Restaurant 🇮🇹

Ristogrill Avis

📌 Via Prof. Filippo Manna, 12, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie

4.2 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Ristogrill à Casalnuovo di Napoli

Les avis

Les dernier avis sur Ristogrill à Casalnuovo di Napoli

Bruno.e

Le 27/01/2024 à 21:06

5 / 5

Félicitations au chef qui réalise même de simples pâtes à la tomate particulièrement bonnes ✌️

Vito.i

Le 21/01/2024 à 21:15

5 / 5

Bonne nourriture, avec de nombreuses variantes, toutes excellentes, personnel sympathique et serviable.

Mr..i

Le 05/01/2024 à 09:02

4 / 5

Excellent rapport qualité prix concernant la cantine, le service pourrait certainement être amélioré.

salvatore.u

Le 12/12/2023 à 17:12

5 / 5

bar classique comme sur l'autoroute, là on trouve de tout, des cigarettes aux pizzas, en passant par les apéritifs et snacks sympas, mais rien de comparable aux barres de haute qualité

Maurizio.r

Le 04/10/2023 à 06:32

5 / 5

Cosy, bon café, ambiance très calme

Vito.i

Le 15/05/2023 à 18:41

5 / 5

On y mange très bien et à petit prix, mais je vous garantis que la qualité est excellente. J'y vais souvent et c'est proche de mon entreprise

Pasquale.n

Le 30/12/2022 à 14:16

5 / 5

Haut

Mariano.o

Le 06/09/2022 à 12:18

4 / 5

Parfait et rapide à manger sans perdre de temps

Fabrizio.e

Le 22/08/2022 à 12:16

5 / 5

Excellente courtoisie et excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.e fait le 22/08/2022 à 12:16 sur le  Ristogrill à Casalnuovo di Napoli
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.e fait le 22/08/2022 à 12:16 sur le  Ristogrill à Casalnuovo di Napoli
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.e fait le 22/08/2022 à 12:16 sur le  Ristogrill à Casalnuovo di Napoli
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.e fait le 22/08/2022 à 12:16 sur le  Ristogrill à Casalnuovo di Napoli
Photo n°5 de l'avis de Fabrizio.e fait le 22/08/2022 à 12:16 sur le  Ristogrill à Casalnuovo di Napoli
Laura.l

Le 21/06/2022 à 20:23

4 / 5

Lieu conçu pour des repas rapides et bon marché, notamment pour les travailleurs de l'entreprise. Lieu très lumineux et accueillant, pour ceux qui veulent et ont le droit de passer un repas en harmonie et en compagnie ! A l'intérieur il fait également office de bar et de tabac, organisé et bien achalandé ! PS : très bon café !

Photo n°1 de l'avis de Laura.l fait le 21/06/2022 à 20:23 sur le  Ristogrill à Casalnuovo di Napoli
Photo n°2 de l'avis de Laura.l fait le 21/06/2022 à 20:23 sur le  Ristogrill à Casalnuovo di Napoli
Photo n°3 de l'avis de Laura.l fait le 21/06/2022 à 20:23 sur le  Ristogrill à Casalnuovo di Napoli
Photo n°4 de l'avis de Laura.l fait le 21/06/2022 à 20:23 sur le  Ristogrill à Casalnuovo di Napoli
Christian.u

Le 10/05/2022 à 19:40

4 / 5

Personnel sympathique, bon déjeuner à manger sur le pouce à des prix corrects pour ce qu'ils vous proposent.

salvatore.a

Le 29/12/2021 à 13:14

4 / 5

Un endroit très propre et un personnel très gentil et sympathique. idéal pour des déjeuners rapides et un bon café !!!!

Davide.l

Le 02/08/2021 à 17:39

2 / 5

Relais routier modeste

Emanuele.o

Le 01/07/2021 à 13:32

3 / 5

Endroit calme, restaurant discret

luciano.i

Le 22/06/2021 à 17:25

5 / 5

Excellent

Enrico.i

Le 16/06/2021 à 20:02

3 / 5

Bar décent. Diverses prestations. Gastronomie variée, un peu lourde dans les condiments comme dans les prix. Personnel suffisamment désintéressé du client. Mais globalement, il fournit diverses choses comme du tabac, des journaux, des paiements divers.

Gennaro.u

Le 15/06/2021 à 11:02

5 / 5

Excellent bar et restaurant pas cher avec une excellente cuisine

Ciro.u

Le 20/05/2021 à 09:09

4 / 5

Ce n'est pas la station service elle-même, c'est bien, mais faites toujours attention aux prix

Angelo.e

Le 18/04/2021 à 13:31

5 / 5

Excellent cappuccino à emporter et personnel sympathique

Luigi.a

Le 07/04/2021 à 06:26

5 / 5

Le restylage améliore grandement ce bar-restaurant déjà excellent. Et on voit tout ! Personnel poli, sympathique et compétent. Les produits au comptoir sont frais et tous d'excellente qualité et le prix avantageux incite à revenir. Si vous êtes de passage à Casalnuovo, vous ne pouvez manquer de vous arrêter au Ristogrill, notamment pour manger, mais aussi pour un simple café.

pasquale.a

Le 20/02/2021 à 14:41

5 / 5

Parfait! personnel très gentil 😉

Nicola.'

Le 28/10/2020 à 17:01

5 / 5

Excellente pause déjeuner

Salvatore.i

Le 12/07/2020 à 03:55

2 / 5

Il pourrait s'améliorer et offrir davantage de services.

Angelo.a

Le 24/06/2020 à 16:40

4 / 5

Personnel toujours disponible et à l'écoute. Endroit calme et bar numéro un.

Salvatore.i

Le 19/06/2020 à 19:38

5 / 5

Super endroit, personnel adorable et nourriture délicieuse

Don.a

Le 21/02/2020 à 04:54

5 / 5

Excellent en tout, courtoisie et serviabilité, bonne nourriture pour ceux qui veulent s'arrêter pour une courte pause déjeuner

Francesco.o

Le 05/12/2019 à 20:01

4 / 5

Un bon café

Oleh.e

Le 03/11/2019 à 15:06

4 / 5

👍

Salvatore.u

Le 05/08/2019 à 12:31

5 / 5

C'était tout simplement une erreur hâtive d'avoir mis 1 étoile, tout allait bien à ta place

Vittoria.a

Le 27/03/2019 à 10:55

5 / 5

Cuisine excellente, produits excellents. Un bon café

Anna.i

Le 24/01/2019 à 13:38

2 / 5

La nourriture est bonne... Mais pour le café c'est mieux ailleurs

Giovanni.q

Le 23/01/2019 à 14:48

4 / 5

Restauration rapide, bonne cuisine, grand parking

Francesco.a

Le 13/01/2019 à 22:18

5 / 5

Excellent endroit, service parfait

marco.a

Le 03/01/2019 à 12:08

5 / 5

Excellente cuisine belle à regarder et bonne à déguster. 👍

Giampaolo.u

Le 31/12/2018 à 13:31

5 / 5

Apéritif fantastique et excellentes entrées

Michele.'

Le 14/12/2018 à 21:06

2 / 5

Bon seulement pour le déjeuner.

maurizio.i

Le 20/09/2018 à 11:41

5 / 5

La cuisine est excellente. Plats simples mais bien préparés. Personnel sympathique. Environnement propre. Unique pour être un ristogrill.

Giuseppe.o

Le 28/08/2018 à 19:26

5 / 5

....qualité....des produits...personnel sympathique

Francesco.e

Le 05/07/2018 à 08:03

5 / 5

Excellent pour des repas rapides à des prix abordables. Ambiance accueillante et service aimable et amical

Corradino.a

Le 12/03/2018 à 16:49

5 / 5

Gentil et rapide

Umberto.

Le 23/02/2018 à 12:25

5 / 5

Excellente qualité et prix bas !

Gennaro.e

Le 12/02/2018 à 06:32

3 / 5

Pour un arrêt rapide

Augusto.a

Le 18/01/2018 à 23:53

4 / 5

Bonne

Maurizio.a

Le 16/01/2018 à 11:57

5 / 5

Excellent endroit où s'arrêter pour manger et prendre un café

Angelo.e

Le 13/01/2018 à 22:48

3 / 5

Facilement accessible.Grand parking idéal pour 5 minutes de détente

Gennaro.u

Le 28/12/2017 à 18:11

5 / 5

Bel accueil et bar et cantine pour se restaurer de 12h à 14h du lundi au vendredi

Francesco.o

Le 13/12/2017 à 10:47

5 / 5

Excellent point de ravitaillement. Excellente cuisine, personnel qualifié et très sympathique. Compliments

Francesco.e

Le 14/11/2017 à 12:12

5 / 5

Excellent point de ravitaillement

Pantaleone.o

Le 12/11/2017 à 16:44

5 / 5

Personnel qualifié excellent, sympathique et gentil Les entrées sont excellentes et toujours fraîches du jour

Michele.a

Le 15/10/2017 à 07:13

4 / 5

Bonne nourriture et excellent café

Gianni.r

Le 07/10/2017 à 15:12

3 / 5

Très bien

Pasquale.i

Le 30/09/2017 à 08:42

5 / 5

Petit déjeuner au top !!

Renato.i

Le 08/09/2017 à 06:31

4 / 5

Endroit typique pour faire une pause au travail pour déjeuner, endroit propre, prix bas, qualité correcte

vincenzo.i

Le 12/08/2017 à 08:47

5 / 5

Une cuisine exceptionnelle et économique

Pasquale.m

Le 08/08/2017 à 05:20

5 / 5

Self service vraiment excellent... pour un déjeuner rapide avec des plats bien préparés

Alessandro.

Le 09/11/2016 à 18:17

5 / 5

On mange très bien

Neapolis.

Le 18/10/2016 à 16:53

1 / 5

Terrible!!!

  • 🏪 Eat Happy Busto Arsizio (1 Avis)

  • 💬 Sushis TOP !


  • 🏪 Delfino (1 Avis)

  • 💬 Excellente maison, petite mais avec tout ce dont vous avez besoin, excellente propreté, même une très petite cuisine, très utile, je la recommande, une belle vue depuis la fenêtre


  • 🏪 La Vecchia Cascina (141 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici. Le seul regret étant de ne pas rester plus longtemps ! L'endroit est immergé dans la nature et vous pourrez réellement ressentir un calme presque irréaliste. Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Mais le point culminant, je dirais, est le restaurant local, qui propose des plats cuisinés au "testi", qui est la manière originale de cuisiner dans cette région. Recommandé!


  • 🏪 AlSalento Villa De Donno B&B (35 Avis)

  • 💬 Excellente structure pour le moins, ancienne ferme restaurée dans les moindres détails. Jardin exceptionnel et chambres propres et bien tenues. A quelques pas du centre de Specchia, un très joli village historique, et dans une position très centrale qui permet de se déplacer facilement entre la zone Adriatique et la zone Ionienne. À seulement 30 minutes de Gallipoli et d'Otrante ! Bon petit déjeuner servi dans le Place principale du village, dans le célèbre bar Martinucci. Nous avons été accueillis par les propriétaires Giampiero et Novella avec leurs filles, des personnes exquises, serviables et faciles à vivre avec qui nous avons passé de merveilleuses soirées et eu de merveilleuses conversations ! Nous avons laissé notre cœur dans cet endroit ! Super recommandé! Nous reviendrons ❤️


  • 🏪 Pizzeria al Molin (692 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 Kalhua (256 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le service. La serveuse était désagréable, elle faisait des expressions faciales qui laissaient beaucoup à désirer. Nous avons dû attendre nos pizzas une heure et elles sont arrivées brûlées. Ils me donnent l'impression de manger gratuitement là-bas. 0 ⭐️


  • 🏪 Capolinea60 (260 Avis)

  • 💬 J'ai pu déguster une bonne pizza 6 fromages bien particulière. Les sandwichs aux fruits de mer bien assortis sont également bons. Large choix de bières artisanales. Préparation de très grande qualité et prix moyens. Je recommande de réserver car le lieu est souvent plein et il n'est pas très grand.


  • 🏪 Albergo Miramonti (2 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, bon dîner, excellent petit déjeuner, toujours très gentil, je le recommande


  • 🏪 Baita Al Parco (607 Avis)

  • 💬 Alors que la ville était calme, cet endroit était animé par les habitants, c'est toujours bon signe. Excellent rapport qualité/prix. En plus d'habitude, ils font aussi des pizzas sans gluten (faites maison) très savoureuses (supplément de 4,50 €). Délicieux! La serveuse (propriétaire ?) parle aussi anglais. Mise à jour le lendemain : je ne sais pas si c'est moi ou ma petite amie pizza contamination croisée, mais je me sens un peu "gluten" depuis hier soir.


  • 🏪 B&B la perla del golfo (12 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes confortable mais située dans un quartier pas très agréable. La gérante est une gentille dame mais n'est là que le matin et l'après-midi (gardez à l'esprit si vous avez besoin de quelque chose). Les chambres étaient propres et spacieuses. Le petit déjeuner était basique mais faisait l'affaire. Il se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare centrale principale, mais j'utiliserais probablement des taxis pour rentrer dans la chambre le soir.