📌 Via Quadrivio del Popolo, 30, 45031 Arquà Polesine - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 20:38
Je ne connais pas l'environnement, je prends des plats à emporter et tout est parfait, merci Simona😊😊😊🤙🤙🤙.
Le 04/11/2023 à 20:05
le service est très lent, j'ai attendu 1 heure. les pizzas ne sont pas très bonnes, elles sont servies avec une croûte brûlée et ressemblent à des crackers. Je ne recommande pas cet endroit à ceux qui veulent manger une bonne pizza
Le 30/01/2023 à 17:55
Pizza délicieuse, rapport qualité prix, personnel très serviable et accueillant. Je recommande vivement cette Ristopizza !
Le 28/08/2022 à 12:31
Excellente pizza et personnel adorable. J'y suis allé deux fois et j'ai passé un très bon moment. Bon rapport qualité prix et endroit très accueillant. Je le recommande fortement.
💬 D'immenses panneaux à l'extérieur annonçant que la pizzeria est ouverte de 9h à 21h mais en réalité le restaurant n'est ouvert qu'aux clients séjournant. Lieu avec un gros potentiel certes compte tenu de la position stratégique, mais le propriétaire n'a probablement pas besoin de travaux.
💬 Un aperçu magique d'un passé lointain mais majestueux, une liste de boissons insensée avec des dizaines et des dizaines de cocktails très disparates de toutes les époques. Mais nous arrivons à une chose très succulente : l'apéritif, soigné comme s'il existait une mère symbolique qui se soucie de chaque convive et veut les gâter. Pâtisseries de grande qualité et service attentionné. Seuls ceux qui n'ont pas d'yeux, de cœur, de goût et de cerveau peuvent donner moins de cinq étoiles à cette perle !
💬 Gros potentiel pourtant mais les chambres sont inconfortables et la propreté laisse à penser que c'est abandonné
💬 Très bien situé, propre et convivial
💬 De très bons burgers pour un prix sympa à Noto ! Le personnel était très gentil et heureux aussi :) Contrairement à certaines mauvaises critiques, nous avons vraiment apprécié la nourriture ici.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant samedi soir. C'était moi, mon compagnon et mon fils, attablés sur une terrasse avec vue sur la mer, Nous avons dégusté deux spaghettis aux palourdes et poutargue et un aux palourdes. Une salade de fruits de mer, une tranche de thon frais aux aubergines et potirons au sucre, un bar et une dorade du jour cuits et filetés à table avec des pommes de terre rôties, un mélange de poisson et demi frit, deux desserts confectionnés par eux et quatre verres de vin blanc tranquille. Café pour finir. Très bon dîner et à un prix correct pour la qualité du matériel.👍🏽👏🏼👏🏼
💬 Nenna Nè a été une expérience merveilleuse. Dès que vous vous asseyez, on vous offre un verre de Prosecco. Le service était intentionnel et chaleureux de la part de tout le monde. Le propriétaire surtout. La nourriture était délicieuse pour tous les plats. Ce restaurant a été recommandé par mon hôte Airbnb et il a dépassé mes attentes. Merci!
💬 bon restaurant service sympa
💬 Cet endroit est ABSOLU DIVIN !!! La nourriture était tellement délicieuse. Grande sélection de vins. Service client brillant. En ce qui concerne la nourriture, cet endroit devrait être classé parmi les restaurants étoilés Michelin. De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, l'expérience a été incroyable. Il n’y a pas un seul plat qui nous a insatisfaits. Un endroit incontournable et j'ai vécu une expérience incroyable !! Je reviendrais !!
💬 Superbe soirée à ce restaurant. Idéalement placé avec une nourriture de grande qualité. Personnel charmant et disponible. Nous recommandons. Prix correct. Service impeccable. Superbe station.