Les avis
Le 08/06/2022 à 08:12
Pizza incroyable avec des ingrédients très frais, propriétaire merveilleux
Le 16/12/2021 à 18:24
Ou trouvé 1 environnement qui correspond à mes besoins
💬 Bonnes pizza un dimanche soir.
💬 Je l'ai essayé pour la première fois vendredi dernier avec une pizza aux saucisses blanches et au brocoli, absolument la meilleure que j'ai jamais goûtée. Prix juste et ponctualité acceptable
💬 Fabuleux! Appartements Il y a tout ce dont vous avez besoin : une cuisine complète avec tous les appareils électroménagers, machine à café, lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux, climatisation. Beaucoup de plats. Douche et bain. Chambre spacieuse, coin extérieur cosy, avec table, canapé et fauteuils. Il y a un parasol. Emplacement De l'autre côté de la route se trouve une épicerie Despar avec tout ce dont vous avez besoin, à 10 minutes à pied de la plage et un arrêt de bus à proximité. Emplacement idéal. Plage La plage dans son ensemble est très longue, mais il existe de nombreuses zones payantes. Il y en a aussi des gratuits. La partie sud est très fréquentée, pittoresque, mais à cause du port et des yachts, il y a une odeur de kérosène. Il vaut mieux aller plus au nord : une super adresse se trouve juste derrière le restaurant Oasi Café. Livio (propriétaire de l'appartement) Très sympathique et positif. Il a tout raconté et tout montré. Merci pour ce magnifique appartement et ce bon moment !
💬 Très bon accueil, cuisine authentique.
💬 Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça ! Je les ai rencontrés à la fête des cerises à Pietracuta, 2 personnes vraiment exquises, douées pour travailler et faire à manger... de très bons fruits, je recommande de tout cœur ce fast food
💬 La meilleure pizza de tous les temps. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. Excellent service, gens sympas et bonnes saveurs. Grazie mille Marco et famille.
💬 Caché dans le village médiéval de la petite ville, nous trouvons ce glacier prêt à vous rendre gourmand d'abord puis à vous rafraîchir avec ses excellentes saveurs. Le personnel aimable et compétent a recommandé deux délicieuses saveurs, le zabaione et le caramel salé. Je recommande fortement un arrêt..
💬 Excellent accueil, prix imbattables, position à l'ombre avec vue sur mer turquoise. Service impeccable. Vin de table très bien pour un prix dérisoire. Terrasse recommandée.
💬 D'accord
💬 Excellentes pizzas et vins et personnel sympathique