📌 Via Prof. Filippo Manna, 12, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:06
Félicitations au chef qui réalise même de simples pâtes à la tomate particulièrement bonnes ✌️
Le 21/01/2024 à 21:15
Bonne nourriture, avec de nombreuses variantes, toutes excellentes, personnel sympathique et serviable.
Le 05/01/2024 à 09:02
Excellent rapport qualité prix concernant la cantine, le service pourrait certainement être amélioré.
Le 12/12/2023 à 17:12
bar classique comme sur l'autoroute, là on trouve de tout, des cigarettes aux pizzas, en passant par les apéritifs et snacks sympas, mais rien de comparable aux barres de haute qualité
Le 04/10/2023 à 06:32
Cosy, bon café, ambiance très calme
Le 15/05/2023 à 18:41
On y mange très bien et à petit prix, mais je vous garantis que la qualité est excellente. J'y vais souvent et c'est proche de mon entreprise
Le 30/12/2022 à 14:16
Haut
Le 06/09/2022 à 12:18
Parfait et rapide à manger sans perdre de temps
Le 22/08/2022 à 12:16
Excellente courtoisie et excellente cuisine
Le 21/06/2022 à 20:23
Lieu conçu pour des repas rapides et bon marché, notamment pour les travailleurs de l'entreprise. Lieu très lumineux et accueillant, pour ceux qui veulent et ont le droit de passer un repas en harmonie et en compagnie ! A l'intérieur il fait également office de bar et de tabac, organisé et bien achalandé ! PS : très bon café !
Le 10/05/2022 à 19:40
Personnel sympathique, bon déjeuner à manger sur le pouce à des prix corrects pour ce qu'ils vous proposent.
Le 29/12/2021 à 13:14
Un endroit très propre et un personnel très gentil et sympathique. idéal pour des déjeuners rapides et un bon café !!!!
Le 02/08/2021 à 17:39
Relais routier modeste
Le 01/07/2021 à 13:32
Endroit calme, restaurant discret
Le 22/06/2021 à 17:25
Excellent
Le 16/06/2021 à 20:02
Bar décent. Diverses prestations. Gastronomie variée, un peu lourde dans les condiments comme dans les prix. Personnel suffisamment désintéressé du client. Mais globalement, il fournit diverses choses comme du tabac, des journaux, des paiements divers.
Le 15/06/2021 à 11:02
Excellent bar et restaurant pas cher avec une excellente cuisine
Le 20/05/2021 à 09:09
Ce n'est pas la station service elle-même, c'est bien, mais faites toujours attention aux prix
Le 18/04/2021 à 13:31
Excellent cappuccino à emporter et personnel sympathique
Le 07/04/2021 à 06:26
Le restylage améliore grandement ce bar-restaurant déjà excellent. Et on voit tout ! Personnel poli, sympathique et compétent. Les produits au comptoir sont frais et tous d'excellente qualité et le prix avantageux incite à revenir. Si vous êtes de passage à Casalnuovo, vous ne pouvez manquer de vous arrêter au Ristogrill, notamment pour manger, mais aussi pour un simple café.
Le 20/02/2021 à 14:41
Parfait! personnel très gentil 😉
Le 28/10/2020 à 17:01
Excellente pause déjeuner
Le 12/07/2020 à 03:55
Il pourrait s'améliorer et offrir davantage de services.
Le 24/06/2020 à 16:40
Personnel toujours disponible et à l'écoute. Endroit calme et bar numéro un.
Le 19/06/2020 à 19:38
Super endroit, personnel adorable et nourriture délicieuse
Le 21/02/2020 à 04:54
Excellent en tout, courtoisie et serviabilité, bonne nourriture pour ceux qui veulent s'arrêter pour une courte pause déjeuner
Le 05/12/2019 à 20:01
Un bon café
Le 03/11/2019 à 15:06
👍
Le 05/08/2019 à 12:31
C'était tout simplement une erreur hâtive d'avoir mis 1 étoile, tout allait bien à ta place
Le 27/03/2019 à 10:55
Cuisine excellente, produits excellents. Un bon café
Le 24/01/2019 à 13:38
La nourriture est bonne... Mais pour le café c'est mieux ailleurs
Le 23/01/2019 à 14:48
Restauration rapide, bonne cuisine, grand parking
Le 13/01/2019 à 22:18
Excellent endroit, service parfait
Le 03/01/2019 à 12:08
Excellente cuisine belle à regarder et bonne à déguster. 👍
Le 31/12/2018 à 13:31
Apéritif fantastique et excellentes entrées
Le 14/12/2018 à 21:06
Bon seulement pour le déjeuner.
Le 20/09/2018 à 11:41
La cuisine est excellente. Plats simples mais bien préparés. Personnel sympathique. Environnement propre. Unique pour être un ristogrill.
Le 28/08/2018 à 19:26
....qualité....des produits...personnel sympathique
Le 05/07/2018 à 08:03
Excellent pour des repas rapides à des prix abordables. Ambiance accueillante et service aimable et amical
Le 12/03/2018 à 16:49
Gentil et rapide
Le 23/02/2018 à 12:25
Excellente qualité et prix bas !
Le 12/02/2018 à 06:32
Pour un arrêt rapide
Le 18/01/2018 à 23:53
Bonne
Le 16/01/2018 à 11:57
Excellent endroit où s'arrêter pour manger et prendre un café
Le 13/01/2018 à 22:48
Facilement accessible.Grand parking idéal pour 5 minutes de détente
Le 28/12/2017 à 18:11
Bel accueil et bar et cantine pour se restaurer de 12h à 14h du lundi au vendredi
Le 13/12/2017 à 10:47
Excellent point de ravitaillement. Excellente cuisine, personnel qualifié et très sympathique. Compliments
Le 14/11/2017 à 12:12
Excellent point de ravitaillement
Le 12/11/2017 à 16:44
Personnel qualifié excellent, sympathique et gentil Les entrées sont excellentes et toujours fraîches du jour
Le 15/10/2017 à 07:13
Bonne nourriture et excellent café
Le 07/10/2017 à 15:12
Très bien
Le 30/09/2017 à 08:42
Petit déjeuner au top !!
Le 08/09/2017 à 06:31
Endroit typique pour faire une pause au travail pour déjeuner, endroit propre, prix bas, qualité correcte
Le 12/08/2017 à 08:47
Une cuisine exceptionnelle et économique
Le 08/08/2017 à 05:20
Self service vraiment excellent... pour un déjeuner rapide avec des plats bien préparés
Le 09/11/2016 à 18:17
On mange très bien
Le 18/10/2016 à 16:53
Terrible!!!
💬 Sushis TOP !
💬 Excellente maison, petite mais avec tout ce dont vous avez besoin, excellente propreté, même une très petite cuisine, très utile, je la recommande, une belle vue depuis la fenêtre
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici. Le seul regret étant de ne pas rester plus longtemps ! L'endroit est immergé dans la nature et vous pourrez réellement ressentir un calme presque irréaliste. Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Mais le point culminant, je dirais, est le restaurant local, qui propose des plats cuisinés au "testi", qui est la manière originale de cuisiner dans cette région. Recommandé!
💬 Excellente structure pour le moins, ancienne ferme restaurée dans les moindres détails. Jardin exceptionnel et chambres propres et bien tenues. A quelques pas du centre de Specchia, un très joli village historique, et dans une position très centrale qui permet de se déplacer facilement entre la zone Adriatique et la zone Ionienne. À seulement 30 minutes de Gallipoli et d'Otrante ! Bon petit déjeuner servi dans le Place principale du village, dans le célèbre bar Martinucci. Nous avons été accueillis par les propriétaires Giampiero et Novella avec leurs filles, des personnes exquises, serviables et faciles à vivre avec qui nous avons passé de merveilleuses soirées et eu de merveilleuses conversations ! Nous avons laissé notre cœur dans cet endroit ! Super recommandé! Nous reviendrons ❤️
💬 Très bonne cuisine
💬 Je n'ai pas aimé le service. La serveuse était désagréable, elle faisait des expressions faciales qui laissaient beaucoup à désirer. Nous avons dû attendre nos pizzas une heure et elles sont arrivées brûlées. Ils me donnent l'impression de manger gratuitement là-bas. 0 ⭐️
💬 J'ai pu déguster une bonne pizza 6 fromages bien particulière. Les sandwichs aux fruits de mer bien assortis sont également bons. Large choix de bières artisanales. Préparation de très grande qualité et prix moyens. Je recommande de réserver car le lieu est souvent plein et il n'est pas très grand.
💬 Hôtel familial, bon dîner, excellent petit déjeuner, toujours très gentil, je le recommande
💬 Alors que la ville était calme, cet endroit était animé par les habitants, c'est toujours bon signe. Excellent rapport qualité/prix. En plus d'habitude, ils font aussi des pizzas sans gluten (faites maison) très savoureuses (supplément de 4,50 €). Délicieux! La serveuse (propriétaire ?) parle aussi anglais. Mise à jour le lendemain : je ne sais pas si c'est moi ou ma petite amie pizza contamination croisée, mais je me sens un peu "gluten" depuis hier soir.
💬 Une maison d'hôtes confortable mais située dans un quartier pas très agréable. La gérante est une gentille dame mais n'est là que le matin et l'après-midi (gardez à l'esprit si vous avez besoin de quelque chose). Les chambres étaient propres et spacieuses. Le petit déjeuner était basique mais faisait l'affaire. Il se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare centrale principale, mais j'utiliserais probablement des taxis pour rentrer dans la chambre le soir.