Restaurant 🇮🇹

Ristorante Centro Avis

📌 Viale Sant'Anna, 35, 28925 Verbania - Italie

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ristorante Centro à Verbania

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Centro à Verbania

Luca.

Le 22/02/2023 à 19:44

5 / 5

Tout était beau, l'environnement, le service (excellent) et la nourriture. Pour le menu du midi c'est peut-être le meilleur rapport qualité/prix. Bien joué.

Antonella.o

Le 15/11/2022 à 20:01

3 / 5

Bon restaurant avec un bon service, personnel sympa, environnement un peu froid

ajeje.r

Le 25/06/2022 à 14:13

3 / 5

personnel sympathique, endroit calme, mais il y a peu de choix sur la carte, plats médiocres, prix modestes surtout si on choisit le menu du jour, 15 euros

Fabian.e

Le 17/01/2022 à 12:27

5 / 5

Bonissimo! Très bons prix du menu du midi.

Pierantonio.r

Le 27/12/2021 à 13:24

5 / 5

Peu de plats mais d'excellente qualité. Menu du jour toujours différent et à tout petit prix. Même pour le dîner.

Marco.i

Le 27/12/2021 à 00:28

5 / 5

Salle à manger très lumineuse et accueillante, serveurs très attentionnés et gentils, menu avec option viande ou poisson ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Amalia.u

Le 16/02/2020 à 13:10

4 / 5

On mange très bien !

Rossano.a

Le 18/01/2020 à 15:43

5 / 5

La gentillesse et l'hospitalité sont à la maison

Luca.

Le 06/11/2019 à 11:16

5 / 5

À mon avis, excellent menu du déjeuner avec un choix entre deux premiers plats et deux seconds plats, excellent prix, tout est bon et les gars étaient sympathiques et professionnels. Même un endroit élégant, je dirais.

tiziano.i

Le 16/09/2019 à 12:07

5 / 5

Optimal

Gabrix.o

Le 23/08/2019 à 20:10

4 / 5

Menu fixe avec le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats avec accompagnements. La direction jeune et brillante. Excellent prix 15,00 euros le dimanche midi

Robi.i

Le 02/08/2019 à 13:43

4 / 5

Personnel efficace et gentil, menu du jour avec possibilité de choisir entre deux entrées et deux seconds plats, cuisine très raffinée et de qualité, j'ai vraiment bien mangé à prix fixe, dimanche midi à 15€ : Premier. Deuxième plat avec accompagnement. 1/4 de vin. Pour moi, ça va. 👍

Ste.

Le 24/02/2019 à 19:13

4 / 5

Restaurant à l'intérieur de l'hôtel Sant'Anna, très sympa, avec peu de places assises, mais vraiment bien rangé et propre. Pour le déjeuner, un menu fixe de grande qualité par rapport au prix demandé. Cuisine toujours bien cuisinée et carte assez variée. Si je suis dans la région, j'y retournerai certainement

Giovanni.r

Le 22/01/2019 à 13:52

4 / 5

Endroit calme, très propre et bonne qualité des plats. Situé dans un quartier calme.

Fabio.r

Le 20/12/2018 à 17:24

5 / 5

Excellent

fabio.u

Le 15/08/2018 à 22:27

5 / 5

Restaurant soigné jusque dans les moindres détails modernes, service du personnel très rapide et efficace, les plats du menu à prix fixe que nous avons choisis étaient de haute qualité, recommandés le tout à un excellent prix.

Photo n°1 de l'avis de fabio.u fait le 15/08/2018 à 22:27 sur le  Ristorante Centro à Verbania
Photo n°2 de l'avis de fabio.u fait le 15/08/2018 à 22:27 sur le  Ristorante Centro à Verbania
Photo n°3 de l'avis de fabio.u fait le 15/08/2018 à 22:27 sur le  Ristorante Centro à Verbania
Photo n°4 de l'avis de fabio.u fait le 15/08/2018 à 22:27 sur le  Ristorante Centro à Verbania

  • 🏪 Il Brigante Gentiluomo (397 Avis)

  • 💬 Pizzeria sans plus. On s attendait à mieux vu le nom et l endroit


  • 🏪 Lanterna Rossa - Dario Amaro (322 Avis)

  • 💬 Bien, belle carte, table sur la terrasse a privilégier


  • 🏪 Parcheggio Ristorante Nautico (4 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Le personnel était très sympathique avec nous, notre fils et notre chien. Notre fils a pu jouer dans le sable devant le restaurant et le chien a eu quelque chose à boire. La nourriture était délicieuse. L'Aperol un peu cher 🙈


  • 🏪 B&Be_Home (21 Avis)

  • 💬 Excellent B&B situé à quelques kilomètres de la côte de Trabocchi, d'Ortona et du village de Crecchio. Idéal aussi bien comme séjour pour des vacances à la mer que comme étape pour ceux qui se dirigent vers les Pouilles. Equipé de chambres spacieuses avec climatiseurs et ventilateurs au-dessus du lustre et grande salle de bain avec douche. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme de la part du propriétaire. Bon petit déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizza Sprint (178 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS. Je suis désolé car peut-être même des enfants intelligents y travaillent, mais les pizzas sont arrivées avec 45 minutes de retard et la pizza que j'ai reçue n'aurait pas satisfait même un enfant. Petit et avec des ingrédients affamés.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Smile (141 Avis)

  • 💬 Notre premier jour en Italie et nous avons déjà été accueillis avec de bonnes choses 😊 Petit restaurant attrayant 👍🏻 Personnel très sympathique 👍🏻 La nourriture nous est recommandée👍🏻 Ici vous serez servi selon l'art typiquement italien 👍🏻 Un petit point négatif. L'espace extérieur (la terrasse) est aménagé de manière soignée, mais la proximité de la rue peut parfois être un peu gênante, surtout lorsqu'une voiture malodorante passe devant 🤷🏻‍♂️ Heureusement, c'est une rue secondaire, donc ce n'est pas un problème ça arrive trop souvent 🙂


  • 🏪 Da Rosito (415 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizza que j'ai jamais mangé. La pâte est parfaite, la garniture est parfaite, la base tomate est parfaite. Et en plus ils sont super gentils. Merci pour cette incroyable moment gustatif !


  • 🏪 Trattoria Mario Moretti (90 Avis)

  • 💬 Si vous lisez : .fermez, appelez et réservez une table. Parce que certaines sensations ne s’expliquent pas. Des émotions qui restent à l'intérieur, vous ramènent à la maison et vous font revenir. Cuisine rustique, Lodi et nn. Le tout dans une ambiance GRANATA. Bon déjeuner, bon dîner et belle vie.


  • 🏪 OASIS - SNACK BAR (229 Avis)

  • 💬 Terrible, à la fois l'emplacement et la qualité du café Moche laid laid


  • 🏪 LE MADAMINE ROOMS (13 Avis)

  • 💬 J'ai récemment passé trois jours à Turin avec un de mes amis. Nous avons pris deux chambres dans cet hôtel. La dame qui nous a accueillis a été d'une grande gentillesse et en plus de nous expliquer parfaitement les accessoires fournis dans les chambres, elle nous a donné des conseils sur les endroits à visiter. Les chambres sont confortables, équipées de double vitrage pour éviter le bruit, très propres, avec wi fi et TV. L'hôtel est situé à deux pas de la gare et pratiquement tout près du centre. Je le recommande fortement