
Service pathétique, les serveurs vous ignorent et si vous les appelez ils ne vous regardent même pas. Nourriture suffisante, les serveurs ne comprennent pas la plupart du temps même si vous leur dites explicitement ce que vous souhaitez commander. Notre table était occupée et la solution était de nous laisser manger dehors avec les mouettes. Brut!
Le 27/05/2023 à 12:30
Ça n'avait pas bon goût et certaines personnes sont tombées malades 🤮. Malheureusement, on ne peut pas donner 0⭐️ !!!
Le 02/05/2023 à 20:05
Jugement exprimé à partir d'une expérience avec un grand, très grand groupe. Cuisine extrêmement simple, de qualité moyenne. Le tout avec une vaisselle en libre-service, modeste mais propre.
Le 05/04/2023 à 18:07
L'église élève l'expérience, le wifi est vraiment épique et exquis👌
Le 02/04/2023 à 10:24
Nourriture avec cheveux et moisissures, délicieuse, personnel sclérosé, très sympa. Félicitations en effet… Ou plutôt dommage !!! Je n'ai pas d'autres mots !!!
Le 06/01/2023 à 17:52
Mon chat mange mieux à la maison qu'ici. Le poisson est de mauvaise qualité et pollué, même s'il n'a ni arêtes ni goût. Surtout de la bonne nourriture... pour les chiens.
Le 22/12/2022 à 19:32
Je lui donne une étoile parce que tu ne peux pas en donner moins
Le 16/08/2022 à 18:45
Casarecce simple mais prix de base 6 et personne
Le 07/08/2022 à 22:03
A vous les managers....lâches !!! J'aimerais vous voir à table avec nous !
Le 07/08/2022 à 21:58
J'ai vu une mouette bondir sur une brochette et peu de temps après je l'ai vue s'effondrer sur le sol... peu de temps après une autre mouette, voyant le résultat de son espèce, s'est jetée sur un petit chien tenu en laisse par une dame et l'a attrapé par le cou en le prenant avec lui dans un vol, malheureusement toutes ses traces ont été perdues
Le 21/06/2022 à 22:55
Restaurant self-service avec différentes salles et lignes pour la distribution de repas sur plateaux, le repas complet comprend l'entrée, le plat principal, l'accompagnement, l'eau et le petit dessert emballé. Qualité cantine scolaire. Service précipité et peu aimable. Cependant, la cuisine parvient à gérer un très grand nombre de visiteurs dans un délai raisonnable. Si vous mangez dehors en été, vous risquez d'être attaqué par plusieurs mouettes affamées qui volent même de la nourriture dans les assiettes de ceux qui mangent.
💬 Extrêmement déçues par ce restaurant qui était pourtant bien noté. Nous avons commandé le poulpe en entrée. Il était noyé de sauce tomate à l’ail et aucun doute sur le fait qu’il était congelé (ce n’était pas indiqué sur la carte). Suite à cela, nous avons commandé les lasagnes qui étaient tout simplement très mauvaises, avec une viande de qualité médiocre et presque pas de sauce tomate. Avec des commentaires et des prix pareils, on s’attend à des plats frais et faits maison et on se retrouve avec du surgelé et/ou des ingrédients de très mauvaise qualité. On ressort de ce restaurant extrêmement déçues, à éviter !
💬 Petite nouvelle entrée dans le secteur de la restauration au centre de Forlì. Environnement petit mais soigneusement aménagé. Plats savoureux et portions généreuses. Service pas digne d'avis car il n'y avait que ma table et je ne peux pas dire si le service était rapide ou non. Si l'on considère seulement ma table... oui.. je peux dire que le service a été rapide. Ils ne servent donc pas d'alcool, ni d'eau, ni de repas Red Bull (mais comment dîner avec Red Bull ?) Prix très honnêtes (41 euros pour trois) pour la quantité de plats pris. Je voudrais faire deux remarques : le panneau apposé sur la porte « pas de distributeurs automatiques » n'est pas une bonne carte de visite. J'ai dû remonter dans la voiture pour aller au distributeur car je n'avais pas d'argent liquide dans mon portefeuille. Quelqu’un d’autre pourrait être ennuyé et déménager ailleurs. Ne pas fournir de reçu n’est pas correct car nous devons tous payer des impôts. J'ai donc la facture totale mais pas le détail de ce que j'ai mangé, et ce n'est pas correct. A part ça, j'ai bien mangé.
💬 Chateau tres Jolie et point vue imprenable. Néanmoins le café était relativement peu accueillant et le chocolat chaud ne contenait pas lait.
💬 Propriétaires très gentils, chambre confortable, avec balcon et salle de bain. Chambre climatisée, réfrigérateur et machine à café à disposition, produits jetables dans la salle de bain et téléphone. au centre, à 50 mètres du parking, nous reviendrons certainement !
💬 Propreté, convivialité et disponibilité
💬 endroit propre bon kebab et désolé gentil mais ils ne répondent pas aux appels
💬 Comme toujours une confirmation ! Pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture, je recommande cet endroit où l'on peut manger des plats traditionnels de Tarente cuisinés avec simplicité mais très savoureux. Excellentes entrées, excellents fruits de mer crus, entrées vraiment bien réalisées, nourriture excellente. Personnel sympathique et très serviable ! C'est comme la famille ! Absolument recommandé
💬 J'ai découvert ce merveilleux B&B grâce à la réservation. Je suis revenu et je peux exprimer ma satisfaction pour tout. De l'accueil du gérant (Alessio), au soin de la chambre, en termes de propreté, d'ordre et de fourniture de tout le nécessaire pour le séjour ; de la proximité de la gare, au copieux petit-déjeuner du matin. De plus, vous disposez d'un excellent chauffage et d'une télévision LCD avec une vaste gamme de chaînes satellite. Bref, je le classerais parmi les meilleurs B&B des Abruzzes et, pas seulement...
💬 Une «osteria» hautement recommandée au cœur des Castelli Romani. Excellente sélection de plats, saveurs superbes et atmosphère fantastique. Le propriétaire, Tiziano et son équipe dépassent toujours les attentes en termes de qualité de la nourriture (antipasti, poisson frais et viande excellente) ainsi que de service impeccable. Extrêmement heureux de noter 5 sur 5 ce petit bijou. J'ai vraiment apprécié. Merci les gars!
💬 De minuscules pièces sombres, des champignons dans la douche. Et en général ce n’est pas très propre. La propriétaire est une dame très agréable et douce. Dans la rue, il y a toujours des hommes d'apparence désagréable, voire effrayante, blottis près de la porte d'entrée. Illégaux ou réfugiés. A proximité se trouve un parc où ils dorment sur les pelouses 😲