📌 via VI Martini, SN, 15122 Casalbagliano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/10/2019 à 16:38
Parce que tout coûte plus cher
Le 11/05/2019 à 19:28
un personnel courtois et serviable accompagne un lieu rustique et des plats de qualité dont des plats à base de poisson ; Je recommande le poisson frit mélangé et les desserts faits maison. Merci pour votre hospitalité
💬 Rapide et convivial, le plat choisi, tranché aux cèpes, excellent, bon service. Endroit agréable et bien entretenu. Bas prix.
💬 Très bon repas Très belle décoration
💬 Séjour au Village, hébergement en pension complète, formule hôtelière. Structure satisfaisante à bien des égards, restauration avant tout, fleuron dans une salle élégante avec vue panoramique ; offre de buffet variée, adéquate en quantité et avec de bonnes préparations du Chef (en plus des entrées et des plats, excellent pain complet, desserts et couscous) au petit déjeuner (la qualité du café et du cappuccino de la machine libre-service est à améliorer) , déjeuner et dîner (les plats sont excellents avec en plus la "soirée Pugliese", jamais une offre répétitive de premier et deuxième plats) ; Hôtel avec de nouvelles chambres et environnements ; dans le bâtiment séparé de la résidence, quelque chose à améliorer. Grande, belle et bien entretenue piscine, avec un espace d'hydromassage agréable et fonctionnel
💬 Se lieux et trop d'où j'adore ❤
💬 Appartement grand et lumineux avec 2 chambres spacieuses donnant sur le Corso, grand séjour avec cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin et salle de bain avec fenêtre et balcon. Je le recommande également aux familles. Le seul défaut est un 3ème étage sans ascenseur mais avec un escalier confortable. Supermarché Coop très proche. M. Ferruccio est très gentil et serviable
💬 En quittant la ville de Barrafranca, j'ai eu le plaisir de m'arrêter au 94012 pour un petit apéritif : la propriétaire, la jeune Simone, m'a accueilli avec affection et empathie, m'invitant à prendre place sur l'un des nombreux sièges à l'intérieur du restaurant. Je me suis retrouvé immergé dans un environnement très lounge et évocateur. Parmi les nombreuses particularités du lieu, il y a l'étalage impérieux d'une cave à vins dont la variété s'étend du prosecco aux blancs, rouges et rosés. J'ai donc décidé de siroter un excellent vin rouge en l'accompagnant d'un apéritif simple mais pas banal que m'a apporté la très gentille Simone. À la fin de mon heure de détente passée à siroter un bon vin et à discuter agréablement avec le propriétaire, j'ai décidé d'y aller, également parce qu'il se faisait tard. Je souhaite à Simone de pouvoir continuer sa fantastique place. Je vous conseille. (seul tout petit défaut négligeable : la chaise un peu inconfortable)
💬 Tout est beau Excellent déjeuner Personnel qualifié
💬 N'y allez pas, nous nous sommes fait arnaquer ici. J'ai demandé 2 jus d'orange fraîchement pressés et nous donnions 2 verres d'eau diluée et du jus à 4 € par jus d'orange. Nous avons demandé 2 verres de jus d'orange et il a ajouté de l'eau au jus pour 4 € le verre !
💬 Délicieux.
💬 Comme à la maison. Résidence maison d'hôtes, restaurant et pizzeria. Pour ceux qui veulent manger de la bonne cuisine maison avec des portions généreuses, aux saveurs du Salento, ils ne seront certainement pas déçus par la super cuisinière Grand-mère Anna. Personnel sympathique et serviable